Armine 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 je t'aurais un jour je t'aurais maudite cigarette...! la révolution e clope arrive :o Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 pour petit fumeur voir moyen t'as des e cig a 19 euros. j'ai vu cela hier sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 pour petit fumeur voir moyen t'as des e cig a 19 euros. j'ai vu cela hier sur le net. je fume 15 à 20 par jour ! donc c'est bon pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 lance toi armine, j'ai acheté une il y a 2 ans au tout début de la e cigarette.j'ai tenu 2 jours a peine.c'était déguelasse.(celle en forme de clope) sans liquide. mais la rien a voir. les dernières reproduisent a merveille la sensation de fumer .hit dans la gorge, fumée abondante.odeur,gorge chaude etc bien sur ca reproduit pas totalement le gout de ta clope que tu fumais mais ca y ressemble a 90% on va dire.donc très positif Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 je fume 15 à 20 par jour ! donc c'est bon pour moi ? oui ca suffit.en plus t'aura même pas besoin de prendre un max de nicotine pou démarrer. tu peux prendre gout tabac avec un taux de 10 a 15% de nicotine puis tu abaisses. puis tu changes de saveur par la suite.a force d'en goûter tu tombera obligatoirement sur un goût que tu vas adorer. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 lance toi armine, j'ai acheté une il y a 2 ans au tout début de la e cigarette.j'ai tenu 2 jours a peine.c'était déguelasse.(celle en forme de clope) sans liquide. mais la rien a voir. les dernières reproduisent a merveille la sensation de fumer .hit dans la gorge, fumée abondante.odeur,gorge chaude etc bien sur ca reproduit pas totalement le gout de ta clope que tu fumais mais ca y ressemble a 90% on va dire.donc très positif c'est très motivant ! merci et bon courage pour la suite. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 merci a toi aussi. ps:je viens de googler et c'est bien l'arrêt du tabac qui redonne une grande énergie. je vais me mettre au sport tiens .. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 tu peux faire toi même ton liquide ca reviendra a moins de 2 euros les 10 ml soit moitié moins cher. j'ai pas essayé mais ca se fait aussi Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 5 ème jour sans clope. j'ai recu mes liquides. 3 ont des gouts trop fleuries mais 2 sont très bons dont tribicca de hallo avec un gout caramel cacahuète grillé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 J'ai tenu 6 mois et j'ai repris depuis peu la cigarette ... mais bon, sans doute m'y remettrais je ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 6 mois bravo ! mais t'aurai du jamais y revenir.si t'as tenu 6 mois c'est que tu pourra stopper a l'avenir sans problème. pense aux maladies,odeurs, argent dépensé etc ca motive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts