jebli2 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Nouvelle Vidéo du mariage Homosexuel à Ksar Kébir Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 Dailymotion - Maifestation contre un mariage homosexuel au maroc, ein Video von lakbir3. Maifestation, contre, un, mariage, maroc Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 quelle est votre reaction :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 quelle est votre reaction :crazy: Bouteflika est né au Maroc ! Allah yestar :online2long: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 Bouteflika est né au Maroc ! Allah yestar :online2long: allah yehfo halike Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Nouvelle Vidéo du mariage Homosexuel Ã* Ksar Kébir si c un mec que jai vue dans la premier vidéo qui se la jouer femme avec ttes les bagues etc. je suis mdr des marocains :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 1, 2008 Author Partager Posted August 1, 2008 si c un mec que jai vue dans la premier vidéo qui se la jouer femme avec ttes les bagues etc. je suis mdr des marocains :mdr::mdr::mdr: salam camarade c est incroyable cela :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Salam, Effectivement, c'était un évènement réel et ça a fait couler beaucoup d'encre. Aussi beaucoup de manifestations ont eu lieu à cette ville contre ce type de pratiques. C'est honteux. ;;. je suis mdr des marocains Un cas isolé, ne permet pas de juger tout un peuple quand-même. :rasta: Non ? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 quelle est votre reaction :crazy: Te voilà repartis, ici aussi, en guerre contre les marocains. Tu ne changeras donc jamais, je me demande pourquoi toute cette haine contre tes voisins. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 ca date deja ce truc, je n ai jamais su si c etait de l info ou de l intox Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 ca date deja ce truc, je n ai jamais su si c etait de l info ou de l intox Moi j'y crois pas dutout ! Franchement, de la a marier deux hommes en douce, sa passe encore, mais la dame qui psalmodie des chansons au nom de dieu et du prophète pendant le dit mariage, c'est plutôt tiré par les cheveux :p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Moi j'y crois pas dutout ! Franchement, de la a marier deux hommes en douce, sa passe encore, mais la dame qui psalmodie des chansons au nom de dieu et du prophète pendant le dit mariage, c'est plutôt tiré par les cheveux :p mouais... c est pour faire parler d eux c est tout starfillou allah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 quelle est votre reaction :crazy: J'ai pas besoin de regarder vers l'ouest pour trouver des homos , il y en a autant ici et ailleurs , alors mon avis , c'est que c'est un non évenement ! ;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 mouais... c est pour faire parler d eux c est tout starfillou allah en plus la mariée (euh, le marié :p) n'avait même pas pris soin de bien se raser si j'ai bien vu :p Cela dit, c'est vrai que l'ambiance solennelle qui régnait (personne n'a laché un sourir, ou étouffé un rire) sa reste troublant ... :online2long: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 J'ai pas besoin de regarder vers l'ouest pour trouver des homos , il y en a autant ici et ailleurs , alors mon avis , c'est que c'est un non évenement ! ;) ou sa qu il y en a autant ici et en plus si c est vrai cela en plus dans un pays musulman c est grave et dit moi ou y a t il des mariages comme celui ci si il savere que c est vrai Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Te voilà repartis, ici aussi, en guerre contre les marocains. Tu ne changeras donc jamais, je me demande pourquoi toute cette haine contre tes voisins. toi retourne d ou tu viens et ne vient pas faire la pagaille Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 ou sa qu il y en a autant ici et en plus si c est vrai cela en plus dans un pays musulman c est grave et dit moi ou y a t il des mariages comme celui ci si il savere que c est vrai Les algériens ne font que ce qui peut leur rapporter de l'argent , les principes non convertibles , ça ne les interesse pas trop ! :mdr: Les homos algériens n'aiment pas les cérémonies , et adorent ....."estira" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Les algériens ne font que ce qui peut leur rapporter de l'argent , les principes non convertibles , ça ne les interesse pas trop ! :mdr: Les homos algériens n'aiment pas les cérémonies , et adorent ....."estira" ! :D Bonjour W. C'est quoi estira ?? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Bonjour W. C'est quoi estira ?? Salut ferria , Estira , c'est la discrétion ! ;) Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 ou bien on dis as sthra:mdr: si tu le dit c est que c est vrai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Comédie, comédie....:rolleyes: Les marocains délirent bien apparamment...:D Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 2, 2008 Author Partager Posted August 2, 2008 Comédie, comédie....:rolleyes: Les marocains délirent bien apparamment...:D tu crois qu il y en a ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Salut ferria , Estira , c'est la discrétion ! ;) Merci.W :D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Alors maintenant qu'on est tous prêts à être convaincus qu'il s'agit d'une pratique à éradiquer de nos sociétés°. Proposons des solutions. Ainsi le Topic apportera un plus. :rasta: °PS : Sincèrement, ce qui me surprend, agréablement, c'est que toutes les interventions sont contre l'homosexualité. Contrairement à d'autres Forums de discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Alors maintenant qu'on est tous prêts à être convaincus qu'il s'agit d'une pratique à éradiquer de nos sociétés°. Proposons des solutions. Ainsi le Topic apportera un plus. :rasta: °PS : Sincèrement, ce qui me surprend, agréablement, c'est que toutes les interventions sont contre l'homosexualité. Contrairement à d'autres Forums de discussion. Sauf ,moi !!!!!:D Proposer une solution?! Vas y je t'en prie commence ,propose nous une solution ...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts