Couscous Nomade 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 Une regle a tenir: dawam al hal min al mouhal.... interdire aux musulmans de faire le ramadan fi bilad al sin ne va pas durer win raki ya urss brezhneiv aussi interdisait les pratiques religieuses lyoum win rahou? win rahet b'ladou Jadis les Egyptiens kanou yworshipiw fi Raa w les babyloniens fi Mardokh w les Grecs fi Zeus ,win rahtou ya Raa w Mardokh w Zeus ? :cool: Dawal ek 7al men el mou7Al Afham ya lfahem !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 who cares? Jadis les Egyptiens kanou yworshipiw fi Raa w les babyloniens fi Mardokh w les Grecs fi Zeus ,win rahtou ya Raa w Mardokh w Zeus ? :cool: Dawam ek 7al men el mou7Al Afham ya lfahem !!! fahamna yal fahem:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Où sont les LaToz like du forum qui sont toujours là à encenser les Chinois et les Russes pour contrer les Occidentaux qu'ils jalousent ? Pas pire islamophobes sur cette terre que les Chinois et les Russes. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 fahamna yal fahem:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Depuis plus de 30 ans les Rohingyas de Birmanie subissent un véritable génocide sous le silence complice de Pékin et les ONG ont déclaré que c'était la minorité la plus opprimée au monde, mais personne n'en parle et je suis sûr que 99% des tribalistes du forum n'ont jamais entendu ce nom ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Pas pire islamophobes sur cette terre que les Chinois et les Russes. de vrais misereux ces anciens communistes. la din la mella Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Depuis plus de 30 ans les Rohingyas de Birmanie subissent un véritable génocide sous le silence complice de Pékin et les ONG ont déclaré que c'était la minorité la plus opprimée au monde, mais personne n'en parle et je suis sûr que 99% des tribalistes du forum n'ont jamais entendu ce nom ... ben oui il n'y a que les érudits :smartass:du forum qui en ont entendu parler Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 de vrais misereux ces anciens communistes. la din la mella :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 de vrais misereux ces anciens communistes. la din la mella ______________________ wallou juste travaille 24H SUR 24...ils ont pas le temps pour les 5 PRIERES- le platre seche vite et faire les ablutions quand on travaille le ciment comme eux ,c'est je pense trop leur demander -le ramadan peuvent pas trop de monde sur le carnet de commande...quand au haj ,eux c'est seulement pour construire les mosquées qu'ils se deplacent ....Il faut avouer que la pratique religieuse est plus simple dans le monde arabe sous un palmier ou un olivier au soleil avec le temps qui passe lentement... un peuple fascinant qui mange tout ce qui bouge , avant on voyait de temps en temps un serpent ou chat sauvage au bled a la campagne ,la y a plus ! avant on entendait les chiens aboyer ,la wallou ! moi je me pose une question les chinois ils vont aller en enfer ou au paradis puisque eux ne croient qu'en la pelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: redface2 :huh: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Les asiatiques ont leurs propres religions, c'est quoi ce mépris Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 .................. moi je me pose une question les chinois ils vont aller en enfer ou au paradis puisque eux ne croient qu'en la pelle ? Faut te poser la question pourquoi Dieu n'a jamais envoyé de prophète dans cette contrée, et il n'a envoyé des prophètes que dans la région des arabes ... Si les algériens comprenaient ça, il ne diraient plus "nous sommes arabes" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 ______________________ moi je me pose une question les chinois ils vont aller en enfer ou au paradis puisque eux ne croient qu'en la pelle ? :mdr: ellli ma 3andou la din la mella win yrouh ki ymout d'apres toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Les asiatiques ont leurs propres religions, c'est quoi ce mépris wach rako tokhrot!!! Nous on parle de communistes!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 wach rako tokhrot!!! Nous on parle de communistes!! Ca fait longtemps que les chinois sont passés à l'économie de marché et que les cocos ont été empaillés, contente toi de regarder Echorouk TV au lieu de dire des conneries Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :mdr: ellli ma 3andou la din la mella win yrouh ki ymout d'apres toi?:rolleyes: -------------------------- yari , je suis pas convaincu que ca suffise pour aller au paradis d'avoir un din !!! parce qu'entre nous si les gens que je croise ,avec qui je fait des transactions , qui me donne leur parole et doont je vois les faits et gestes dans notre beau bled vont au paradis , ahna yari n tebahr les chinois kheir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 toujours a contredire...pffffffff Ca fait longtemps que les chinois sont passés à l'économie de marché et que les cocos ont été empaillés, contente toi de regarder Echorouk TV au lieu de dire des conneries rak thadji wa tfouk wahdek ya douctour je sais qui sont les chinois je sais d'ou ils viennent et tout et tout.... nous on parle d'anciens regimes et de l'actualite: La situation des musulmans dans leur propre pays qu'est la chine.... ok? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 rak thadji wa tfouk wahdek ya douctour je sais qui sont les chinois je sais d'ou ils viennent et tout et tout.... nous on parle d'anciens regimes et de l'actualite: La situation des musulmans dans leur propre pays qu'est la chine.... ok? Les musulmans chinois comme toutes les autres minorités musulmanes dans le monde entier qui n'ont pas la chance d'appartenir à votre peuple élu, personne n'en parle Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :D:D:D Mais c'est vrai ! Dieu a envoyé des prophètes là ou il y avait des problèmes : Loth parcequ'ils pratiquaient les orgies, Mohamed parceuqu'ils enterraient leurs filles vivantes alors qu'en Chine, on construisaient des palais et des murs de 6000 Km !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 rak thadji wa tfouk wahdek ya douctour je sais qui sont les chinois je sais d'ou ils viennent et tout et tout.... nous on parle d'anciens regimes et de l'actualite: La situation des musulmans dans leur propre pays qu'est la chine.... ok? Anta Rak T'khalat OU Djellat. Les chinois sont comment?? Ils vivent où? C'est des blonds non?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Une regle a tenir: dawam al hal min al mouhal.... interdire aux musulmans de faire le ramadan fi bilad al sin ne va pas durer win raki ya urss brezhneiv aussi interdisait les pratiques religieuses lyoum win rahou? win rahet b'ladou Selon cette règle donc, en Algérie, les non-jeûneurs finiront tôt ou tard par arracher la liberté de manger en toute quiétude pendant le ramadhan où qu'ils le veuillent dans l'espace public et les restaurants et cafés finiront par demeurer ouverts ce mois là comme durant toute l'année. Les non-musulmans pourront pratiquer librement leurs cultes et auront le même statut que les musulmans, chacun sera libre de se convertir d'une religion à une autre ou abandonner la religion. Toutes les religions seront enseignées à l'école dans les mêmes proportions de temps. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Selon cette règle donc, en Algérie, les non-jeûneurs finiront tôt ou tard par arracher la liberté de manger en toute quiétude pendant le ramadhan où qu'ils le veuillent dans l'espace public et les restaurants et cafés finiront par demeurer ouverts ce mois là comme durant toute l'année. Les non-musulmans pourront pratiquer librement leurs cultes et auront le même statut que les musulmans, chacun sera libre de se convertir d'une religion à une autre ou abandonner la religion. Toutes les religions seront enseignées à l'école dans les mêmes proportions de temps. Il faut d'abord exiger des laic et les comuniste de se redéfinir...car la laicité est aussi une religion..il ya plusieurs culte,,..en ne voulant pas se définir ils impose leur regle sur les autres....un laic qui interdit a un religieux de shabiller en religieux mais le laic impose aussi son habit a l'école..on dira l'habit laic.......comme le bleu communiste.... Le laic reste indéfinissable.. e ne sont qu'un groupe religieux creer par les religieux Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 Mais c'est vrai ! Dieu a envoyé des prophètes là ou il y avait des problèmes : Loth parcequ'ils pratiquaient les orgies, Mohamed parceuqu'ils enterraient leurs filles vivantes alors qu'en Chine, on construisaient des palais et des murs de 6000 Km !!! Apparemment,Dieu était cool avec les cannibales de la Polynésie. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 la rigueur chinoise est terrible, la religion est un sujet tabous chez eux, uniquement certaines pratiques religieuses anciennes sont tolérées ceux qui s'y opposent risque d’être emprisonné, torturé ou forcé l'exil musulmans, bouddhistes, shintoïste, etc. tous souffrent de cette intolérance existe-il une autre culture qui peut tolérer ce qui est sur cette image? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Mais c'est vrai ! Dieu a envoyé des prophètes là ou il y avait des problèmes : Loth parcequ'ils pratiquaient les orgies, Mohamed parceuqu'ils enterraient leurs filles vivantes alors qu'en Chine, on construisaient des palais et des murs de 6000 Km !!! Une société sans femme est appelé a disparaitre. alors pourquoi la mère de mahomed n'a pas été enterrée vivante ni même Khadija et toutes les mères a leur naissance a cette epoque...? Comment se fait-il que les femme qui accouchaient ont elles survécu a l'enterrement et n'ont-elle pas été enterrées ? Si les gens enterraient réellement leur fille vivantes les habitant de cette régions se seraient étaient car plus de renouvellement de naissance faute de femmes.... galek yedfenou banathou ki yezidou....we rak t'emene b'had el khorafa. Au fait c'est l'islam qui a enterré la femme sous le voile et en la rendant sous tutelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts