Jump to content

Recommended Posts

Guest tayiba

saha ftoreke segalas

si tu sais pas cuisiner essaye les potages surgelés

remplace la coca par de l'eau et deux trois datte pr faire le plein d sucre

si t'en a marre de te taper d frites ts les soirs y a d plats faciles à faire comme le riz les nouilles c du sucre long des œufs ...

et pourquoi pas la chorba c pas si compliqué que ça

un morceau d viande

tu râpes un oignon une carotte une courgette une patate s que tu as quoi

un peu d'huile

tu laisse mijoter tu rajoute de l'eau du sel du poivr noir d la cannelle d la tomate en conserv d pois chiche d la coriandre menthe céleri ce que tu as

tu laisse cuire à feu doux

une fois que c cuit tu rajoute les vermicelles que tu laissera cuire 5mn à peu pré

c pas compliqué :mad:

j te conseille aussi d fruits d yaourt d flan pr le shour

en attendant d trouver une femme :D

saha ftoreke segalas

si tu sais pas cuisiner essaye les potages surgelés

remplace la coca par de l'eau et deux trois datte pr faire le plein d sucre

si t'en a marre de te taper d frites ts les soirs y a d plats faciles à faire comme le riz les nouilles c du sucre long des œufs ...

et pourquoi pas la chorba c pas si compliqué que ça

un morceau d viande

tu râpes un oignon une carotte une courgette une patate s que tu as quoi

un peu d'huile

tu laisse mijoter tu rajoute de l'eau du sel du poivr noir d la cannelle d la tomate en conserv d pois chiche d la coriandre menthe céleri ce que tu as

tu laisse cuire à feu doux

une fois que c cuit tu rajoute les vermicelles que tu laissera cuire 5mn à peu pré

c pas compliqué :mad:

j te conseille aussi d fruits d yaourt d flan pr le shour

en attendant d trouver une femme :D

Epouses le au lieu dabri 3lih wach yakol :mad:

saha ftourek tayiba ,je note la recette de la chorba , ça a l'air simple comme ça !je croyais qu'il y avait une recette unique si je peux inventer ,je vais m'y mettre !

pour la kesra ça se vend ici ! en attendant comme tu dis que je trouve une professionnelle pour le prochain ramadan inchallah !

enfin ,c'est pas juste pour la cuisine lol!

Epouses le au lieu dabri 3lih wach yakol :mad:

----------------------------------

ça c'est pas idiot lol!!! en fait je crois que j'evite d'apprendre a cuisiner parce que j'ai deja une machine a laver qui lave mon linge ,si en plus j'apprend a cuisiner que va faire une femme chez moi yarhem babakoum

----------------------------------

ça c'est pas idiot lol!!! en fait je crois que j'evite d'apprendre a cuisiner parce que j'ai deja une machine a laver qui lave mon linge ,si en plus j'apprend a cuisiner que va faire une femme chez moi yarhem babakoum

wellah l3adim ! khlas ma b9awch nsa :mad:

Guest tayiba
saha ftourek tayiba ,je note la recette de la chorba , ça a l'air simple comme ça !je croyais qu'il y avait une recette unique si je peux inventer ,je vais m'y mettre !

pour la kesra ça se vend ici ! en attendant comme tu dis que je trouve une professionnelle pour le prochain ramadan inchallah !

enfin ,c'est pas juste pour la cuisine lol!

:yes: c simple

mm la recette d bourek est simple

tu découpe un oignon ( ou un demi) en ptits dés ou bien tu le rape

tu les fais revenir ds du beurre

tu rajoute d la viande hachée salée et épicée

tu fais cuire le tt

tu rajoute d feuilles de persil coupés finement

tu fais bouillir deux oeufs

une fois ta farce d viande hachée a refroidi, tu rapes les deux oeufs durs dessus, tu rajoutes un peu d fromages rapé

tu mélanges le tt

tu prend t feuilles de brick , tu met un peu de farce dedans tu plies et tu ferme au pinceau trempé dans du blanc d'oeuf

tu met ds un plateau huilé

tu beurre la surface d tes boudin au beurre pr que ça dore bien

tu préchauffe le four

tu balances ton plateau ds le four et tu laisse dorer pdt 10,15 min à 200 deg

inchallah tu trouvera une fille qui t'apprendra à cuisiner :lol:

--------------------------------------------------------

c'est comme des brics alors sauf que c'est au four ! je ne connaissais pas mais c'est normal je suis un homme ! chacun son domaine !.

Bah non, ça pourrait aussi être ton domaine, les plus grands chefs sont des hommes :mdr:

Oui c'est avec une pâte maison

Guest MARCEL
--------------------------------------------------------

c'est comme des brics alors sauf que c'est au four ! je ne connaissais pas mais c'est normal je suis un homme ! chacun son domaine !.

Ça s'appelle AMPANADILLAS et elles sont Españoles.

J'en fais souvent.

tayiba ,elle marque des points en cuisine! la vitesse a laquelle elle sort les recettes m'impressionne ! elle a l'air de jongler avec ...certaines ont plus de mal et quelque chose me dit que beaucoup cherchent sur internet avant de cuisiner !

miam miam ! et qu'est qu'il ya de bon au cœur de ces petits plaisirs ?!! :o

J'ai mis des oignons, tomates, poivrons verts le tout en en petits dés et j'ai ajouté de la viande hachée, poivre, sel, paprika, herbes de province

tayiba ,elle marque des points en cuisine! la vitesse a laquelle elle sort les recettes m'impressionne ! elle a l'air de jongler avec ...certaines ont plus de mal et quelque chose me dit que beaucoup cherchent sur internet avant de cuisiner !

:mdr: t3ayi

Où est le mal de s'inspirer d'internet, on est en 2014 ya essi l'homme préhistorique :mdr:

J'ai mis des oignons, tomates, poivrons verts le tout en en petits dés et j'ai ajouté de la viande hachée, poivre, sel, herbes de province

:drool::drool::drool::drool:

une petite place pour moi à votre table ????!!!!!!!!! :o voici une occasion pour toi de faire une belle aumône en ce mois sacré !!!

ps: j'apporte le selecto !

:mdr: t3ayi

Où est le mal de s'inspirer d'internet, on est en 2014 ya essi l'homme préhistorique :mdr:

pas homme prehistorique ! c'est juste que le jour ou y a pas de connection on retourne au merguez frites! ceci dit au canada internet ne s'arrete pas souvent tu as raison mais moi je suis obligé d'etre prevoyant ...

pas homme prehistorique ! c'est juste que le jour ou y a pas de connection on retourne au merguez frites! ceci dit au canada internet ne s'arrete pas souvent tu as raison mais moi je suis obligé d'etre prevoyant ...

détrompe-toi :(