Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Tu as dit c'est génétique :mdr: mais ceux qui ne sont pas kabyles et qui habitent Tizi et qui ont réussi, est-ce une coïncidence ? Et que fais-tu des kabyles musulmans très pratiquants de Tizi et qui ont réussi ? expliques-tu que leurs cerveaux n'ont pas été atrophiés ? Moi je n'ai rien dit c'est lui qui dit:( Ils veublent a tout prix imposer le favoritisme et la division en sein du peuple...alors que ce couscous machin se dit juif....donc...on comprend mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 La jalousie va vous tuer ..:nopity: Kiwit tu es bien a cheval en ce Ramadan on dirait....:crazy: Calme toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Les élèves de la grande Kabylie savent mieux tricher que les autres :mdr::mdr::mdr: Que certains crétins arrêtent d'essayer de faire croire à n'importe quoi car ce BAC ne vaut absolument rien et pour les cadres Kabyles :mdr::mdr: on aimerait bien en voir un qui ait réussi à envoyer un satellite dans l'espace ou à construire un avion !!! Beaucoup de Kabyles travaillent à la NASA,Airbus,Boïeng,Construction mécanique Navale,grands laboratoires de recherche en Medecine etc...Tu divagues et/ou sous estimes les kabyles(comme toujours). Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Beaucoup de Kabyles travaillent à la NASA,Airbus,Boïeng,Construction mécanique Navale,grands laboratoires de recherche en Medecine etc...Tu divagues et/ou sous estimes les kabyles(comme toujours). ILS SONT ALGERIENS LE PETIT RACISTE!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ILS SONT ALGERIENS LE PETIT RACISTE!!!! 1/Tu n'as pas le droit d'écrire en rouge (c'est reservé pour les modérateurs), 2/J'ai répondu à quelqu'un qui citait les Kabyles (donc c'est une réponse précise par rapport aux Kabyles) 3/Je ne suis pas raciste contre mes compatriotes qui se définissent comme étant Algériens ou besss..., 4/Si tu as du mal à lire correctement le Français ce n'est pas ma faute.. Terbah.. A l'attention des modos (pour le rouge sang) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Merci... donc c'est Constantine la 1ere.... J'en etais sure car c'est cela le lieu du SAVOIR En plus de Tlemcen et Alger;) :mdr::mdr: Da3ssouka....faut toujours lire comment on fait un classement:mdr: Dans ce cas: " Le classement des meilleures universités en Algérie Le classement des meilleures universités algérienne par 4icu.org University Web Ranking. Le classement est basé sur des indicateurs de qualité des sites web des universités, qui tiennent compte de leur dimension, de leur visibilité dans les moteurs de recherche et de la richesse de contenus. La thèse de départ des auteurs est qu'internet soit maintenant un des moyens fondamentaux pour la diffusion de la connaissance, surtout au niveau académique, et que, donc, l'évaluation des activités universitaires doit tenir compte de la capacité des universités d'employer le réseau pour améliorer sa visibilité." Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ILS SONT ALGERIENS LE PETIT RACISTE!!!! Ils sont kabyle d'abord que tu le veuille ou non !! puisque ça te dérange tant que les kabyles soient bien classé .. alors que si c'est Constantine tu trouve ça normal.. c'est toi la raciste petite débile va ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Kiwit tu es bien a cheval en ce Ramadan on dirait....:crazy: Calme toi:p Tu cite ce qui t'as touché dans mon message .. la jalousie dont t'es atteinte ne se soigne pas malheureusement pour toi. Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 :mdr::mdr: Da3ssouka....faut toujours lire comment on fait un classement:mdr: Dans ce cas: J'ai essayé detre gentil avec l'université de Tizi Ouzou. En ranking pur publications/ratio, elle arive loin. C'est encore Constantine qui arrive première, ensuite l'usthb, l'usto, tlemcen, Bejaia. Tizi arrive à la 12 ème place. C'est fou la susceptibilité kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 J'ai essayé detre gentil avec l'université de Tizi Ouzou. En ranking pur publications/ratio, elle arive loin. C'est encore Constantine qui arrive première, ensuite l'usthb, l'usto, tlemcen, Bejaia. Tizi arrive à la 12 ème place. C'est fou la susceptibilité kabyle. Faut aller voir dans les écoles prepa et écoles d'ingénieurs de toute l'Algérie tu verra que c'est plein de kabyles .. en plus des univ' françaises ou on est vraiment nombreux .. les meilleurs ne restent pas à la fac de Tizi-Ouzou Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Faut aller voir dans les écoles prepa et écoles d'ingénieurs de toute l'Algérie tu verra que c'est plein de kabyles .. en plus des univ' françaises ou on est vraiment nombreux .. les meilleurs ne restent pas à la fac de Tizi-Ouzou les gens les plus intelligents d'algerie sont originaires de ain oussara Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 les gens les plus intelligents d'algerie sont originaires de ain oussara C'est plus le travail qui est récompensé dans les études .. j'ai pas dis que les kabyles etaient les plus intelligents. Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 C'est plus le travail qui est récompensé dans les études .. j'ai pas dis que les kabyles etaient les plus intelligents. Les étudiants les plus travailleurs d'algerie sont originaires de ain oussara. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Les étudiants les plus travailleurs d'algerie sont originaires de ain oussara. Llah i3inhoum. Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Llah i3inhoum. maa jarf? pourquoi autant de haine Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Les étudiants les plus travailleurs d'algerie sont originaires de ain oussara. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 maa jarf? pourquoi autant de haine Je leur ai fais une bonne dou3a…… ou t'as vu de la haine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Je leur ai fais une bonne dou3a…… ou t'as vu de la haine ? Quand il s'agit de kabylie et/ou de kabyles, allergies comment à apparaitre.Certaines, n'ont même pas de possibilités de désensibilisation. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Merci... donc c'est Constantine la 1ere.... J'en etais sure car c'est cela le lieu du SAVOIR En plus de Tlemcen et Alger;) le lieu du SAVOIR dominant de nos jours c'est aux USA en plus des autres puissance du savoir G-B, Japon, Allemagne, etc. Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Quand il s'agit de kabylie et/ou de kabyles, allergies comment à apparaitre.Certaines, n'ont même pas de possibilités de désensibilisation. les gens les plus sensibles d'algerie sont originaires de ain oussara. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 . c'est toi la raciste petite débile va ! Allahoum inni sayma Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 la jalousie dont t'es atteinte ne se soigne pas malheureusement pour toi. Allahouma inni sayma. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Da3ssouka.... respecte toi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 L'université de Tizi-Ouzou est bien classée. Top Universities in Algeria | 2014 Reviews & Rankings thanks:clap: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Allahoum inni sayma Sayma wela fatra .. t'es une hassouda et alhassad c'est une maladie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts