Ryline 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Bonjour la Compagnie Créole ! En fait, j'ai envie d'investir dans un bon appareil avec la lunette, zoom zéant et tout le bazard ! Comme je n'y connais rien, j'aimerai que vous me conseilliez sur les fonctionnalités ou capacités de "bases" pour parler d'un bon matos ! L'objectif est de réaliser de belles photos d'extérieur, de pouvoir faire des portraits nets sans chercher un recul nécessaire... en fait, j'ai vu des chinois se prendre en photo à, genre, 20 cm de l'objectif et c'était super net ! Ah oui et j'aimerais bien pouvoir prendre des photos la nuit ! Merci d'avance :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Karimou 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 J'ai un canon de 2M pixel d'une autre époque ( 3 ou 4 ans que je l'ai) et j'arrive à en tirer des photos de meilleurs qualités que celles que j'ai vu avec les nouveaux modèles de marques X. Voilà, j'ai pas pu aider, mais au moins j'ai pu confirmer mon choix...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts