Guest leyla75 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Bon tu t'es enlevée la préssion en écrivant sur FA.Mais je te conseille de ne pas rentrer en polémique ni en éxplication détaillée de ce que tu ressens.Au lieu d'un réconfort,tu auras droit à des critiques,jugements et tout ce qui peut te faire mal.Certaines personnes ici sur FA sont mauvaises,très mauvaises.Ne réponds à personne.Tu vérras ça passera. Tout à fait d'accord. Et la pudeur a aussi ceci de bon c'est qu'elle préserve tes points faibles et te permet de revenir sur tes opinions comme bon te semble. Sans compte à rendre ni explication à donner, c'est entre soi et Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Tout à fait d'accord. Et la pudeur a aussi ceci de bon c'est qu'elle préserve tes points faibles et te permet de revenir sur tes opinions comme bon te semble. Sans compte à rendre ni explication à donner, c'est entre soi et Dieu. bonjour, l’intériorisation et la solitude sont néfastes dans pareil cas (des brèches potentiel pour le diable.) si ça se trouve c'est peut-être des facteurs entretenant ses doutes si ce ne sont pas les sources de son malaise ! l’idéal et de trouver de la compagnie auprès de personnes de son entourage et suffisamment proches pour qu'elle se confie à elles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 bonjour, l’intériorisation et la solitude sont néfastes dans pareil cas (des brèches potentiel pour le diable.) si ça se trouve c'est peut-être des facteurs entretenant ses doutes si ce ne sont pas les sources de son malaise ! l’idéal et de trouver de la compagnie auprès de personnes de son entourage et suffisamment proches pour qu'elle se confit à elles.... Bonjour, Oui, des personnes vraiment proches, pas ici sur un forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 je suis d'accord avec Axiome, ce qui est intériorisé , sortira un jour à notre dépend si on le fait pas soi-même avant. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 J'ai peur de comprendre. Tu veux dire que tu as réussi à la convaincre qu'elle se trompait en suivant la religion ? La tête qu'il a celui là!!!:mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 La tête qu'il a celui là!!!:mdr: ... Il est pas mimi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 merci bcp marcel De rien mon amie. Saha F'tourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Je parlerais plutôt d'auto-suggestion que de mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Bonjour, Oui, des personnes vraiment proches, pas ici sur un forum. Avec sa présence h24 sur le forum quand elle ne dort pas, je crois pas qu'elle ait qqe chose à cacher encore! On sait deviner même la couleur de son khimar :mdr::mdr: Il y a une chose que les filles de maintenant n'ont pas: La patience! Elles veulent tout avoir, quand elles le désirent et celui qu'elles veulent même quand il ne sait pas ... Et tout ça sans qu'un ongle manucuré ne soit égratigné... La vie n'est pas du tout comme ça! Ne sait se relever que celui qui a déjà trébuché... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts