nordinateur 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 j'aurais voulu savoir si des personnes vapotent et surtout s'ils fument encore la cigarette tueuse. moi ca fait 3 jours et j'en suis très satisfait.je n'ai fumé que 3 vrais cigarettes.alors que je tournais a 30...par jour. avez vous une marque de liquide a conseiller ? (gout vrai tabac ou autre) merci Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 j'ai commandé 4 fioles de halo marque conseillé sur le net on verra bien Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 30 par jour:eek:...Il te faut aller vivre chez Da3eshistan avec Abou Bakr El Baghdadi pour que tu la coupes et que tu vives plus longtemps. Chez eux, t as pas besoin de fausses cigarettes ou de gomme pour arreter:D Citer Link to post Share on other sites
triangle 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Bonjour moi j' utilise la marque virginia pour le liquide, saveur tabas Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Oublie le gout tabac, ou se seras l'eternelle recherche, il n'existe pas point, le mieu et de faire un tour sur un forum de vapoteur tu i decouvrevas tout un monde. 2 ans que je vappotte, et oui on remplace un vice par un autre, mais decidement moins dangereux. Et attention aux media tu va lire de tout et son contraire, du risque 0 a la mort subite par la E-cloppe. Il existe des recherches serieuses et competantes sur le sujet, en englais principalements Moi du jour ou j'ais pris la E-sig j'ais stoppè net les autre, pour ne pas faire de comparaison, tu devrais faire de meme, tu a envie de fumer, la E-sig t'appaise pourquoi allumer la cloppe? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 j'ai pris 2 stardust avec voltage réglable .ok merci a tous je vais voir et me renseigner. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 6, 2014 Author Partager Posted July 6, 2014 30 par jour:eek:...Il te faut aller vivre chez Da3eshistan avec Abou Bakr El Baghdadi pour que tu la coupes et que tu vives plus longtemps. Chez eux, t as pas besoin de faux cigarettes ou de gomme pour arreter:D non merci je hais les barbus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 j'aurais voulu savoir si des personnes vapotent et surtout s'ils fument encore la cigarette tueuse. moi ca fait 3 jours et j'en suis très satisfait.je n'ai fumé que 3 vrais cigarettes.alors que je tournais a 30...par jour. avez vous une marque de liquide a conseiller ? (gout vrai tabac ou autre) merci il faut comprendre que de toute les cigarettes que tu fume par jour y en juste 3 que tu fume par plaisir et par dépendance réelle, c'est la première du matin et le deux de la soirée. le reste tu les consomme par pur masochisme inconscient. partant de ce postulat tu es toujours un fumeur dépendant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 un peu comme les nicoderme....Il changent generalement d'endroit...au lieu de fumer par la bouche...ils fument par leurs peau... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 il faut comprendre que de toute les cigarettes que tu fume par jour y en juste 3 que tu fume par plaisir et par dépendance réelle, c'est la première du matin et le deux de la soirée. le reste tu les consomme par pur masochisme inconscient. partant de ce postulat tu es toujours un fumeur dépendant. j'ai l'impression que ca sera beaucoup plus facile de diminuer puis stopper la e cigarette que la vrai. c'est en tout cas moins dangereux. 4 jours aujourd'hui pas touché a la clope Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Bonsoir, Bon courage à tous. À chaque fois que j'essaie, je tombe malade le lendemain et ça s'aggrave le jour d'après, ainsi de suite :D Je crois que je suis allergique (?) Là, juste la senteur me donne des nausées. Hamdoulah, je peux pas y toucher :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 mandragora tu devrais tester d'autres saveurs.il existe même du liquide neutre sans goût . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 mandragora tu devrais tester d'autres saveurs.il existe même du liquide neutre sans goût . Je veux dire que je ne peux pas toucher à la cigarette. Je ne supporte pas. Désolée, je crois que j'ai pas été claire. Vous parliez d'autre chose… Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 j'ai l'impression que ca sera beaucoup plus facile de diminuer puis stopper la e cigarette que la vrai. c'est en tout cas moins dangereux. 4 jours aujourd'hui pas touché a la clope méthode à essayé et je t'encourage....même si je suis pour un arrêt radical bon courage mon frère en tabagisme....future ennemi non fumeur :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Bonsoir, Bon courage à tous. À chaque fois que j'essaie, je tombe malade le lendemain et ça s'aggrave le jour d'après, ainsi de suite :D Je crois que je suis allergique (?) Là, juste la senteur me donne des nausées. Hamdoulah, je peux pas y toucher :p oh ! si seulement ton allergie était contagieuse Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 méthode à essayé et je t'encourage....même si je suis pour un arrêt radical bon courage mon frère en tabagisme....future ennemi non fumeur :D merci kho ! j'ai jamais autant été motivé.j'en suis persuadé la clope c'est fini. merci a l'inventeur de le e clope vraiment ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 Je veux dire que je ne peux pas toucher à la cigarette. Je ne supporte pas. Désolée, je crois que j'ai pas été claire. Vous parliez d'autre chose… j'aurai aimé être comme toi joli tatouage en passant... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 merci kho ! j'ai jamais autant été motivé.j'en suis persuadé la clope c'est fini. merci a l'inventeur de le e clope vraiment ! et ça coûte combien cette e clope ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 oh ! si seulement ton allergie était contagieuse On essaie une transfusion sanguine si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 52 euros et 4 ou 5 euros la fiole de liquide. c'est beaucoup plus économique que le vrai tabac. mais il y a moins cher. j'ai pris une e cigarette réglable au niveau du voltage et surtout avec une grosse batterie car étant gros fumeur ,je voulais pas recharger sans cesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 j'aurai aimé être comme toi joli tatouage en passant... C'est énervant sur le coup, mais oui, c'est avantageux :p Je le trouve beau aussi, merci Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 j'ai commandé 6 fioles gout café, réglisse;tabac blond, marlboro,kamel je les recoit aujourd'hui je verrai bien. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 On essaie une transfusion sanguine si tu veux :D :mdr: ok Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 je vous le conseil a tous ! ca fait seulement 4 jours et le premier effet, c'est que j'ai retrouvé du peps. une énergie formidable. je ne sais pas si c'est du au fait de cesser la clope mais je crois que oui. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 52 euros et 4 ou 5 euros la fiole de liquide. c'est beaucoup plus économique que le vrai tabac. mais il y a moins cher. j'ai pris une e cigarette réglable au niveau du voltage et surtout avec une grosse batterie car étant gros fumeur ,je voulais pas recharger sans cesse. ok c'est noté merci :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts