Terrienne 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Bonjour à toutes et à tous Je tombe à pic. Au plaisir de faire causette avec vous.... Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Salam Terrienne, Au plaisir de te voir parmi nous, et espèrons pouvoir avoir le plaisir de te lire le plus souvent possible. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Bonjour à toutes et à tous Je tombe à pic. Au plaisir de faire causette avec vous.... bienvenue une terrienne mmmmmmhhhhhhhhhhh mais qui donc se cache derriere se pseudo:04: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 bienvenue une terrienne mmmmmmhhhhhhhhhhh mais qui donc se cache derriere se pseudo:04: Une parmi des milliards. Vaut mieux chercher une aiguille dans une botte de foin. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Bonjour à toutes et à tous Je tombe à pic. Au plaisir de faire causette avec vous.... Salut la terrienne Bienvenue chez toi J'éspère te lire souvent:04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Bonjour à toutes et à tous Je tombe à pic. Au plaisir de faire causette avec vous.... salut terrienne, jolie pseudo comme ca on est sure que t'as les pieds sur terre:p bienvenue ici parmis nous, au plaisir de te lire, bon surf et bon partage. Citer Link to post Share on other sites
saber1980dz 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 salut terrienne, jolie pseudo comme ca on est sure que t'as les pieds sur terre:p bienvenue ici parmis nous, au plaisir de te lire, bon surf et bon partage. Bient dit ça m'a plu celle la "les pieds sur terre"lol Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Bonjour à toutes et à tous Je tombe à pic. Au plaisir de faire causette avec vous.... ici mars....bienvenue a toi chere terrienne. au plaisir de te causer avec toi. a+:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts