Jump to content

Baccalauréat 2014: La wilaya de Tizi-Ouzou maintient sa 1ere place

Recommended Posts

- Je suis dans le domaine et je peux te dire que les étudiants Kabyles sont les plus pertinents dans leurs participations aux cours, ils sont dédaigneux, arrogants, condescendants...OUI.. mais ils restent les plus pertinents scientifiquement parlant et très curieux.

Ceci reste ton avis que le Dr respecte ...

Le propre vécu du Dr lui a fait comprendre que la médiocrité est le bien le plus répandu en Algérie parmi tous les Algériens sans distinction aucune..

However , il changera d'avis lorsque des éminents "scientifiquement parlant" kabyles inonderont le monde de leurs inventions scientifiquement parlantes .

• Réponses 299
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au risque de te tourner en bourricot....ce qui est ton cas depuis une eternité...Max va dire juste cela:

Meilleure triche veut dire meilleure recherche pour trouver une tricherie que les autres n'ont pu trouver.....qui implique meilleur travail.....CQFD:mdr::mdr:

C'est une façon de voir les choses :crazy::crazy::crazy: à laquelle le Dr n'adhère point .

- Parfois, je me dis qu'une kabyle a du certainement briser le cœur de Ladoz. Ce n'est pas possible d'être d'aussi mauvaise fois, y a que la frustration sentimentale qui te fait perdre autant en objectivité. :D

N'importe quoi :mdr::mdr:

Le Dr te défie de trouver qqn d'aussi objectif que lui .

Il aurait écrit les mêmes commentaires s'il s'agissait d'Oranais , de Chaouis ou de Mozabites .

Maintenant si la belle inconnue que tu es,essayes de la culpabiliser elle ne réussira jamais dans ses desseins !

Guest MARCEL

Il aurait écrit les mêmes commentaires s'il s'agissait d'Oranais , de Chaouis ou de Mozabites .

Maintenant si la belle inconnue que tu es,essayes de la culpabiliser elle ne réussira jamais dans ses desseins !

Toi, objectif Ladoz !!

Anti Kabyle de 1ère.

Traduction: Taban moi Ladoze je suis un bourricot je me suis mis les pieds dans le piege:mdr::mdr::mdr:

C'est encore une façon bien particulière de voir les choses ...

Tu es libre de croire au père Noel aussi !!!:zoo_cat::zoo_cat:

Espèce de menteur va , tu nous piques ta crise de jalousie à chaque fois que le mot kabyle est évoqué , t'es qu'un minable ; tu ne vaux rien face à eux , c'est ça la vérité, si c'était une autre wilaya tu aurais passé ton chemin :mdr:

Tu nies pas alors que tu as eu le cœur brisé par une kabyle? Maâlich, tekbar ou tensa. Sauf si t'es déjà Kbir, c'est trop tard. :crazy::crazy::crazy:

..............nie dans le fond et dans la forme tes allégations sentimentales ....................foireuses :mdr::mdr::mdr:

PS : Mazalet el baraka t'inquiète :cool:

Thouraya par exemple. C'est l'une que j'aime lire la plus ici, pour son impartialité... Je la trouve très équilibrée et vraiment neutre.

Touche aux Oranais w tchouf :mad:

Tu nies pas alors que tu as eu le cœur brisé par une kabyle? Maâlich, tekbar ou tensa. Sauf si t'es déjà Kbir, c'est trop tard. :crazy::crazy::crazy:

Le problème c'est qu'il est kbir ou djayeh ! :roflmao:

Guest MARCEL
Mais oui bien sur :mdr::mdr::mdr:

Si être anti-bebériste c'est être anti-kabyle là le Dr est anti-kabyle :mdr::mdr::mdr::mdr:

Etre anti Berberistes est plus grave.

Au fait t'es Dr en quoi??Tu n'as jamais

répondu à cette question.

Espèce de menteur va , tu nous piques ta crise de jalousie à n chaque fois que le mot kabyle est évoqué , t'es qu'un minable ; tu ne vaux rien face à eux , c'est ça la vérité, si c'était un autre wilaya tu aurais passé ton chemin :mdr:

Quand ça vient de si bas ............

Etre anti Berberistes est plus grave.

Au fait t'es Dr en quoi??Tu n'as jamais

répondu à cette question.

.................assume son anti-berbérisme et son anti-islamisme qu'il considère comme des déviations criminelles .

................n'étant pas , grâce à dieu, demandeur d'emploi il n'a pas à expliquer quoi que ce soit :mdr::mdr:

Guest MARCEL
Etre kabyle ne dispense pas de certaines obligations dont celle de la bonne éducation .

Oui c'est juste mais ds la réciprocité.

Pour ma part c'est décidé.Dès qu'une

polémique s'installe je me tire.

Les élèves de la grande Kabylie savent mieux tricher que les autres :mdr::mdr::mdr:

Que certains crétins arrêtent d'essayer de faire croire à n'importe quoi car ce BAC ne vaut absolument rien et pour les cadres Kabyles :mdr::mdr: on aimerait bien en voir un qui ait réussi à envoyer un satellite dans l'espace ou à construire un avion !!!

N'importe quoi!!!! que tu le veuilles ou non...nous sommes toujours les premiers:o:o:o

Thouraya par exemple. C'est l'une que j'aime lire la plus ici, pour son impartialité... Je la trouve très équilibrée et vraiment neutre.

Touche aux Oranais w tchouf :mad:

Hachemtini... :o:o

Merci Louva, ça me touche. :40::40:

pour comprendre pourquoi certains kabyles sont enervants il faut lire le buteur el heddaf tous les jours. du n'importe quoi sournois.

ca ferai joli si je rajoutai mais j'ai rtien contre les kabyle. je vais pas le rajouter car ca m'enerve aussi pourquoi il faut se justifié quand il s'agit de kabylies.

2wp6muh.png

Quand la connerie ne suffit plus á Waykiki....il faut la partager avec Curry barhouche:D:D

tu a tout compris, deformer les phrases detrourner le sens comme tu fais, une nature vicieuse comme le buteur avec ses zama journalistes

tu a tout compris, deformer les phrases detrourner le sens comme tu fais, une nature vicieuse comme le buteur avec ses zama journalistes

Désolé pour toi....mais tu es sur les memes bancs que Waykiki....tu dois démontrer un interet pour que Max te laisser converser avec Nimos...et actuellement...c'est pas ton cas:mdr::mdr: