segalas 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 :drool::drool::drool::drool: une petite place pour moi à votre table ????!!!!!!!!! :o voici une occasion pour toi de faire une belle aumône en ce mois sacré !!! ps: j'apporte le selecto ! --------------------------------------------------- demande a son mari ! ancien judoka =ceinture noir de karaté ! tu risques de repartir avec des cokas en effet . Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 tayiba ,elle marque des points en cuisine! la vitesse a laquelle elle sort les recettes m'impressionne ! elle a l'air de jongler avec ...certaines ont plus de mal et quelque chose me dit que beaucoup cherchent sur internet avant de cuisiner ! :mdr: mais non je ss nulle c juste parce que c d trucs que j fais quotidiennement actuellement sinon ça m'arrive d tt mélanger j me souviens avoir fé un mtewem avc d oignons à la place d l'ail ds la sauce va comprendre :D heureusement que j'avais mis ds les boulettes :lol: ça m'arrive aussi d vérifier sur les livres d cuisine et internet :yes: d plus j'ai un calepin pr les gateaux g jamais retenu une recette d gateau pourtt je ne fais que d faciles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 --------------------------------------------------- demande a son mari ! ancien judoka =ceinture noir de karaté ! tu risques de repartir avec des cokas en effet . c'est Ramadan ! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 ramadan sans faire la prière c'est une greve de faim :28: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :drool::drool::drool::drool: une petite place pour moi à votre table ????!!!!!!!!! :o voici une occasion pour toi de faire une belle aumône en ce mois sacré !!! ps: j'apporte le selecto ! :mdr: aya merhba bik Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 _____________________________________________ pas homme prehistorique ! c'est juste que le jour ou y a pas de connection on retourne au merguez frites! ceci dit au canada internet ne s'arrete pas souvent tu as raison mais moi je suis obligé d'etre prevoyant ... J'ai mes recettes dans mon disque dur-cerveau aussi t'inquiète, sinon j'ai mes livres de cuisine, mes fiches bristol, mes recettes sur Word ....ma ndi3ch Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :mdr: aya merhba bik Ana N'djib Zlabia Taa Boufarik. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 --------------------------------------------------- demande a son mari ! ancien judoka =ceinture noir de karaté ! tu risques de repartir avec des cokas en effet . bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Ana N'djib Zlabia Taa Boufarik. li mekhdouma fi spania :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 bigmdr 2e Dan de Kung Fu. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Ça s'appelle AMPANADILLAS et elles sont Españoles. J'en fais souvent. Dans un four espagnol!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 alors c'est quoi le menu d'eliftar aujourd'hui ? :o Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 ben dis donc faut avoir deux estomacs pour manger tout ca Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 celle qui me fait une table comme ça ,je la ramene a la mairie tout de suite ,9mois apres elle va a la clinique et c'est une vie de bonheur qui commence !...j'accepte de payer la parure a 40 MILLIONS pour une experte comme ça ! alors qui se denonce ? au moins une ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 ben dis donc faut avoir deux estomacs pour manger tout ca ---------------------------------------------- je mange pas tout quand meme ! yaw je suis pas un elephant Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 celle qui me fait une table comme ça ,je la ramene a la mairie tout de suite ,9mois apres elle va a la clinique et c'est une vie de bonheur qui commence !...j'accepte de payer la parure a 40 MILLIONS pour une experte comme ça ! alors qui se denonce ? au moins une ! Offff.... Be sure...tu paieras bien plus que des vulgaire 4000€:mdr::mdr::mdr: Calcule combien de fois tu l'emmeneras á un resto ..par an? Alors multiplie ca par 40 ans... Calcule combien de robe de soirée tu lui acheteras chaqué été....et multiplie cela par 100.... Et ainsi de suite... Ton unique espérance c est qu'elle meurt avant les 40 ans...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 ---------------------------------------------- je mange pas tout quand meme ! yaw je suis pas un elephant heureusement tu m as fais peur :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 un jour il suffira de brancher son cerveau a son telephone pour en extraire les photos et avaler une gelule ! repas terminé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts