Guest leyla75 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 La tendence ....est un mouvement de foule....qui ne peut etre bon pour chacun...il s'agit de la majorité non de chacun... On peut etre trompé ou se tromper et suivre la foule....c'est pas blamable...ce qui l'est c'est de ne rien faire pour comprendre pourquoi on la suit....et pire continuer á le faire une fois qu'on sait au profond de nous meme que ca nous nuit.... J'ai peur de comprendre. Tu veux dire que tu as réussi à la convaincre qu'elle se trompait en suivant la religion ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 - Dis les pour qu'on n'en prenne de la graine nous toutes. :D Je re plus tard, bébé s'impatiente :confused: (une vraie mère indigne, il a faim et je traine sur FA :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Ano, on sait très bien que tout le monde n'a pas le cran, le courage, l'envie, la force....d'être soi même , de se démarquer, de s'accepter, de privilégier son propre bien-être quitte à choquer, d'être heureux et apaisé en étant tout simplement soi. Tayiba, je suis tentée de te dire bien des choses mais j'ai peur de te vexer alors que ce n'est nullement mon intention Il ne s'agit pas de faire face au monde et á la foule...mais juste ne pas y continuer á faire partie quand elle nous rend malade et triste....Et c'est lá le geste de s'aimer....pour soi meme Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 - De la "Supermuslima"?, je l'ai toujours vu ainsi, et je serais étonné si ça soit le contraire et que c'est juste un rôle. God !!! Elle ne l'a jamais été.....elle a juste cru qu'elle l'était et voulu encore y croire et encore et encore....en se le repetant...en essayait de dénigrer celles qui en fait lui rappellait qui elle etait au fond d'elle meme...Une fille joyeuse et libre...et surtout trop naive.... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 La tendence ....est un mouvement de foule....qui ne peut etre bon pour chacun...il s'agit de la majorité non de chacun... On peut etre trompé ou se tromper et suivre la foule....c'est pas blamable...ce qui l'est c'est de ne rien faire pour comprendre pourquoi on la suit....et pire continuer á le faire une fois qu'on sait au profond de nous meme que ca nous nuit.... et la dominance de la tendance au suivisme aveugle appartient à des temps éloignes l'homme a évolué et évolue....et cette tendance est marginal à notre époque contrairement à ce qu'on pense Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 et la dominance de la tendance au suivisme aveugle appartient à des temps éloignes l'homme a évolué et évolue....et cette tendance est marginal à notre époque contrairement à ce qu'on pense ....Of course...sigues más perdido que el pulpo en el Garaje.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Plutot ....écouté la masse et suivi ce en quoi elle croyait pas...mais faisait comme si: Si tu es religieuse, tu portes le voile et tu fixe ta vie autour de la religion, tu seras aimée par un prince sur le cheval blanc.... je comprends mieux le titre de sa discussion... dans la vie on fait tous des erreurs, il y a des petites erreurs et des grosses erreurs..quand ce n'est pas fatal , ça se rattrape.. une personne de foi à les mêmes problèmes que les autres, sauf qu'elles les regardent autrement malheureusement souvent avec fatalité. la foi fait suivre certains chemins mais ne fait pas de miracle. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 - On peut être une supermuslima joyeuse et libre. :rolleyes: Oui, mais pas tout les femmes peuvent l'etre...heureusement. A chacun ce qu'il est...mais essayer de se mentir pour s'obliger á cesser d'etre soi meme...ca c'est le souci.... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 - Non que d'être une Supermuslima, désolée du terme, te garantie un prince charmant. Ah ok ! Ouf tu me rassures. Bah ça on aurait pu toutes le lui dire :D Je comprends même pas comment elle a pu y croire, le prince charmant ne fait pas partie de la culture islamique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Quand Nimos parle...il ne se réfere pas spécialement á Tayiba...qui du reste ne l'interesse pas en tant que personne, Nimos n'a aucun interet en aucune personne....Mais se réfere au type de personnes qui souffrent de plus en plus dans la societé Algerienne....résultat de l'abrutissement des jeunes hommes et femmes Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 ....Of course...sigues más perdido que el pulpo en el Garaje.... oui of course :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 j ss dvastée! g envie d crier!! Allons allons ne crie pas Tayiba:) comment je me ss laissée envahir par quque chose qui n'existe pas :no: Qui te dis qu'elle n'existe pas...tu connais el Ghayb maintenant? Tu te mariera un jour incha ALLAH. Le bon n'est pas encore arrive...c'est tout. c bien moi mlle tayiba qui faisait la morale à thalwith :o c encore bien moi mlle tayiba la championne d phrases spirituelles pr les autres et pr soi mm!!! CONTINUE A LE FAIRE à force d penser ds le néant j'ai cru à d choses qui n'ont jamais existé j m'en veux d ne pas avoir fais d différence entre la réalité et le mensonge Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est un mensonge....sauf que la personne n'est pas bonne... oui la religion on l'a dans le cœur, si on la pratique c pr allah et au jour d'aujourd'hui je me demande pourquoi j me suis basée dessus pr etre séduite en moins de deux secondes et essayer mm d me servir pour séduire, et que ça soit ça la raison qui a brisé s qui était au plus profond d moi en mille morceaux Ca servira de lecon dans l'avenir....remets toi a ALLAH SINCEREMENT...Oublie le mariage et tu verra le resultat....plus ont fuit la vie....et plus elle nous court apres...et plus on lui court apres...et plus elle nous fuit...c'est comme ca. pourtt n'est ce pas la religion qui était mon ciment et mon salut depuis tte petite, aujourd'hui je l'entend hurler :" j'ai pas besoin de toi mais toi t'as bien besoin de moi dc ne prend pas trop confiance ds la relation qui s'est crée entre nous au fil d années et saches que je te mettrais à l'épreuve quand ça me chante " relis mon commentaire au dessus. c une affliction au point où j me demande est ce qu'il existe une personne qui sera capable de recoller les morceaux et reconstruire ce qui était parfaitement façonné , et puis qui sera assez fort et accepter d recevoir un débris tranchant dans l'oeil????? redemarre....et ait confiance en ALLAH SWT. Bon courage tayiba :40: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 - Comment tu as su pour le cas Tayiba. ..... Disons que Nimos....a un petit don pour cerner les personnes.... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 En tous les cas, les jugements vont bon train. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Disons que Nimos....a un petit don pour cerner les personnes.... moi aussi j'ai cerné non je pense que "le couple" c'est elle et la foi :confused: j'ai aussi ce don ?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 En tous les cas, les jugements vont bon train. Nimos lui a toujours dit tout cela...directement..ce qui lui a valu...le fait qu'elle le cite dans ses malaises...Tout comme il le fait avec toi Sand-Rayon...:p Certaines fois ceux qui vous disent les pires choses....sont les meilleurs aides... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 - Nimos m'a tiré les cartes en privé, vous ne pouvez pas savoir les trucs qu'il m'a dit, il m'a même sorti le prénom de mon ex et l'anecdote de ma vie sur un livre :eek: PS: Ses dons sont décuplés en ce mois de Ramadan.. :eek: :D Et avec ca...on ose dire que les Démons et Chayatines....sont attachées en Ramadhan....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 je comprends mieux le titre de sa discussion... dans la vie on fait tous des erreurs, il y a des petites erreurs et des grosses erreurs..quand ce n'est pas fatal , ça se rattrape.. une personne de foi à les mêmes problèmes que les autres, sauf qu'elles les regardent autrement malheureusement souvent avec fatalité. la foi fait suivre certains chemins mais ne fait pas de miracle. tu m'a comprise pr ta derniere phrase je n faisais que suivre mon chemin d ts les jours qd j me ss retrouvée prise ds d faits inexplicables pr ma ptite raison Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 En tous les cas, les jugements vont bon train. :yes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 - Oui nimos, on tous cas je suis bluffée :eek: Pas grave...ca leur fait toujours cela...la premiere fois...ensuite on s'y habitue:p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 God !!! Elle ne l'a jamais été.....elle a juste cru qu'elle l'était et voulu encore y croire et encore et encore....en se le repetant...en essayait de dénigrer celles qui en fait lui rappellait qui elle etait au fond d'elle meme...Une fille joyeuse et libre...et surtout trop naive.... C'est EXACTEMENT l'image que j'ai d'elle , tu l'as dit à ma place Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 la clique "sait tt" j n'ai jamais dis que gt une super mouslima et mes topics sont la preuve écrite http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/104178-je-ressens-de-la-haine.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/96096-celle-qui-sait-tant-me-conter-lamour.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/105877-chanter-sur-fa.html j n'ai jamais dnigré personne et si j l'ai fais maladroitement j m'en excuse je n'ai fais que conseiller selon mes convictions Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Il se trame quoi dans ce topic? ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 la clique "sait tt" j n'ai jamais dis que gt une super mouslima et mes topics sont la preuve écrite http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/104178-je-ressens-de-la-haine.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/96096-celle-qui-sait-tant-me-conter-lamour.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/105877-chanter-sur-fa.html j n'ai jamais dnigré personne et si j l'ai fais maladroitement j m'en excuse je n'ai fais que conseiller selon mes convictions La négation....est une phase...que tu devras un jour ou l'autre dépasser...vers l'admission....au risque de souffrir encore beaucoup de toi meme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 la clique "sait tt" j n'ai jamais dis que gt une super mouslima et mes topics sont la preuve écrite http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/104178-je-ressens-de-la-haine.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/96096-celle-qui-sait-tant-me-conter-lamour.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/105877-chanter-sur-fa.html j n'ai jamais dnigré personne et si j l'ai fais maladroitement j m'en excuse je n'ai fais que conseiller selon mes convictions ne t'inquiètes pas, et ne t'excuse pas tout le temps. je vois en toi une belle personne. mais cette belle personne elle doit être toi même et pas celle à qui tu veux ressembler, cela n'enlèvera en rien ce que tu es au fond de toi.. dis ce que tu penses toi, et si tu n'arrives pas à le dire haut et fort, au moins penses le, comme dis Nimos, il y a des paliers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts