segalas 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 la meme question dans les années 90 aurait obtenu peut etre 99.9% de oui mais aujourd'hui vous quitteriez l'algerie pour un autre bled ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 la meme question dans les années 90 aurait obtenu peut etre 99.9% de oui mais aujourd'hui vous quitteriez l'algerie pour un autre bled ? Pas concerné. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 la meme question dans les années 90 aurait obtenu peut etre 99.9% de oui mais aujourd'hui vous quitteriez l'algerie pour un autre bled ? :o:o:ola pologne il parait qu'il y a trop de filles blondes célibataires :crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 :o:o:ola pologne il parait qu'il y a trop de filles blondes célibataires :crazy: ------------------------------------ c'est pas un motif pour partir ça ! ou alors 2 ou 3 mois juste pour voir apres retour chez fatima Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 ------------------------------------ c'est pas un motif pour partir ça ! ou alors 2 ou 3 mois juste pour voir apres retour chez fatima :D:Dya pas une bonne raison pour y aller alors Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :o:o:ola pologne il parait qu'il y a trop de filles blondes célibataires :crazy: Elles sont trop hautes pour les Algériens. Et puis elles boivent la Vodka,Hram. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 - Tu veux dire vivre ailleurs? Non... mais le fait que voyager en dehors de l'Algérie soit pénible, j'ai l'impression d'être dans une prison à ciel ouvert. Donc je ne dirais pas non à un autre passeport européen, maltais par exemple car l'état est entrain de vendre quelques un, que pour pouvoir voyager tranquillement sans la paperasse visa. :confused::confused::confused:srx malte vende ses passeport :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :52::52::52: mon cerveau est sur OFF depuis....mes 09 mois:confused: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :52::52::52: mon cerveau doit être sur OFF :rolleyes::rolleyes::rolleyes:ta eu une diarrhée Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: c'est pas vrai Khoroto....khoroto...en Fghonci.....et enfin:....t'as raison :confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 diarrhée mentale il te faut un tampon always :crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 a mon avis il faut juste diposer de la somme pour acceder au passeport mais c'est pas une vente de passeport ! personne n'est assez idiot pour payer 650 000 EUROS pour aller a malte ! sauf si t'es recherché par la police du pays et que tu dois y cacher de l'argent derobée a l'etat ! Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 - Oui, elle vend ses passeports à 600.000 euros, malte a mis 1200 passeport en vente en toute légalité. :o :mdr::mdr: avec cette somme j'acheterai toute malte et pas seulement un simple passeport maltais :o Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 je savais que vous étiez en pénurie de médicaments, mais pas à ce point :mdr::mdr::mdr: :D:Dmon cas est désespéré je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :D:Dmon cas est désespéré je sais Je t'envoie une invitation si tu veux comme ça t'auras pas besoin d'aller à malte à la nage. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je t'envoie une invitation si tu veux comme ça t'auras pas besoin d'aller à malte à la nage. :o:omerci mercel ..mais je ne serai pas le bienvenu en france :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 :o:omerci mercel ..mais je ne serai pas le bienvenu en france :D ---------------------------------------------------- pourquoi t'as un lien avec saadani? Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 ---------------------------------------------------- pourquoi t'as un lien avec saadani? non ya cerise qui taf à l'ambassade de france en algérie :Ddonc tous mes demandes seront rejetées Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :o:omerci mercel ..mais je ne serai pas le bienvenu en france :D Je ne suis pas en France. Je vis entre l'Espagne et le Méxique.A toi de choisir. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je ne suis pas en France. Je vis entre l'Espagne et le Méxique.A toi de choisir. :whistling::whistling:je hais la barça donc pas d'epagne je hais chicharito donc pas de mexique tu peux deplacer à berlin :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :whistling::whistling:je hais la barça donc pas d'epagne je hais chicharito donc pas de mexique tu peux deplacer à berlin :o:o J'aime le Réal Madrid en Espagne et Cancun au Méxique.Berlin j'aime pas trop.Il ft très froid et les Allemandes sont frigides. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 la meme question dans les années 90 aurait obtenu peut etre 99.9% de oui mais aujourd'hui vous quitteriez l'algerie pour un autre bled ? demain! j n pense pas :D pourtt ds l'état actuel d choses tt m pousse à saisir ma chance ss réfléchir :D corruption injustice insécurité système d santé dfaillant enseignement dfaillant transport dfaillant civisme dfaillant mm l'espoir devient parfois dfaillant :confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 J'aime le Réal Madrid en Espagne et Cancun au Méxique.Berlin j'aime pas trop.Il ft très froid et les Allemandes sont frigides. :D:Dpeut etre celle que tu la fréquenté elle était ainsi ..portant elles ont la réputation d'etre si hot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :D:Dpeut etre celle que tu la fréquenté elle était ainsi ..portant elles ont la réputation d'etre si hot :D Je suis haut aussi c'est pour ça que j'ai le choix. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je suis haut aussi c'est pour ça que j'ai le choix. comment sont elles les méxécaines :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts