Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 comment sont elles les méxécaines :o:o Elles sont brunes et très faciles à vivre.Style Salma Hayek. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Elles sont brunes et très faciles à vivre.Style Salma Hayek. :o:oselma hayak :surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 :o:oselma hayak :surrender::surrender: Bonne nuit. Tu es super sympa. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Bonne nuit. Tu es super sympa. :cool::cool:merci tu l'es aussi bonne nuit kho Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 5, 2014 Author Partager Posted July 5, 2014 conclusion vu les reponses au topic je conseille a bouteflika pour rendre heureux son peuple et reussir son 5EME mandat de se rapprocher d'un pays scandinave pour importer quelques navires de femmes ! il faut aussi garder halilodzic a la tete des fennecs et apres tout le monde est content ! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 5, 2014 Partager Posted July 5, 2014 Je vais rassurer tout le monde Apres minuit tous les chats sont gris Apres 50 tous les pays sont gris.. Tu entends quelques te dire dans ton interieur '' ou tu vasse tu crevace alors reste iciasse,,'' S'assoir sur un banc avec une cane entre les jambes Pousser de temps en temps les lunette vers le haut Si je reste ici il vont me bruler dans le four crématoir Si je rentre au bled il vend m'introduire debout dans un trou Si je me jette a la mér les requins vont le déchiqueter. Si je me jete sur la route le camion va m'aplatir Ou es mon portable.? mon chequié mon chequié? Vite a la maison Ouf il est la Il en restait 23 ik faut recolpter 1.2.3.....10......20 ,21.22.23.24 Non non ya une erreur faut recomter 1.2.3.4.5......21. 22. 23 Ouf il n'ojt rien prie hamdoulah La retraite la retraite Dans 20 jour le virement Ma mcarte ma carte ? Hummmmm hamdoulah elle est là Va voir le décompte Non impossible ils n'ont pas le code Imaginez si vous avez une villa 3 voitures Ça'sera l'enferr Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 conclusion vu les reponses au topic je conseille a bouteflika pour rendre heureux son peuple et reussir son 5EME mandat de se rapprocher d'un pays scandinave pour importer quelques navires de femmes ! il faut aussi garder halilodzic a la tete des fennecs et apres tout le monde est content ! exporter les hommes plutôt :o ça nous fera un grand bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 exporter les hommes plutôt :o ça nous fera un grand bien :D Vous voulez un pays d'amazones ou quoi? .... quoi que ...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Vous voulez un pays d'amazones ou quoi? .... quoi que ...:D why not ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 why not ? :D :D ... c'est vrai ... ça serait cool ... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 :D ... c'est vrai ... ça serait cool ... :D oumnaghk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 oumnaghk :mdr: ayghar? ... nek ad qimagh ... non? ... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 ayghar? ... nek ad qimagh ... non? ... :D khati edh segalas araye9imen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 khati edh segalas araye9imen :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 exporter les hommes plutôt :o ça nous fera un grand bien :D :mdr::mdr::mdr: Et en importer d'autres! :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 :mdr::mdr::mdr: Et en importer d'autres! :D des moins poilus Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Je n'attendrais pas le soir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts