Pattex 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Genre celle là: [YOUTUBE]xXQNQEya-uY[/YOUTUBE] En voulant écouter quelques chansons de Numidia je suis tombé par hasard sur une autre beauté , cette fois-ci Libyenne :D Je ne te dirai pas si elle est intelligente ou pas , je le garde pour moi cette fois :D Je trouve qu'il y a un air de ressemblance entre ces deux jeunes artistes [YOUTUBE]ZiuCF00Z7IE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Ah oui, là elle a massacré la chanson. Mais c'est ce que je te disais, Numidia, c'est le style kabyle qui lui va bien, les chansons douces... c'est ce qui met en valeur sa voix. En gros, le style que tu comprends pas les mots, leur prononciation. Parce que c'est la toute la différence. Quelqu'un qui ne comprend rien de l'anglais, ni du sens des mots va trouver sa facon de chanter douce, sympathique. Pourquoi on parle de ca?!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 En voulant écouter quelques chansons de Numidia je suis tombé par hasard sur une autre beauté , cette fois-ci Libyenne :D Je ne te dirai pas si elle est intelligente ou pas , je le garde pour moi cette fois :D Je trouve qu'il y a un air de ressemblance entre ces deux jeunes artistes Elle , elle est d'un autre niveau, c'est un autre monde. Beauté, voix, musique, innovation, aucune ressemblance. Moi je l'avais découvert pendant la révolution libyenne et ca m'avait surpris que je puisse comprendre ce qu'elle chantait. Leur parler ressemble à celui de Tipaza. Les imazighen de Yefren, Djbel Nefoussa. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Elle , elle est d'un autre niveau, c'est un autre monde. Beauté, voix, musique, innovation, aucune ressemblance. Moi je l'avais découvert pendant la révolution libyenne et ca m'avait surpris que je puisse comprendre ce qu'elle chantait. Leur parler ressemble à celui de Tipaza. Les imazighen de Yefren, Djbel Nefoussa. Bon , sauf que moi ça ne me surprends absolument pas , car Tamazight c'est une seule langue après il y a quelques différences selon les régions et les pays Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 En voulant écouter quelques chansons de Numidia je suis tombé par hasard sur une autre beauté , cette fois-ci Libyenne :D Je ne te dirai pas si elle est intelligente ou pas , je le garde pour moi cette fois :D Je trouve qu'il y a un air de ressemblance entre ces deux jeunes artistes [YOUTUBE]ZiuCF00Z7IE[/YOUTUBE] Ah c'est pas mal! Je ne la connaissais pas. Elle a une plus belle voix que Numidia je trouve. Et j'aime bien le style de la chanson. En live: [YOUTUBE]9U2502ydJx8[/YOUTUBE] En plus je la trouve assez intelligente physiquement :D. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 - Parce que Louva a réussit à intégrer subtilement un HS... Muhahaha :mdr: C'est ce que j'étais en train de me dire, tout est parti de toi! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Bon , sauf que moi ça ne me surprends absolument pas , car Tamazight c'est une seule langue après il y a quelques différences selon les régions et les pays J'écoute Allaoua, Idir, je comprend rien de rien. Je l'écoute, elle,je comprend presque tout. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 - Parce que Louva a réussit à intégrer subtilement un HS... Muhahaha Tu vas nous faire croire que t'as fait exprès?!:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Ah c'est pas mal! Je ne la connaissais pas. Elle a une plus belle voix que Numidia je trouve. Et j'aime bien le style de la chanson. En live: [YOUTUBE]9U2502ydJx8[/YOUTUBE] En plus je la trouve assez intelligente physiquement :D. Ah non , tu ne vas pas me coller ça quand même :D Merci pour le live ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 J'écoute Allaoua, Idir, je comprend rien de rien. Je l'écoute, elle,je comprend presque tout. C'est parce que tu ne concentres pas j'en suis sûr ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 c'est quoi cette khalouta ya berkoukes???? comme as tu mesure ca yal mossiba? :D Tu vis vraiment sur une autre planete.... Toutes les statistiques montrent que l'Afrique Sub-Saharienne est loin dernier les autres régions de la planète . En ce qui concerne le Q.I et la religiosité,il suffit de taper "corrélation entre religiosité et Q.I sur Google pour tomber sur les statistiques en questions. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Il ya une discussion a peu pres dans le meme sens sur un autre topic comment un enfant issu d'un milieu defavorise arrive a decrocher la 1ere place? Avez vous vu ce phenomene? Disons (une simple theorie) que des gens qui se sentent opprimes agissent de la meme facon pour s'auto- prouver et se prouver aux autres. Le mecanisme est interieur bien sur mais les facteurs exterieurs sont bien reels. Ou ça? ça a l'air intéressant ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 2014: Concernant le classement par wilaya, le ministère de l’Education annonce un taux record de 63,43% à Mascara.Par contre, la wilaya de Djelfa a été la plus mal classée avec 23,29%. 2013 : Des conditions de scolarité déplorables. Des parents démissionnaires. Une gestion du secteur très controversée… Les raisons ne manquent pas pour justifier la dernière place de la wilaya de Djelfa en matière de résultats scolaires et sa première place… au classement de l’analphabétisme. Alors qu’une commission ministérielle a été mise en place pour trouver des solutions 2007: Le travail, l'abnégation, la mobilisation et le sérieux, tels sont les éléments essentiels qui ont amené Djelfa à créer la grande surprise du baccalauréat 2007. Après la catastrophe de l'année passée et la dernière place au niveau national (avec seulement 23%), Djelfa a récolté un taux dépassant les 60 % de réussite et se classe parmi les toutes premières wilayas du pays. M. Boubakeur Benbouzid ministre de l'Education a déclaré, en marge de la sortie de la 40 ème promotion de l'E.N.A., que la wilaya de Djelfa a fait de grands efforts et que ses établissements ont travaillé jusqu'à 22 h pour dispenser des cours de rattrapage et voilà que les résultats se font valoir. 2006: Lourdes sanctions contre les responsables du secteur de l’éducation nationale dans les deux wilayas de Djelfa et de Laghouat qui enregistrent les plus faibles taux de réussite aux épreuves du baccalauréat. Les proviseurs des trois derniers lycées dans le classement national seront relevés de leurs fonctions et dix autres écoperont d’un blâme. C’est ce qu’a révélé hier le ministre de l’Education nationale, M. Boubekeur Benbouzid, en marge d’une réunion avec les 34 proviseurs des deux wilayas. Autre sanction, tout le personnel de la Direction de l’éducation de la wilaya de Djelfa sera, lui aussi, relevé de ses fonctions. Son directeur n’est pas concerné par cette sanction du fait qu’il a été installé récemment dans son poste et qu’il n’est pas considéré comme responsable de «l’échec répété» dans les établissements de la wilaya. Le ministre accuse ce personnel de mauvaise gestion et de laisser-aller. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 - BAC- Algérie- 2014 : Le taux de réussite au bac cette année est de 45,01% - Algérie : 70% de taux de réussite au baccalauréat 2012 - Baccalauréat 2011: taux de réussite de 62,45% 61,23 % de taux de réussite au baccalauréat 2010 43% des candidats reçus avec mention - Le taux de réussite à l’examen du Bac Algérie 2009 a atteint 45% contre près de 55% en 2008. - Bac Algérie 2008 : Un taux de réussite de 57% au bac - La session 2006 du Bac en Algérie a enregistré un record de réussite avec près de 200 000 nouveaux bacheliers, soit un taux de réussite de 51,15%, et 214 lauréats de la mention Très bien. Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 pour djelfa en 2014 il y'a la coupe du monde. c'est normal en2013 il y'avait les jeux olympiques de saute mouton. ça se comprend en 2007 il y'avait rien. c'est pour ça en 2006 zidane a donné un coup de boule. c'est logique de 62 a 2014 il y'a eu Bencherif. la voilà la raison principale il faut pas cherchez Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 en 2014 il y'a la coupe du monde. c'est normal en2013 il y'avait les jeux olympiques de saute mouton. ça se comprend en 2007 il y'avait rien. c'est pour ça en 2006 zidane a donné un coup de boule. c'est logique de 62 a 2014 il y'a eu Bencherif. la voilà la raison principale il faut pas cherchez :mdr::mdr::mdr: Les povres responsables n'étaient pas favorisés par ce peuple médiocre !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 C'est bien à Alger que les élèves ont résolu leur sujets de bac collectivement l'année dernière ;non? La jalousie va vous tuer ..:nopity: Le taux de réussite plus élevé signifie tout simplement une meilleure efficacité dans les méthodes de triche . C'est aussi simple que ça et ce n'est pas parce qu'on s'exprime en Français cassé avec un accent kabyle et un fort roulement du "r" qu'on devient une lumière . Pour la jalousie , le Dr se moque de ton avis si ridicule !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 ils en ont dans la tete les bylkas ! dommage que cela ne serve pas la kabylie ! en plus ils font leurs etudes en arabe donc avec une langue empreintée parce qu'ils prennent deja 2 ANS DE RETARD A APPRENDRE LA LANGUE ARABE !vous imaginez ce qu'ils pourraient faire si c'etait avec leur langue maternelle . :mdr::mdr::mdr::mdr: Mais oui bien sur .... Et bien entendu la langue Française serait la solution pour que ces lumières (qui enverraient alors des fusées habitées vers Jupiter ;) ) ne perdent pas ces 2 années si précieuses vu l’inénarrable hauteur de leurs niveaux culturels , scientifique et intellectuel . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Tout a fait d'accord avec toi Leyla c'est toujours les memes qui ouvrent ces topic typiques de gens qui cherchent une identite et une reconnaisance de la societe... Ce sont plutôt des complétés identitaires qui cherchent à se persuader d'un sentiment de supériorité qu'ils n'ont même pas au fond d'eux-mêmes Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Le taux de réussite plus élevé signifie tout simplement une meilleure efficacité dans les méthodes de triche . C'est aussi simple que ça et ce n'est pas parce qu'on s'exprime en Français cassé avec un accent kabyle et un fort roulement du "r" qu'on devient une lumière . Pour la jalousie , le Dr se moque de ton avis si ridicule !!! Qu'est-ce que t'es con , t'es le roi des cons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Qu'est-ce que t'es con , t'es le roi des cons :mdr: Etre traité de con par un con plus con qu'un con ne fait que conforter le Dr ... Therefore ...................... TA GUEULE !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Etre traité de con par un con plus con qu'un con ne fait que conforter le Dr ... Therefore ...................... TA GUEULE !!!!!!!!!!! Minable de complexé va , va te soigner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 - T'es d'une mauvaise fois... Rak sayem? :closedeyes: Inna el douktour el moubadjal sa'imoun wa la yakhafou illa allah :04: Le Dr a toujours dit les 4 vérités et continuera toujours à le faire :p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Inna el douktour el moubadjal sa'imoun wa la yakhafou illa allah :04: Le Dr a toujours dit les 4 vérités et continuera toujours à le faire :p Le Dr Ladoz ? depuis quant ?:mdr::crazy::crazy: Salut a tous ,et saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Le taux de réussite plus élevé signifie tout simplement une meilleure efficacité dans les méthodes de triche . C'est aussi simple que ça et ce n'est pas parce qu'on s'exprime en Français cassé avec un accent kabyle et un fort roulement du "r" qu'on devient une lumière . Pour la jalousie , le Dr se moque de ton avis si ridicule !!! Au risque de te tourner en bourricot....ce qui est ton cas depuis une eternité...Max va dire juste cela: Meilleure triche veut dire meilleure recherche pour trouver une tricherie que les autres n'ont pu trouver.....qui implique meilleur travail.....CQFD:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts