Jump to content

peut on se mentir soi meme ?

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

peut on se mentir soi meme ?

On pourrait mais pas longtemps...

il n'est pas bon de paraître ce qu'on n'est pas juste pour plaire et faire comme..

Je pense qu'on peut à la rigueur, s'améliorer etc, etc...mais pour soi-même..pas pour les autres...

C'est quand on s'assume tel qu'on est qu'on peut aborder les autres avec sérénité...je crois...

- L'adjectif Supermuslima t'as froissé? Désolée... C'est peut être le pseudo aussi qui donne cette image.

faux dire que que c'est politiquement incorrecte ! ça sonne péjorativement moqueur :confused:

Guest Serena1

ooops

@tayibe, c'est bon vas t'épîler et prendre soin de toi, tu verras ca fait du bien

ya plein de toppic maquillage en dessous (follow the lights )

wow.....:mdr:

c'est ca l'image que tu as d'une musulmanes: femme poilue et qui ne s'entretient pas....:confused:

wow.....:mdr:

c'est ca l'image que tu as d'une musulmanes: femme poilue et qui ne s'entretient pas....:confused:

Elle parle d'épilation des sourcils parce que Tayiba avait dit qu'elle ne se les épilait pas

@peut-on se mentir soi-meme

Narcisse est l'enfant que Liriope a eu avec le fleuve Céphise. Il est doté d'une beauté rare, digne d'être aimé des nymphes. A sa naissance, Liriope va consulter le devin Tirésias qui lui prédit que Narcisse vivra vieux s'il ne voit jamais sa beauté.

La beauté exceptionnelle de Narcisse fait naître le désir. Nombreux jeunes gens en sont épris. Mais derrière cette beauté tendre se cache une indifférence si dure que ni jeunes hommes ni jeunes filles ne peuvent s'approcher.

La nymphe Echo, démunie de parole, répète la fin des phrases qu'elle entend ; elle éprouve une muette adoration pour Narcisse, le suit partout espérant un signe d'amour, d'affection, mais il la rejette avec mépris. Triste, pleine de honte, elle se cache au fond d'un bois et se laisse dépérir : son corps devient pierre, ne laissant d'elle que sa voix intacte. Pleine d'amour et de ressentiment, Echo continue inlassablement à renvoyer la fin des phrases de Narcisse jusqu'à la mort de ce dernier.

Une des victimes du dédain et de l'indifférence de Narcisse se plaint à la déesse de la vengeance. Le verdict est prononcé. Au cours d'une chasse, la déesse pousse le jeune homme à se désaltérer au bord d'un étang situé dans un magnifique endroit. Narcisse s'éprend alors d'amour pour le reflet de son visage que lui renvoie l'eau, pour cette image qu'il ne peut atteindre et dont il est incapable de se détacher. Plus il se regarde, plus folle est sa passion, il soupire, il pleure, il se frappe devant son reflet. Narcisse oublie de boire et de manger. Prenant racine au bord de l'étang, il se transforme peu à peu en la fleur qui porte son nom et qui, depuis, se reflète dans l'eau à la belle saison, pour dépérir à l'été.

Guest Serena1
:mdr::mdr::mdr:

non c'est l'image que j'ai de tayiba qui dit ne pas prendre soin d'elle,

premierement Tayiba est une jeune fille donc pas mariee....pour qui veut qu'elle mette de la peinture sur son visage???

Deuxiement je trouve que parler d'epilation d'une personne que tu as nommee sur un forum est tres deplace et surtout tres indiscret....

franchement rien a dire...:chut:

Guest Miss angel

Tayiba, fait un cas de conscience, elle est perturbée, elle vit un grand moment de doute..les choses ne ressemblent pas à ce qu'elle a imaginé malgré tout ce qu'elle fait pour y parvenir...

Cerise lui propose de se concentrer un peu sur elle même, d'où l'épisode de l'épilation..:D

Tayiba, fait un cas de conscience, elle est perturbée, elle vit un grand moment de doute..les choses ne ressemblent pas à ce qu'elle a imaginé malgré tout ce qu'elle fait pour y parvenir...

Cerise lui propose de se concentrer un peu sur elle même, d'où l'épisode de l'épilation..:D

donc rien de grave ! le doute va se dissiper après leftour, elle va nous revenir comme neuve :D

merci mon coeur :o

j ss dvastée!

g envie d crier!!

comment je me ss laissée envahir par quque chose qui n'existe pas :no:

c bien moi mlle tayiba qui faisait la morale à thalwith :o

c encore bien moi mlle tayiba la championne d phrases spirituelles pr les autres et pr soi mm!!!

à force d penser ds le néant j'ai cru à d choses qui n'ont jamais existé j m'en veux d ne pas avoir fais d différence entre la réalité et le mensonge

oui la religion on l'a dans le cœur, si on la pratique c pr allah

et au jour d'aujourd'hui je me demande pourquoi j me suis basée dessus pr etre séduite en moins de deux secondes et essayer mm d me servir pour séduire, et que ça soit ça la raison qui a brisé s qui était au plus profond d moi en mille morceaux

pourtt n'est ce pas la religion qui était mon ciment et mon salut depuis tte petite, aujourd'hui je l'entend hurler :" j'ai pas besoin de toi mais toi t'as bien besoin de moi dc ne prend pas trop confiance ds la relation qui s'est crée entre nous au fil d années et saches que je te mettrais à l'épreuve quand ça me chante "

c une affliction au point où j me demande est ce qu'il existe une personne qui sera capable de recoller les morceaux et reconstruire ce qui était parfaitement façonné , et puis qui sera assez fort et accepter d recevoir un débris tranchant dans l'oeil????? :no:

3labali a nimos maalich rak tasstachfa graaave :no:

mais fallait que je gribouille ces mots sur fa c devenu un peu mon défouloir depuis quelque temps :no:

mm le papier me refuse, il me demande d rester avec ce clavier qui sait dorénavant bcp plus qu'il ne savait il fut un temps :no:

je viens de lire ton poste mais je vais quitté il faut te donné un temps pour mieux t’exprimè et je suis certain que tu aura ce qu'il faut on te partageons nos expériences :04: patience la dent a tout ce qu'il faut pour te convertir en wonder woman :D

TROLL FA.

Oui, mais pas tout les femmes peuvent l'etre...heureusement.

A chacun ce qu'il est...mais essayer de se mentir pour s'obliger á cesser d'etre soi meme...ca c'est le souci....

Ha bon? c'est pas ce que tu fait tout les jours sur ce FA?...NAA L'BLISS en cette période de RAMADAN...

Guest MARCEL
j ss dvastée!

g envie d crier!!

comment je me ss laissée envahir par quque chose qui n'existe pas :no:

c bien moi mlle tayiba qui faisait la morale à thalwith :o

c encore bien moi mlle tayiba la championne d phrases spirituelles pr les autres et pr soi mm!!!

à force d penser ds le néant j'ai cru à d choses qui n'ont jamais existé j m'en veux d ne pas avoir fais d différence entre la réalité et le mensonge

oui la religion on l'a dans le cœur, si on la pratique c pr allah

et au jour d'aujourd'hui je me demande pourquoi j me suis basée dessus pr etre séduite en moins de deux secondes et essayer mm d me servir pour séduire, et que ça soit ça la raison qui a brisé s qui était au plus profond d moi en mille morceaux

pourtt n'est ce pas la religion qui était mon ciment et mon salut depuis tte petite, aujourd'hui je l'entend hurler :" j'ai pas besoin de toi mais toi t'as bien besoin de moi dc ne prend pas trop confiance ds la relation qui s'est crée entre nous au fil d années et saches que je te mettrais à l'épreuve quand ça me chante "

c une affliction au point où j me demande est ce qu'il existe une personne qui sera capable de recoller les morceaux et reconstruire ce qui était parfaitement façonné , et puis qui sera assez fort et accepter d recevoir un débris tranchant dans l'oeil????? :no:

3labali a nimos maalich rak tasstachfa graaave :no:

mais fallait que je gribouille ces mots sur fa c devenu un peu mon défouloir depuis quelque temps :no:

mm le papier me refuse, il me demande d rester avec ce clavier qui sait dorénavant bcp plus qu'il ne savait il fut un temps :no:

Bon tu t'es enlevée la préssion en écrivant sur FA.Mais je te conseille de ne pas rentrer en polémique ni en éxplication détaillée de ce que tu ressens.Au lieu d'un réconfort,tu auras droit à des critiques,jugements et tout ce qui peut te faire mal.Certaines personnes ici sur FA sont mauvaises,très mauvaises.Ne réponds à personne.Tu vérras ça passera.

Guest tayiba
Bon tu t'es enlevée la préssion en écrivant sur FA.Mais je te conseille de ne pas rentrer en polémique ni en éxplication détaillée de ce que tu ressens.Au lieu d'un réconfort,tu auras droit à des critiques,jugements et tout ce qui peut te faire mal.Certaines personnes ici sur FA sont mauvaises,très mauvaises.Ne réponds à personne.Tu vérras ça passera.

merci bcp marcel