poésie 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 je suis nouvelle, j'aime lire en général, et surtout j'aime lire les poésies. il y en a ici qui sont merveilleusement écrites, c'est la raison de mon inscription, en les lisant j'ai été tentée comme on a envie d'une friandise. miam miam Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Bienvenue ! Salut poésie ! Sois la bienvenue, sur ce forum qui est désormais le tien ! Tu seras bien choyée ! Bonne lecture... A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 bonjour e tbienvenue , Poésie Bonnes discussions, sur le forum. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 j'ai écrit que j'aimais lire, je n'ai pas dit que j'allais écrire. merci à vous tous de l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 9, 2007 Author Partager Posted March 9, 2007 En principe, lors d'une arrivée tout nouveau et toute nouvelle doivent se présenter, ce que j'ai fait ici. Si j'en juge aux réponses apportées, on peut se demander si finalement la présence ici est souhaitée. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 9, 2007 Author Partager Posted March 9, 2007 merci pour ton troisième passage sur ce topic Raziela Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 En principe, lors d'une arrivée tout nouveau et toute nouvelle doivent se présenter, ce que j'ai fait ici. Si j'en juge aux réponses apportées, on peut se demander si finalement la présence ici est souhaitée. :rolleyes: bein entendu, que ta présence est souhaitée, tu vas voir que d'autres vont venir te souhaiter la bienvenue. je te fais de gros :hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 9, 2007 Author Partager Posted March 9, 2007 bein entendu, que ta présence est souhaitée, tu vas voir que d'autres vont venir te souhaiter la bienvenue. je te fais de gros :hug: :hug: en fait je ne me posais pas la question pour moi, mais aussi pour tous les autres qui arrivent. Merci Anaïs :hug: :throb: Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Je ne peux te souhaiter la bienvenue , je suis arrivée après toi !:D Mais , bon ne t 'inquiètes pas ..il fait beau , c 'est encore les vacances dans certains régions ...au ralenti quoi ! ;) Une poésie est toujours la bienvenue : ça adoucit ou exalte les sentiments ....!:40: Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Bienvenue poésie ! au plaisir de lire tes poèmes ;) Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 merci élisa et chino Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 je suis nouvelle, j'aime lire en général, et surtout j'aime lire les poésies. il y en a ici qui sont merveilleusement écrites, c'est la raison de mon inscription, en les lisant j'ai été tentée comme on a envie d'une friandise. miam miam Bonjour et bienvenue poésie, au plaisir...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 En principe, lors d'une arrivée tout nouveau et toute nouvelle doivent se présenter, ce que j'ai fait ici. Si j'en juge aux réponses apportées, on peut se demander si finalement la présence ici est souhaitée. :rolleyes: ta date d'inscription remonte a 2007 donc je vois que t'es nouvelle et ta presence est souhaitee car tu es sincere:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts