maximus 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Bonsoir Aujourd'hui la vie continue ainsi malgré ses meandres et detours nous repartons toujours pour le meme but et meme endroit La vie . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Aujourd'hui la vie continue ainsi malgré ses meandres et detours nous repartons toujours pour le meme but et meme endroit La vie . Oh combien tu dis vrai maximus. Rebi y aïn. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 29, 2014 Partager Posted August 29, 2014 L'homme apaisé ne dit rien, il observe le troupeau des 1000, Ce monde n'est plus un lien, il les laisse à leur jeu de quilles. Ce n'est pas 1ooo, c'est 10000!!!soyons précis. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Today Is a special day:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 la vie est une pomme que je croque... l'aurore illumine d'un bleu pâle, les toits du village de ma belle, la fontaine glougloute et je bois, son eau pure, claire et froide. le jour se lève et éclaire, ma belle met sa robe, elle coiffe ses cheveux d'or, aujourd'hui je vois ma belle. la nature est apaisée, ma belle s'en ai allé, ma belle m'a enchanté, trop tôt elle m'a quitté. quand ma belle est loin de moi, il me manque un morceau de moi, quand ma belle n'est pas là, j'ai mal au fond de moi. mai 2008 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Dans un élan de bon sens il mesure ses pas Lorsqu'il ne chasse pas il sert d’appât Ainsi est faite la nature un mélange de désillusion et de fatalité "La lois de la jungle mes chers amis nul place à la naïveté!" Devant certains Sir il s'agenouille Il fait le bouffon , la grenouille! Il joue et jongle le crapaud A force de changer de masque il s'en arracha la peau Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Tu sens un peu le souffre, peu-être que tu souffres, tu crois savoir les manier, ses brûlots fagocytés, dans ta tête plus de vide, que de désirs lucides, chienne perfide, fantôme avide. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts