Jump to content

Baccalauréat 2014: La wilaya de Tizi-Ouzou maintient sa 1ere place

Recommended Posts

Guest Serena1
Tu as dit c'est génétique :mdr: mais ceux qui ne sont pas kabyles et qui habitent Tizi et qui ont réussi, est-ce une coïncidence ?

Et que fais-tu des kabyles musulmans très pratiquants de Tizi et qui ont réussi ? expliques-tu que leurs cerveaux n'ont pas été atrophiés ?

Moi je n'ai rien dit c'est lui qui dit:(

Ils veublent a tout prix imposer le favoritisme et la division en sein du peuple...alors que ce couscous machin se dit juif....donc...on comprend mieux.

• Réponses 299
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
Les élèves de la grande Kabylie savent mieux tricher que les autres :mdr::mdr::mdr:

Que certains crétins arrêtent d'essayer de faire croire à n'importe quoi car ce BAC ne vaut absolument rien et pour les cadres Kabyles :mdr::mdr: on aimerait bien en voir un qui ait réussi à envoyer un satellite dans l'espace ou à construire un avion !!!

Beaucoup de Kabyles travaillent à la NASA,Airbus,Boïeng,Construction mécanique Navale,grands laboratoires de recherche en Medecine etc...Tu divagues et/ou sous estimes

les kabyles(comme toujours).

Guest Serena1
Beaucoup de Kabyles travaillent à la NASA,Airbus,Boïeng,Construction mécanique Navale,grands laboratoires de recherche en Medecine etc...Tu divagues et/ou sous estimes

les kabyles(comme toujours).

ILS SONT ALGERIENS LE PETIT RACISTE!!!!

Guest MARCEL

1/Tu n'as pas le droit d'écrire en rouge (c'est reservé pour les modérateurs),

2/J'ai répondu à quelqu'un qui citait les Kabyles (donc c'est une réponse précise par rapport aux Kabyles)

3/Je ne suis pas raciste contre mes compatriotes qui se définissent comme étant Algériens ou besss...,

4/Si tu as du mal à lire correctement le Français ce n'est pas ma faute..

Terbah..

A l'attention des modos (pour le rouge sang)

Merci... donc c'est Constantine la 1ere....

J'en etais sure

car c'est cela le lieu du SAVOIR

En plus de Tlemcen et Alger;)

:mdr::mdr:

Da3ssouka....faut toujours lire comment on fait un classement:mdr:

Dans ce cas:

"

Le classement des meilleures universités en Algérie

Le classement des meilleures universités algérienne par 4icu.org University Web Ranking. Le classement est basé sur des indicateurs de qualité des sites web des universités, qui tiennent compte de leur dimension, de leur visibilité dans les moteurs de recherche et de la richesse de contenus. La thèse de départ des auteurs est qu'internet soit maintenant un des moyens fondamentaux pour la diffusion de la connaissance, surtout au niveau académique, et que, donc, l'évaluation des activités universitaires doit tenir compte de la capacité des universités d'employer le réseau pour améliorer sa visibilité."

Ils sont kabyle d'abord que tu le veuille ou non !! puisque ça te dérange tant que les kabyles soient bien classé .. alors que si c'est Constantine tu trouve ça normal.. c'est toi la raciste petite débile va !

:mdr::mdr:

Da3ssouka....faut toujours lire comment on fait un classement:mdr:

Dans ce cas:

J'ai essayé detre gentil avec l'université de Tizi Ouzou. En ranking pur publications/ratio, elle arive loin. C'est encore Constantine qui arrive première, ensuite l'usthb, l'usto, tlemcen, Bejaia. Tizi arrive à la 12 ème place.

C'est fou la susceptibilité kabyle.

J'ai essayé detre gentil avec l'université de Tizi Ouzou. En ranking pur publications/ratio, elle arive loin. C'est encore Constantine qui arrive première, ensuite l'usthb, l'usto, tlemcen, Bejaia. Tizi arrive à la 12 ème place.

C'est fou la susceptibilité kabyle.

Faut aller voir dans les écoles prepa et écoles d'ingénieurs de toute l'Algérie tu verra que c'est plein de kabyles .. en plus des univ' françaises ou on est vraiment nombreux .. les meilleurs ne restent pas à la fac de Tizi-Ouzou

Faut aller voir dans les écoles prepa et écoles d'ingénieurs de toute l'Algérie tu verra que c'est plein de kabyles .. en plus des univ' françaises ou on est vraiment nombreux .. les meilleurs ne restent pas à la fac de Tizi-Ouzou

les gens les plus intelligents d'algerie sont originaires de ain oussara

Guest MARCEL
Je leur ai fais une bonne dou3a…… ou t'as vu de la haine ?

Quand il s'agit de kabylie et/ou de kabyles,

allergies comment à apparaitre.Certaines,

n'ont même pas de possibilités de désensibilisation.