Jump to content

Bouteflika va fêter le 14 juillet et pas le 5 juillet

Recommended Posts

Ila france c'est une region a influence judeo chretenne

Les juifs catholiques contre le reste des juifs non catholique a chaque fois le plateaux balance de l'un vers l'autre.

Le coran est clair pour nous les musulmans,,faut pas entrer dans leurs probléme. Nous sommes ni avec les catho ni contre les catho..

S'ils veulent qu'on soit un groupe de juges pour les départagé suite une crise d'accord sans soit obligé car le prophéte etait lis dans ce choix alors le coran lui recommande la retenue..indirectement le coran lui déconseille en lui rapela't qu'ils ont la bible comme reference qu'ils aillent au diable retire toi d'eux...

Donc retirez vous de cette fete sinon les catho de rome vont vous prendre comme leurs alliés..

Le 14 juillet est l'anniversaire du 14 Juillet 1789, prise de la Bastille, ce n'est pas une fête religieuse que du contraire, les révolutionnaires ont passé les curés à la guillotine.

Le peuple Algérien devrait en faire autant avec les hommes politiques et les religieux.

EXTREME AT.

Le 14 juillet est l'anniversaire du 14 Juillet 1789, prise de la Bastille, ce n'est pas une fête religieuse que du contraire, les révolutionnaires ont passé les curés à la guillotine.

Le peuple Algérien devrait en faire autant avec les hommes politiques et les religieux.

LA FRANCE a son histoire..l'Algérie à la sienne..ne mélangeons pas tout!..je n'ai pas envie de voir le pays perdre ces valeurs "arabo-musulmanes" comme vous..SINON on peut encore entendre railliez des pays comme le Brésil dire que l'équipe algérienne est une équipe B de FRANCE !

:mdr:

à force de me répéter tout le temps,ça devient laçant .

Ton ad hominem reflète un mécanisme de défense pour se protéger de la réalité mais au fond, ton subconscient sait que ce que j'ai dit est vrai .

#complexedinferiorite

Non c juste la 2eme fois que je te le dis, il y aura certainement une 3eme fois.

On se demande ce qui te pousse a t'inventer une identité (juive) qui n'est pas la tienne, par complexe d'infériorité ? Pour provoquer ? Certainement les deux.

Guest Stalactite
Que ce soit lui ou toi,une chose est sûre,en tant qu'Algériens vous avez tous un complexe d'infériorité par rapport à l'ex puissance coloniale,ya Parisien :mdr: !

Au fond de vous,la France ça vous fascine !!!

Peux tu développer ?

Non c juste la 2eme fois que je te le dis, il y aura certainement une 3eme fois.

On se demande ce qui te pousse a t'inventer une identité (juive) qui n'est pas la tienne, par complexe d'infériorité ? Pour provoquer ? Certainement les deux.

Parce que je suis :

mossad.jpg

Si tu n'as pas compris gouli nfahmak .

En fin de compte, y a que les C qui ne changent pas d’avis.

J estime tout a fait normal que l Algérie rend hommage a ces guerriers Algériens plus de 23 000 mille ont laissé leur vie

Quoi de plus normal, que de leur rendre un hommage

C'est une véritable HONTE !..je n'ai pas de mot..UNE GUERRE Européenne..l' Algérie étaient française..on étaient pas "LIBRES" et, donc "CONTRAINTS" en quelque sorte..ce n'est pas la même chose avec d'autres nations..défiler pour moi..c'est ce rappeler que l'Algérie n'était pas indépendante à cette époque..que ces "illettrés" étaient envoyés au FRONT...LA FRANCE NOUS A administrée ..ILS nous connaissent bien ! LA PREUVE !!!! (L'état fait,défait ..ce qui a mis longtemps à s'unir !)***

J estime tout a fait normal que l Algérie rend hommage a ces guerriers Algériens plus de 23 000 mille ont laissé leur vie

Il manque quelque chose juste après (ont laissé leur vie)

Dans ce cas là, pourquoi ne pas rendre hommage aux harkas aussi ?

10400861_10152550695314096_2773956849172898561_n.jpg

10533126_10152550695604096_3498342338903524475_n.jpg

Le prisonnier reconnait CES PERES...

Il manque quelque chose juste après (ont laissé leur vie)

Dans ce cas là, pourquoi ne pas rendre hommage aux harkas aussi ?

10400861_10152550695314096_2773956849172898561_n.jpg

10533126_10152550695604096_3498342338903524475_n.jpg

Vous inquiétez pas! l'Algérie de l'infirme..va bientôt rendre hommage AUX HARKIS ET, LEUR CONDESCENDANTS...qui viendront prendre des "hauts postes a responsabilités" avec des "juifs" dont certain "SIONISTES"...A TERME l' Algérie sera gouvernée DE L'étranger..EN FRANCE ILS nous connaissent bien après 132 ans de colonisation dont les "crimes impunis" resteront A JAMAIS DANS L'OUBLI COLLECTIF...HONTE A VOUS !!!!*

Vous inquiétez pas! l'Algérie de l'infirme..va bientôt rendre hommage AUX HARKIS ET, LEUR CONDESCENDANTS...qui viendront prendre des "hauts postes a responsabilités" avec des "juifs" dont certain "SIONISTES"...A TERME l' Algérie sera gouvernée DE L'étranger..EN FRANCE ILS nous connaissent bien après 132 ans de colonisation dont les "crimes impunis" resteront A JAMAIS DANS L'OUBLI COLLECTIF...HONTE A VOUS !!!!*

Le peuple algérien est devenu obéissant , comme ce fut le cas durant les 130 de colonisation

Les pingouins..

C ? parle pour TOI!..qui est un ZMAIGRA qui n'a pas fait CES ARMES,qui n'a pas fait son trou,ni mangé dans la même GAMELLE QUE DES NATIONAUX!..tu peut causer...TU CONNAIT PAS L'HISTOIRE algérienne !!!! sinon, tu parlerait pas de la sorte..

Guest kelkun

Économise tes forces, tu t'éssouffles.

C'est burlesque le folklore des posts ici parfois.

Peu importe le sujet du topic, les mêmes thèmes reviennent de manière automatique en guise de réponse à tout ce qui concerne l'Algérie et les Algériens :

- France

- Harkis

- Colonisation

- Coran

- Juifs

- Honte

- Sionistes

- Traîtrise

Il n'y a jamais de réponse qui n'engage que l'Algérie quand ça concerne l'Algérie, c'est bizarre non ? :D

C'est burlesque le folklore des posts ici parfois.

Peu importe le sujet du topic, les mêmes thèmes reviennent de manière automatique en guise de réponse à tout ce qui concerne l'Algérie et les Algériens :

- France

- Harkis

- Colonisation

- Coran

- Juifs

- Honte

- Sionistes

- Traîtrise

Il n'y a jamais de réponse qui n'engage que l'Algérie quand ça concerne l'Algérie, c'est bizarre non ? :D

:thumbup::thumbup::thumbup:

Et, toi tu te dégonfle..pas fichu d'argumenter..reste coucher.

déjà commence à respecter l'opinion des uns et des autres c'est comme çà une démocratie.

L'histoire de l'Algérie je la connais alors je n'ai pas de leçon à recevoir de qui que ce soit et surtout pas de toi, je donne moins point de vue peut-être cela ne te plait pas mais c'est mon point de vue.

Je respecte les algériens qui sont morts ce n'était ni des harkis ni français mais algériens pour moi.... à l'époque ils n'avaient pas le choix.

je crois qu il a besoin d un masque a gaz

C ? parle pour TOI!..qui est un ZMAIGRA qui n'a pas fait CES ARMES,qui n'a pas fait son trou,ni mangé dans la même GAMELLE QUE DES NATIONAUX!..tu peut causer...TU CONNAIT PAS L'HISTOIRE algérienne !!!! sinon, tu parlerait pas de la sorte..

Et toi, la connais tu, l'as tu vécu, ou étais tu de 1954 à 1962, as tu le droit de parler ainsi.:mad: