alcharq 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Ne maîtrisent pas, haïssent, détestent, n'aiment pas, ne gobent pas, rejettent, ignorent, refusent même de parler et d'écrire dans la langue des cours ??? Ce sont des reproches ? Citer Link to post Share on other sites
ALKHALIFA 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Ce sont des reproches ? Je dois te dire que personne ne te force à croire, mais croyez-moi n’enlève rien à l'existant ! Pardon : Sa7a Siyamek si t'es musulman ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 C'est incroyable, tu raisonnes en noir et blanc comme J'........ Peux-tu m'expliquer, comment on est capable de réussir et décrocher la première place des épreuves d'un BAC alors que les étudiants concernés : Ne maîtrisent pas, haïssent, détestent, n'aiment pas, ne gobent pas, rejettent, ignorent, refusent même de parler et d'écrire dans la langue des cours ??? Il dit ca depuis son salon...sans jamais avoir cottoyé les lycéens, qu'il arrete pas de découper en morceaux... Ps: Les plus grands militants Algeriens au temps de la colonisation Francaise....tuaient des Francais, Volait les francais...et en détestaient quelques un au pire degré, mais ca les empechait pas d'etre des écrivains trés trés doués en Langue Francaise...tu peux aussi te renseigner sur Kateb Yacine, et Dib....ca ferait pas de mal á ta cervelle:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Je dois te dire que personne ne te force à croire, mais croyez-moi n’enlève rien à l'existant ! Pardon : Sa7a Siyamek si t'es musulman ... Croire c'est bien, penser c'est mieux.... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Aucun secret : la fraude à outrance !!! Il se dit que les responsables des classes, le jour des épreuves, ferment les portes des salles et laissent les candidats communiquer entre eux, librement !!! Ce qu'il y a de nouveau, c'est que plusieurs candidats des autres wilayas - Bouira, Bejaia et surtout Alger - s'inscrivent dans la wilaya de Tizi-Ouzou parce que, paraît-il, la réussite est quasi assurée !!! va dire ça à mon neveu qui vient de l'avoir, il te réduit en boullie…..pour ton info, imbécile…..cette année les copies sont notées encore plus sévèrement que l'année précédente…….bourricot Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 23, 2014 Author Partager Posted July 23, 2014 Croire c'est bien, penser c'est mieux.... Avec quoi voudrais tu qu'il puisse penser ? le gars s'abreuve continuellement sur Ennahar TV et presse ! même leur nouveau slogan ne l'a pas fait fuir : "Regarde et lis Ennahar, tu deviens 7mar" Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 C'est incroyable, tu raisonnes en noir et blanc comme J'........ Peux-tu m'expliquer, comment on est capable de réussir et décrocher la première place des épreuves d'un BAC alors que les étudiants concernés : Ne maîtrisent pas, haïssent, détestent, n'aiment pas, ne gobent pas, rejettent, ignorent, refusent même de parler et d'écrire dans la langue des cours ??? on dirait que tes jumelles ont du mal à voir jusqu'ici ... ;) viens voir par toi même .... je n'ai rien à t'expliquer ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Il dit ca depuis son salon...sans jamais avoir cottoyé les lycéens, qu'il arrete pas de découper en morceaux... Ps: Les plus grands militants Algeriens au temps de la colonisation Francaise....tuaient des Francais, Volait les francais...et en détestaient quelques un au pire degré, mais ca les empechait pas d'etre des écrivains trés trés doués en Langue Francaise...tu peux aussi te renseigner sur Kateb Yacine, et Dib....ca ferait pas de mal á ta cervelle:p je pense qu'il ne doit pas en rester assez d'octets libre pour ça ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je pense qu'il ne doit pas en rester assez d'octets libre pour ça ...:crazy: Son cerveau a bugué au début du Post: "Il..." grrrr Fatal error, kernel corrupted...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Je me demande pourquoi les Kabyles sont beaucoup plus tolérants que les autres(Algériens)? J'ai toujours cru que l'urbanisme avait un rapport avec la tolérance. Apparemment la Kabylie est une exception! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 :mdr::mdr: system failure ... Son cerveau a bugué au début du Post: "Il..." grrrr Fatal error, kernel corrupted...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 :mdr::mdr: system failure ... Max se demande si tout ce beau monde vivant en France et ayant jamais vu l'Algerie et qui H24 donnent des lecons allaient vivre 04 mois de suite en Algerie....Ca fera tappage et un Box office comme programme de télé-réalité, on appellerait cela: "Alien in Algeria", l'animateur sera Zoubigh Di Nigho...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 On comprend mieux pourquoi cette wilaya est la pourvoyeuse de cadres à l'ensemble du territoire national et pourquoi le débat politique est toujours initié par les kabyles ! alors la ils adorent la langue Arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Max se demande si tout ce beau monde vivant en France et ayant jamais vu l'Algerie et qui H24 donnent des lecons allaient vivre 04 mois de suite en Algerie....Ca fera tappage et un Box office comme programme de télé-réalité, on appellerait cela: "Alien in Algeria", l'animateur sera Zoubigh Di Nigho...:mdr::mdr: ça sera à peu prés ... comme cette émission ... "The Simple Life" .... avec ... " Paris Hilton et Nicole Richie" .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALKHALIFA 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Il dit ca depuis son salon...sans jamais avoir cottoyé les lycéens, qu'il arrete pas de découper en morceaux... Ps: Les plus grands militants Algeriens au temps de la colonisation Francaise....tuaient des Francais, Volait les francais...et en détestaient quelques un au pire degré, mais ca les empechait pas d'etre des écrivains trés trés doués en Langue Francaise...tu peux aussi te renseigner sur Kateb Yacine, et Dib....ca ferait pas de mal á ta cervelle:p Quand j'étais à l'école dans les années 80, Almou3lima diali me disait que le Soleil ne bougeait pas et que toutes les planètes tournaient autour le long d'une trajectoire précise pour chaque planète. Aujourd'hui nous savons que le Soleil suit lui-même une trajectoire précise. On dit en arabe : الحديث اقياس Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Quand j'étais à l'école dans les années 80, Almou3lima diali me disait que le Soleil ne bougeait pas et que toutes les planètes tournaient autour le long d'une trajectoire précise pour chaque planète. Aujourd'hui nous savons que le Soleil suit lui-même une trajectoire précise. On dit en arabe : الحديث اقياس ça a été découvert vers la fin des années 1700 ... "vers 1783 ... si ma mémoire est bonne" ..... :confused: ... près de trois siècles avant les années 80 ... cette Apex solaire ... fut mise en évidence par étude ou application de l'effet Doppler-Fizeau .... et a une vitesse constante d'environ ... 15km/s ... ta mou3alima ... s'est bien foutu de votre gueule on dirait ...;) ça ne date pas d'aujourd'hui ...;) ... aujourd'hui tu ne sais rien finalement ... make un upgrade to your sytem ..... PS .. t'as été en école en 1780 ou quoi? ... Citer Link to post Share on other sites
ALKHALIFA 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 ça a été découvert vers la fin des années 1700 ... "vers 1783 ... si ma mémoire est bonne" ..... :confused: ... près de trois siècles avant les années 80 ... cette Apex solaire ... fut mise en évidence par étude ou application de l'effet Doppler-Fizeau .... et a une vitesse constante d'environ ... 15km/s ... ta mou3alima ... s'est bien foutu de votre gueule on dirait ...;) ça ne date pas d'aujourd'hui ...;) ... aujourd'hui tu ne sais rien finalement ... make un upgrade to your sytem ..... PS .. t'as été en école en 1780 ou quoi? ... Tu ne m'apprends rien du tout et tu n'apprends rien du tout a personne ... La preuve, que tu n'as encore rien compris et je n'ai rien d'autre à ajouter. ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Tu ne m'apprends rien du tout et tu n'apprends rien du tout a personne ... La preuve, que tu n'as encore rien compris et je n'ai rien d'autre à ajouter. ! je te faisais juste remarquer ton retard ... pour le reste ....peut être que tu ne t'exprimes pas comme il faut ... PS ... le cours c'est cadeau ... tu me remercieras plus tard ...;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 En avance sur Bejaia biensur. Maddirche rou7ek mafhemtch en te concentrant sur ce petit detail pour detourner le sujet:D Sinon , en 2013, on etait pas loin:eek: 59.60 et 60 c pas tres différent fo pas exagérer, yauré 60 et 30 ok ms la c pas le cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Je me demande pourquoi les Kabyles sont beaucoup plus tolérants que les autres(Algériens)? J'ai toujours cru que l'urbanisme avait un rapport avec la tolérance. Apparemment la Kabylie est une exception! J'ai vu des h'mir partout… :04: Ici pareil, on en voit de toutes les régions d'Algérie et j'ai pas remarqué une tendance à l'ouverture d'esprit chez les uns plutôt que chez les autres… Le régionalisme, ainsi que beaucoup de "isme", sont mauvais pour la santé mentale :04: La preuve : On comprend mieux pourquoi cette wilaya est la pourvoyeuse de cadres à l'ensemble du territoire national et pourquoi le débat politique est toujours initié par les kabyles ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 ça a été découvert vers la fin des années 1700 ... "vers 1783 ... si ma mémoire est bonne" ..... :confused: ... près de trois siècles avant les années 80 ... cette Apex solaire ... fut mise en évidence par étude ou application de l'effet Doppler-Fizeau .... et a une vitesse constante d'environ ... 15km/s ... ta mou3alima ... s'est bien foutu de votre gueule on dirait ...;) ça ne date pas d'aujourd'hui ...;) ... aujourd'hui tu ne sais rien finalement ... make un upgrade to your sytem ..... PS .. t'as été en école en 1780 ou quoi? ... واحد ناقص واحد كم تساوي ؟ لا نستطيع يا سيدتي أحسنت بارك الله فيك Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 J'ai vu des h'mir partout… :04: Ici pareil, on en voit de toutes les régions d'Algérie et j'ai pas remarqué une tendance à l'ouverture d'esprit chez les uns plutôt que chez les autres… Le régionalisme, ainsi que beaucoup de "isme", sont mauvais pour la santé mentale :04: La preuve : Tu veux dire que l'algérien est un bahimal(en général), ni bhim ni animal ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Tu veux dire que l'algérien est un bahimal(en général), ni bhim ni animal ? :D :D Non c'est pas ça, zid 3awed k'ra… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ces pourcentages peuvent ne pas refleter la réalité, par exemple dans la wilaya x 60 % ont eu le bac mais les moyennes varrient entre 10 et 11 alors que la wilaya y a eu un taux de reussite de 40 % mais avec des moyennes varriant entre 13 et 14, on pourra pas dire que les eleves de la wilaya x sont plus intelligents ou plus serieux que ceux de la wilaya y. pour avoir une image plus proche de la realité faut calculer la moyenne generale pour chaque wilaya en prenant en compte aussi ceux qui n'ont pas eu leur bac. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 pour pas être taxé d'anti kabyle, je connais beaucoup de kabyles serieux et bosseurs, d'ailleurs les trois majeurs de ma promo etaient des filles kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts