Guest MARCEL Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Hier soir tous les Algèriens étaient contents.Le Ramadhan est là.Que va-t-on manger?Qui allons-nous inviter?Notre comportement dois changer.Nous devons *etre respectueux des autres. Qu'en est-il ce matin? -Ça commence au réveil.Oh!toi où sont mes chaussettes?Et toi vite habille toi.Arretez de me m'emmmer...... -On sort la voiture et au premier contact:Eh!toi salaud laisse moi passer.Casse toi.Quoi!Toi tu me casses la gueule? Rouh Takoul ramdane ya chitane etc... Au Boulot:Foutez lui la pais.Ferme la porte et passe en revue ts ls journaux. 15-16h: On va au marché:On scrute on pose des questions on se bouscule.Les démons sont en chacun de nous.AAtini Haaaaaadik. Quoi?non!Chouf yemmak Anta ou Slaatek.Chouf Douk Enkhelkhlek. Les bagarrent à tout bouts de champs. Fatigué,on rentre à la maison. -Ecoutes toi!je veux: -Bourek,Brik et Khoubz Eddar. -Chaarba mê hamra,hamra m^bida.je la veux HIA. -L'HAM Lahlou B Koulech... -Salade taa koulchi kima li Dirha Yemma. -El Haar elli Dert AAlih 8o nkm. -Le poisson Haadak Li Chritou m'Cherchel. -Dessert li djabou houa. Mê Tkoulili WALOU ouala Dar Yemmek.D'accord! Démon,Démon....... ARRIVE LE F'TOUR: -Allah Ou Akbor.Silence radio on tourne Euhhhhhhhhhhhh on mange.Le démon est devenu un ANGE.On sort au café du coin. On rencontre celui de la voiture,le marchand de fruits et légumes etc....les groupes se forment.Ils se confondent tous en EXCUSES.S'meh li Kho.Rak Taaref Ramdane...Aya techrob Atey (un thé). Anges la nuit et Démons la journée. __________________ Personne ne sait que sa bougie brûlera jusqu'à demain. MARCEL est connecté maintenant Réponse avec citation Vieux 22/08/2009, 12h04 Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 :mdr: C'est bizarre que ça touche plutôt les hommes, ce genre de comportement. Je me demande si c'est le manque de nicotine et de caféine ou si c'est le taux de testostérone qui les rend aussi agressifs... :D Allah yehdina en tout cas. ps : très mignon ton nouvel avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 :mdr: C'est bizarre que ça touche plutôt les hommes, ce genre de comportement. Je me demande si c'est le manque de nicotine et de caféine ou si c'est le taux de testostérone qui les rend aussi agressifs... :D Allah yehdina en tout cas. ps : très mignon ton nouvel avatar. Bonjour Leyla,tjrs sur mes traces. Wach ça va ce matin.Moi je suis claqué.Je n'ai pas l'habitude de veiller tard (2 h du mat). Rani Tafi. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Bonjour Leyla,tjrs sur mes traces. Wach ça va ce matin.Moi je suis claqué.Je n'ai pas l'habitude de veiller tard (2 h du mat). Rani Tafi. Bonjour Marcel, Pas ma faute si tu es le seul réveillé. Moi ça va bien elhamdouliLah, je ne me couche jamais avant minuit de toute façon, j'ai l'habitude. Et c'est dimanche aujourd'hui donc no stress. Fais un tour dehors, ça te réveillera. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Bonjour Marcel, Pas ma faute si tu es le seul réveillé. Moi ça va bien elhamdouliLah, je ne me couche jamais avant minuit de toute façon, j'ai l'habitude. Et c'est dimanche aujourd'hui donc no stress. Fais un tour dehors, ça te réveillera. Je suis à 150 m de la plage. mais Dimanche bcp de touristes Anglais,hollandais,Allemands et Français.Alors, jepréfère rester à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Je suis à 150 m de la plage. mais Dimanche bcp de touristes Anglais,hollandais,Allemands et Français.Alors, jepréfère rester à la maison. Ah oui je comprends, ce serait mieux le matin très tôt ou la nuit. Bah t'es bien à la maison aussi, profite de ton dimanche tranquillou. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Ah oui je comprends, ce serait mieux le matin très tôt ou la nuit. Bah t'es bien à la maison aussi, profite de ton dimanche tranquillou. Kayen la Formula 1.,, le ménage,le linge et mas tardé la cuisine.Bcp de boulôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Kayen la Formula 1.,, le ménage,le linge et mas tardé la cuisine.Bcp de boulôt. Oui, y a toujours à faire à la maison. Je vois que tu n'es pas de ceux qui se transforment en démons le jour, j'ai même l'impression que le ramadan t'a calmé, c'est cool. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Hier soir tous les Algèriens étaient contents.Le Ramadhan est là.Que va-t-on manger?Qui allons-nous inviter?Notre comportement dois changer.Nous devons *etre respectueux des autres. Qu'en est-il ce matin? -Ça commence au réveil.Oh!toi où sont mes chaussettes?Et toi vite habille toi.Arretez de me m'emmmer...... -On sort la voiture et au premier contact:Eh!toi salaud laisse moi passer.Casse toi.Quoi!Toi tu me casses la gueule? Rouh Takoul ramdane ya chitane etc... Au Boulot:Foutez lui la pais.Ferme la porte et passe en revue ts ls journaux. 15-16h: On va au marché:On scrute on pose des questions on se bouscule.Les démons sont en chacun de nous.AAtini Haaaaaadik. Quoi?non!Chouf yemmak Anta ou Slaatek.Chouf Douk Enkhelkhlek. Les bagarrent à tout bouts de champs. Fatigué,on rentre à la maison. -Ecoutes toi!je veux: -Bourek,Brik et Khoubz Eddar. -Chaarba mê hamra,hamra m^bida.je la veux HIA. -L'HAM Lahlou B Koulech... -Salade taa koulchi kima li Dirha Yemma. -El Haar elli Dert AAlih 8o nkm. -Le poisson Haadak Li Chritou m'Cherchel. -Dessert li djabou houa. Mê Tkoulili WALOU ouala Dar Yemmek.D'accord! Démon,Démon....... ARRIVE LE F'TOUR: -Allah Ou Akbor.Silence radio on tourne Euhhhhhhhhhhhh on mange.Le démon est devenu un ANGE.On sort au café du coin. On rencontre celui de la voiture,le marchand de fruits et légumes etc....les groupes se forment.Ils se confondent tous en EXCUSES.S'meh li Kho.Rak Taaref Ramdane...Aya techrob Atey (un thé). Anges la nuit et Démons la journée. __________________ Personne ne sait que sa bougie brûlera jusqu'à demain. MARCEL est connecté maintenant Réponse avec citation Vieux 22/08/2009, 12h04 Salam Marcel BRAVO C'est tres beau, bien écrit Et bien sur très vrais EH TON PASSAGE CULINAIRE AH UN VRAIS LIVRE DE CUISINE ON A L'EAU A LA BOUCHE Ou est la police ou le psychiatre? et aussi ou est l'imam qui doit etre le berger eh lui meme est peutre ce lui qui emploi une des cituation ce qui me rappelel que moi j'ai ecrit KAHWA WALA TAYE Ou a la fin je disait entendant le pretoire du café, de al cigarette, et des alcolle voici que lejuge sirotant un verre de wysky tirant une boufé sur sa cigarette puis recalment un café un silence c'es installer dans la salle que j'avais dit au bout d'un moment le juge se rendant compte que c'est lui qui etait juger Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Hier soir tous les Algèriens étaient contents.Le Ramadhan est là.Que va-t-on manger?Qui allons-nous inviter?Notre comportement dois changer.Nous devons *etre respectueux des autres. Qu'en est-il ce matin? -Ça commence au réveil.Oh!toi où sont mes chaussettes?Et toi vite habille toi.Arretez de me m'emmmer...... -On sort la voiture et au premier contact:Eh!toi salaud laisse moi passer.Casse toi.Quoi!Toi tu me casses la gueule? Rouh Takoul ramdane ya chitane etc... Au Boulot:Foutez lui la pais.Ferme la porte et passe en revue ts ls journaux. 15-16h: On va au marché:On scrute on pose des questions on se bouscule.Les démons sont en chacun de nous.AAtini Haaaaaadik. Quoi?non!Chouf yemmak Anta ou Slaatek.Chouf Douk Enkhelkhlek. Les bagarrent à tout bouts de champs. Fatigué,on rentre à la maison. -Ecoutes toi!je veux: -Bourek,Brik et Khoubz Eddar. -Chaarba mê hamra,hamra m^bida.je la veux HIA. -L'HAM Lahlou B Koulech... -Salade taa koulchi kima li Dirha Yemma. -El Haar elli Dert AAlih 8o nkm. -Le poisson Haadak Li Chritou m'Cherchel. -Dessert li djabou houa. Mê Tkoulili WALOU ouala Dar Yemmek.D'accord! Démon,Démon....... ARRIVE LE F'TOUR: -Allah Ou Akbor.Silence radio on tourne Euhhhhhhhhhhhh on mange.Le démon est devenu un ANGE.On sort au café du coin. On rencontre celui de la voiture,le marchand de fruits et légumes etc....les groupes se forment.Ils se confondent tous en EXCUSES.S'meh li Kho.Rak Taaref Ramdane...Aya techrob Atey (un thé). Anges la nuit et Démons la journée. __________________ Personne ne sait que sa bougie brûlera jusqu'à demain. MARCEL est connecté maintenant Réponse avec citation Vieux 22/08/2009, 12h04 Salam Marcel BRAVO C'est tres beau, bien écrit Et bien sur très vrais EH TON PASSAGE CULINAIRE AH UN VRAIS LIVRE DE CUISINE ON A L'EAU A LA BOUCHE Ou est la police ou le psychiatre? et aussi ou est l'imam qui doit etre le berger eh lui meme est peutre ce lui qui emploi une des cituation ce qui me rappelel que moi j'ai ecrit KAHWA WALA TAYE Ou a la fin je disait entendant le prétoire du café, de la cigarette, et des alcools voici que le juge sirotant un verre de wysky tirant une boufé sur sa cigarette puis recalment un café car il venait de dejeuner un silence c’est installer dans la salle que j'avais dit au bout d'un moment le juge se rendant compte que c'est lui qui etait juger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts