Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 ES-tu du genre fidèl(e) avec des proncipes inébranlables.Je ne tromperais jamais jusqu'à la mort ?Ou es-tu du genre, dès le dos tourné la drague sur tout ce qui bouge. La vérité,le mensonge est H'ram surtout Fi Ramdan. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je suis du genre Fidel casse-trop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je suis du genre Fidel casse-trop ! Ou fidel casse toi Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Ou fidel casse toi O.K. Je suis du genre...humain ! It's just advice , Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 j ss du genre fidele et j dteste la tromperie ds tte relation humaine mm si on est pas amoureux on ne peut pas tromper la personne c une question d principe :yes: sinon si tu parle d la fidélité en amour d'un point d vue personnel djà le fait que tu ne fasses pas d betises avt le mariage t'aidera ds la perception d ton futur partenaire et rien que tomber sur quelqu'un tt comme toi par la grace de dieu c à dire une personne saine et fidele ça te maintiens sur la bonne voie, puis logiquement une fois que tu sra avc ton homme tu n connais que ton homme son amour ses bisous ses réflexions son fond ...et lui pareil d son coté ça vs maintiendra mieux encore et donc ça vs évite d tomber ds l’adultère que dieu ns en préserve malheureusement on entend souvent dire du coté d hommes "y a d femmes tu n'as pas le choix, t obligé d tromper ta femme avc , l'homme est plus faible que la femme..." , et du coté d filles t'entend dire "j préfere quelqu'un qui a djà d expérience, moi si mon mari me délaisse j le trompe..." la société est tellement perverse (femmes et hommes) ça part trop ds ts les sens Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 j ss du genre fidele et j dteste la tromperie ds tte relation humaine mm si on est pas amoureux on ne peut pas tromper la personne c une question d principe :yes: sinon si tu parle d la fidélité en amour d'un point d vue personnel djà le fait que tu ne fasses pas d betises avt le mariage t'aidera ds la perception d ton futur partenaire et rien que tomber sur quelqu'un tt comme toi par la grace de dieu c à dire une personne saine et fidele ça te maintiens sur la bonne voie, puis logiquement une fois que tu sra avc ton homme tu n connais que ton homme son amour ses bisous ses réflexions son fond ...et lui pareil d son coté ça vs maintiendra mieux encore et donc ça vs évite d tomber ds l’adultère que dieu ns en préserve malheureusement on entend souvent dire du coté d hommes "y a d femmes tu n'as pas le choix, t obligé d tromper ta femme avc , l'homme est plus faible que la femme..." , et du coté d filles t'entend dire "j préfere quelqu'un qui a djà d expérience, moi si mon mari me délaisse j le trompe..." la société est tellement perverse (femmes et hommes) ça part trop ds ts les sens Moi je suis du genre fidel en Amour et en amitié. Mais est-ce que je vais pouvoir tomber sur une fille fidèle comme moi je l'entends.C'est à dire vivre réellement l'un pour l'autre jusqu'à la mort?? Il ya trop de mensonges à mon avis.Ya qu'à voir ds ce forum les violons qu'on écoute. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Moi je suis du genre fidel en Amour et en amitié. Mais est-ce que je vais pouvoir tomber sur une fille fidèle comme moi je l'entends.C'est à dire vivre réellement l'un pour l'autre jusqu'à la mort?? Il ya trop de mensonges à mon avis.Ya qu'à voir ds ce forum les violons qu'on écoute. :yes: trop d mensonge et le forum est à l'image d la société où on vit :lol: j te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 - Je suis du genre fidèle en amour, mais pas en amitié. Je ne trahis jamais mes coupines :o genre à comploter dans leurs dos, mais je peux arrêter de les contacter du jour au lendemain sans me l'expliquer. Je ne suis pas du genre à prendre le téléphone et à demander auprès des autres, et quand les autres ne le font pas pour moi, ça ne me dérange pas. s n'est pas d la tromperie comme on dit mel 3andi w 3andek tantba3 mel 3andi wahdi tan9ta3 et puis t'inquiete "les coupines" qd elles sont bien elle ne cherchent pas après toi :D c lorsqu'elles sont ds la merde qu'elles te contactent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :yes: trop d mensonge et le forum est à l'image d la société où on vit :lol: j te le souhaite Certaines personnes savent bien de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Certaines personnes savent bien de quoi je parle. Ce topic est destiné à celle avec laquelle tu as rompu pensant que t'allais clamser? :rolleyes: Si c'est le cas, c'est normal qu'elle soit allée voir ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Ce topic est destiné à celle avec laquelle tu as rompu pensant que t'allais clamser? :rolleyes: Si c'est le cas, c'est normal qu'elle soit allée voir ailleurs :D Pas du tout. Que du négatif Yakhi Tnaaah Yakhi. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Pas du tout. Que du négatif Yakhi Tnaaah Yakhi. Quelle classe! 1-Je suis une femme 2-Je vais m'abstenir de t'insulter pour pas me rabaisser à ton niveau, je n'ai fait qu'émettre une réflexion en me basant sur ce que tu as raconté Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Quelle classe! 1-Je suis une femme 2-Je vais m'abstenir de t'insulter pour pas me rabaisser à ton niveau, je n'ai fait qu'émettre une réflexion en me basant sur ce que tu as raconté moi j connais pas l'histoire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Quelle classe! 1-Je suis une femme 2-Je vais m'abstenir de t'insulter pour pas me rabaisser à ton niveau, je n'ai fait qu'émettre une réflexion en me basant sur ce que tu as raconté Pardon,mille pardon je ne savais pas. Je n'ai eu de relation avec personne ni sur FA ni ailleurs. Sorry.Je n'insulte jamais les filles. Elles le savent toutes sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je n'aime pas les relations étroites entre les gens. Il y a une distance à ne pas dépasser et il n'est permis à personne d'y accéder. Je ne connais pas ce qu'est une relation fusionnelle au point d'établir des codes de fidélité. Il y a le respect et beaucoup de limites avec tous les autres pour beaucoup de raisons personnelles et pour ne pas à avoir à justifier quoique ce soit. Autrement dit, je suis inaccessible. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je n'aime pas les relations étroites entre les gens. Il y a une distance à ne pas dépasser et il n'est permis à personne d'y accéder. Je ne connais pas ce qu'est une relation fusionnelle au point d'établir des codes de fidélité. Il y a le respect et beaucoup de limites avec tous les autres pour beaucoup de raisons personnelles et pour ne pas à avoir à justifier quoique ce soit. Autrement dit, je suis inaccessible. Personne n'est inaccessile. C'est comme les métaux, chacun a son point de fusion. Le coeur aussi a son point de fusion il suuffit de tomber sur le bon forgeron. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Personne n'est inaccessile. C'est comme les métaux, chacun a son point de fusion. Le coeur aussi a son point de fusion il suuffit de tomber sur le bon forgeron. L'être humain ne fait pas partie des métaux et il lui est cette opportunité d'être inaccessible par volonté de l'être et celui qui l'est, l'est par volonté également et chacun est responsable de ses actes. Les musulmanes, les vraies savent rester en zone interdite qu'elles soient voilées ou pas. J'en connais beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 L'être humain ne fait pas partie des métaux et il lui est cette opportunité d'être inaccessible par volonté de l'être et celui qui l'est, l'est par volonté également et chacun est responsable de ses actes. Les musulmanes, les vraies savent rester en zone interdite qu'elles soient voilées ou pas. J'en connais beaucoup. Mon sujet en réalité etait la fidelité ds une relation de couple. J'ai dis que j'avais peur de ne pas rencontrer une fille aussi fidèle que moi.Voilà tout.Mnt on est ds un forum où ts ls sujets sont déviés selon les interêts et/ou par méchanceté. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 ça demande bcp d'entretien ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Personne n'est inaccessile. C'est comme les métaux, chacun a son point de fusion. Le coeur aussi a son point de fusion il suuffit de tomber sur le bon forgeron. tt a fé d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Mon sujet en réalité etait la fidelité ds une relation de couple. J'ai dis que j'avais peur de ne pas rencontrer une fille aussi fidèle que moi.Voilà tout.Mnt on est ds un forum où ts ls sujets sont déviés selon les interêts et/ou par méchanceté. C'est ce que je me disais en te répondant sans intérêt aucun ni méchanceté. Le sujet a dévié car dans les relations tout est relatif. Je pense qu'il faut établir une relation de confiance plutôt que d'un serment de fidélité. Ce sont les gens douteux et infidèles qui créent des ambiances de suspicion et de malaise dans leurs couples et dans ceux qui les entourent. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 L'être humain ne fait pas partie des métaux et il lui est cette opportunité d'être inaccessible par volonté de l'être et celui qui l'est, l'est par volonté également et chacun est responsable de ses actes. Les musulmanes, les vraies savent rester en zone interdite qu'elles soient voilées ou pas. J'en connais beaucoup. j ss d'accord avc toi chère promé un musulman d cœur sait rester en zone interdite mais marcel n'a pas tt a fait tort, le cœur a un point d fusion qui attend le bon forgeron le prophete paix et slt sur lui dit "les gens sont d métaux, tels les métaux de l'or et de l'argent les meilleurs d'entre eux pendant la période préislamique sont leurs meilleurs en islam une fois qu'ils ont bien compris l'islam" et il dit aussi paix et slt sur lui "les âmes sont des armées mobilisées celles d'entre elles qui se reconnaissent s'attirent et celles qui se méconnaissent se repoussent" Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 C'est ce que je me disais en te répondant sans intérêt aucun ni méchanceté. Le sujet a dévié car dans les relations tout est relatif. Je pense qu'il faut établir une relation de confiance plutôt que d'un serment de fidélité. Ce sont les gens douteux et infidèles qui créent des ambiances de suspicion et de malaise dans leurs couples et dans ceux qui les entourent. Encore une fois je ne parlais pas de moi. Je suis célibataire et je n'ai jamais eu une relation sérieuse.Je ne suis pas concerné par ton diagnostic.Moi les filles que je fréquente pdt la saison touristique sont nombreuses et variées. Donc pas d'Amour,pas de jalousie,pas de contrat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts