Jump to content

depuis 3 jours avec la e cigarette

Recommended Posts

j'aurais voulu savoir si des personnes vapotent et surtout s'ils fument encore la cigarette tueuse.

moi ca fait 3 jours et j'en suis très satisfait.je n'ai fumé que 3 vrais cigarettes.alors que je tournais a 30...par jour.

avez vous une marque de liquide a conseiller ? (gout vrai tabac ou autre) merci

Oublie le gout tabac, ou se seras l'eternelle recherche, il n'existe pas point, le mieu et de faire un tour sur un forum de vapoteur tu i decouvrevas tout un monde.

2 ans que je vappotte, et oui on remplace un vice par un autre, mais decidement moins dangereux. Et attention aux media tu va lire de tout et son contraire, du risque 0 a la mort subite par la E-cloppe.

Il existe des recherches serieuses et competantes sur le sujet, en englais principalements

Moi du jour ou j'ais pris la E-sig j'ais stoppè net les autre, pour ne pas faire de comparaison, tu devrais faire de meme, tu a envie de fumer, la E-sig t'appaise pourquoi allumer la cloppe?

30 par jour:eek:...Il te faut aller vivre chez Da3eshistan avec Abou Bakr El Baghdadi pour que tu la coupes et que tu vives plus longtemps.

Chez eux, t as pas besoin de faux cigarettes ou de gomme pour arreter:D

non merci je hais les barbus :mdr:

j'aurais voulu savoir si des personnes vapotent et surtout s'ils fument encore la cigarette tueuse.

moi ca fait 3 jours et j'en suis très satisfait.je n'ai fumé que 3 vrais cigarettes.alors que je tournais a 30...par jour.

avez vous une marque de liquide a conseiller ? (gout vrai tabac ou autre) merci

il faut comprendre que de toute les cigarettes que tu fume par jour y en juste 3 que tu fume par plaisir et par dépendance réelle, c'est la première du matin et le deux de la soirée. le reste tu les consomme par pur masochisme inconscient.

partant de ce postulat tu es toujours un fumeur dépendant.

il faut comprendre que de toute les cigarettes que tu fume par jour y en juste 3 que tu fume par plaisir et par dépendance réelle, c'est la première du matin et le deux de la soirée. le reste tu les consomme par pur masochisme inconscient.

partant de ce postulat tu es toujours un fumeur dépendant.

j'ai l'impression que ca sera beaucoup plus facile de diminuer puis stopper la e cigarette que la vrai. c'est en tout cas moins dangereux.

4 jours aujourd'hui pas touché a la clope

Guest Mandragora

Bonsoir,

Bon courage à tous.

À chaque fois que j'essaie, je tombe malade le lendemain et ça s'aggrave le jour d'après, ainsi de suite :D

Je crois que je suis allergique (?) Là, juste la senteur me donne des nausées.

Hamdoulah, je peux pas y toucher :p

Guest Mandragora
mandragora tu devrais tester d'autres saveurs.il existe même du liquide neutre sans goût .

Je veux dire que je ne peux pas toucher à la cigarette. Je ne supporte pas.

Désolée, je crois que j'ai pas été claire. Vous parliez d'autre chose…

j'ai l'impression que ca sera beaucoup plus facile de diminuer puis stopper la e cigarette que la vrai. c'est en tout cas moins dangereux.

4 jours aujourd'hui pas touché a la clope

méthode à essayé et je t'encourage....même si je suis pour un arrêt radical

bon courage mon frère en tabagisme....future ennemi non fumeur :D

Bonsoir,

Bon courage à tous.

À chaque fois que j'essaie, je tombe malade le lendemain et ça s'aggrave le jour d'après, ainsi de suite :D

Je crois que je suis allergique (?) Là, juste la senteur me donne des nausées.

Hamdoulah, je peux pas y toucher :p

oh ! si seulement ton allergie était contagieuse :(

méthode à essayé et je t'encourage....même si je suis pour un arrêt radical

bon courage mon frère en tabagisme....future ennemi non fumeur :D

merci kho ! j'ai jamais autant été motivé.j'en suis persuadé la clope c'est fini.

merci a l'inventeur de le e clope vraiment !

52 euros et 4 ou 5 euros la fiole de liquide. c'est beaucoup plus économique que le vrai tabac.

mais il y a moins cher. j'ai pris une e cigarette réglable au niveau du voltage et surtout avec une grosse batterie car étant gros fumeur ,je voulais pas recharger sans cesse.

Guest Mandragora
j'aurai aimé être comme toi :)

joli tatouage en passant...

C'est énervant sur le coup, mais oui, c'est avantageux :p

Je le trouve beau aussi, merci :)

52 euros et 4 ou 5 euros la fiole de liquide. c'est beaucoup plus économique que le vrai tabac.

mais il y a moins cher. j'ai pris une e cigarette réglable au niveau du voltage et surtout avec une grosse batterie car étant gros fumeur ,je voulais pas recharger sans cesse.

ok c'est noté

merci :p