Jump to content

MANGER DU SINGE EST-IL HALAL?

Recommended Posts

Guest leyla75
affaire à suivre

là je suis comme chacalette, c'est juste pô possible pour moi

Pour moi non plus ce n'est pas possible, comme ce n'est pas possible pour moi de manger du chat ou du chien. Mais génétiquement, c'est le cochon qui nous ressemble le plus. On ne peut pas avoir de greffe du singe alors qu'on peut en avoir du cochon par exemple. Les chirurgiens s'entrainent sur des cochons, pas sur des singes.

Je n'irai donc pas dire que c'est haram comme pour le cochon, je n'en sais rien.

Guest Miss angel
Pour moi non plus ce n'est pas possible, comme ce n'est pas possible pour moi de manger du chat ou du chien. Mais génétiquement, c'est le cochon qui nous ressemble le plus. On ne peut pas avoir de greffe du singe alors qu'on peut en avoir du cochon par exemple. Les chirurgiens s'entrainent sur des cochons, pas sur des singes.

Je n'irai donc pas dire que c'est haram comme pour le cochon, je n'en sais rien.

oui je suis comme toi, tout ceci est culturel, si je me trouvais dans d'autre lieux , je penserais différemment.

la surpopulation qui nous attend, fera certainement que dans un avenir pas si lointain que ça, je crois une cinquantaine d'années selon les scientifiques, fait que nous seront amenés certainement à revoir notre façon de nous alimenter.

et le rat également, les rats nous ressemblent aussi , biologiquement parlant.

bande de faineants ! allez retournez a l'elevage de moutons et de bovins au lieu de reflechir a aller supprimer une vie en foret ,juste parce que le petit singe survit tout seul et qu'il suffit de le tuer pour en faire un couscous !!

allez travaillé comme les gawri de 5H du matin a 22H le soir et vous mangerez de la viande !

yhoussou gheir les combines faciles! ansej ,les singes ,logement social !

Vous faites vraiment dans l'ethnocentrisme pur et dur, pour beaucoup de pays les singes sont en surnombre et très courants donc c'est normal qu'ils servent à l'alimentation. C'est pas plus bizarre que pour eux nous voir manger une tête de mouton qui les dégoûterait

tous les peuples ont des habitudes culinaires normales chez eux mais choquantes ailleurs.

l'escargot ou la grenouille pour la france

serpent chat chien la chine

nids d'hirondelles pour la chine japon malaisie etc

dromadaires pour les sahraouis

singes en afrique noire la liste est longue

et aussi le poisson pour nos gens du sud algerien

il rigole en disant de nous

''yaklou elhout et mayklouche eddoude''

''ils mangent du poisson mais ne mangent pas des veres'':mdr:

J'ai appris hier soir (par un Gambien) que certains Africains mangent du singe pendant le Ramadan comme nous qui mangeons le mouton.Les Gambiens qui sont à 100% musulmans

le mangent tous.Vous le saviez?Halal ou H'ram?Et les conséquences sur la santé??

A part el halouf et lahm el mayita ...koulech jayez !

Mais une contradiction surgit du coup...

Bon je préfère m'abstenir...