Armine 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 sur la place du village de notre bien aimé forum nous avons bien un coin "j'ai envie de dire..." pourquoi les habitants du jardin n'ont-ils pas droit d'en avoir un ?! c'est pas normal :mad: pour y remédier j'ouvre cette espace à cette effet :o donc Oh noble habitant du jardin !!!! à titre de poètes, de poétesses (d'un jour ou de toujours) en espérance, en soupir, en joie, en humour.....dites à votre guise et partagez ! sans gène ni complexe, dites spontanément ce qui vous passe par le cœur :o ....enfin bref dites poétiquement ce qui vous chante :D au plaisir de vous lire:o Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Armine Bonjour j'ai envie de dire...en poésie Que parfois les choses ne tourne pas comme on le sens D'une vie parfaite tout peut basculer au cauchemar Alors a ce moment il faut savoir être fort . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 le soleil perce les nuages sèche les larmes des pétales qu'une pluie de nuit au passage sur les longues feuilles étale. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 En ce jour qui semble quelconque Je plane entres nuages et cieux je navigue comme la plus belle des jonques Je souhaite à ce moment quitter ces lieux Rejoindre le paradis enivrant De tes bras et y rester des heures durant " je l'aime tellement que j'oublie de lui dire que je l'aime " Tu seras d'accord pour dire que cette phrase résume bien le theme Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 En ce jour qui semble quelconque Je plane entres nuages et cieux je navigue comme la plus belle des jonques Je souhaite à ce moment quitter ces lieux Rejoindre le paradis enivrant De tes bras et y rester des heures durant " je l'aime tellement que j'oublie de lui dire que je l'aime " Tu seras d'accord pour dire que cette phrase résume bien le theme je suis entièrement d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Coucou tonton Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Coucou tonton coucou Miissy, tu t'est fait rare ces temps ci, tu était à la montagne???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 coucou Miissy, tu t'est fait rare ces temps ci, tu était à la montagne???:rolleyes: J'étais quelque peu accaparé Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 que dire ?!?! le silence me va à ravir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 je cherche le topic "j'ai envie de dire" mais le normal sans poésie, je le trouve pas :confused: Saha ftourkoum et belle soirée Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 je cherche le topic "j'ai envie de dire" mais le normal sans poésie, je le trouve pas :confused: Saha ftourkoum et belle soirée http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/100349-jai-envie-de-dire-735.html saha ftourek aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 il y a des jours ou l'ame se perd se questionne sur un tas de choses et se demande à quoi ça sert et quelle en est la cause je vous parle du moment ou vous vous retournez dans votre lit le coeur lourd , étouffé et enseveli guettant le marchand de sable avec un flingue et se dire que parfois il mériterait qu'on le déglingue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/100349-jai-envie-de-dire-735.html saha ftourek aussi :p isselmek merci, j'arrivais pas à le trouver ghlebni ramdhan:p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 il y a des jours ou l'ame se perd se questionne sur un tas de choses et se demande à quoi ça sert et quelle en est la cause je vous parle du moment ou vous vous retournez dans votre lit le coeur lourd , étouffé et enseveli guettant le marchand de sable avec un flingue et se dire que parfois il mériterait qu'on le déglingue :D le dit moment m'est pratiquement une routine depuis quelque temps ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 le dit moment m'est pratiquement une routine depuis quelque temps ! Le mieux est de tout prendre avec ironie Se foutre de la gueule de la bonne petite conscience Faire sortir le démon que l'on renie Et se défaire des règles de bien séance Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 J'ai envie de déclarer ma flemme... ma flemme de travailler:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Je prends mon seau, ma pelle, le devoir m'appelle Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 la brise caresse mon visage L'étendu de l'océan me prend presque en otage Je suis semblable a ce oiseau sauvage Qui ne connaît pas l'enfer d'une cage Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 il y a des jours ou l'ame se perd se questionne sur un tas de choses et se demande à quoi ça sert et quelle en est la cause je vous parle du moment ou vous vous retournez dans votre lit le coeur lourd , étouffé et enseveli guettant le marchand de sable avec un flingue et se dire que parfois il mériterait qu'on le déglingue :D Le sens qu'on donne à sa vie, le bien-être à l'envie, le sentiment de l'infini, le Nirvana c'est le vide de l'esprit. Cordialement à toi et à tous ceux qui laissent parler leur coeur. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 la brise caresse mon visage L'étendu de l'océan me prend presque en otage Je suis semblable a ce oiseau sauvage Qui ne connaît pas l'enfer d'une cage Pourquoi.le diable viendrait contrarier les dieux Les anges et les cieux Qu'en déplaise aux grands pieux la liberté est de loin ce qu'il y a de mieux Je concois que cela soit périlleux Mais le risque est tellement merveilleux Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 Pourquoi.le diable viendrait contrarier les dieux Les anges et les cieux Qu'en déplaise aux grands pieux la liberté est de loin ce qu'il y a de mieux Je concois que cela soit périlleux Mais le risque est tellement merveilleux J'aime bien ton envie:03: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 J’ai quitté volontiers certains que j’aimais parce que .. J’ai vu que leurs cœurs aspiraient a me quitter .. Oui, ils me manquent mais .. J’ai mis ma dignité par-dessus mon manque .. J’aime toujours les voir mais .. Le chemin de l’humiliation est boudé par mes pieds Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Pourquoi.le diable viendrait contrarier les dieux Les anges et les cieux Qu'en déplaise aux grands pieux la liberté est de loin ce qu'il y a de mieux Je concois que cela soit périlleux Mais le risque est tellement merveilleux L'homme apaisé ne dit rien, il observe le troupeau des 1000, Ce monde n'est plus un lien, il les laisse à leur jeu de quilles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts