chbikto5zor 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 ou sa qu il y en a autant ici et en plus si c est vrai cela en plus dans un pays musulman c est grave et dit moi ou y a t il des mariages comme celui ci si il savere que c est vrai Tu veux que je t envoie des tofs de prostitues algeriens en Espagne l'ami? des homos, y en a partout dans le monde, avec les memes proportions. Et puis ta video elle demontre quoi?? Le mariage homosexuel, il est autant interdit en Algerie qu'au Maroc non? Bah alors? Ce discours haineux à deux balles stp, serieux arrete parce que ça devient penible, c'est injuste et blessant.Voila:mad: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Sauf ,moi !!!!!:D... :D Les solutions. ça nécessite une réflexion profonde. Mais bon, puisque tu es pour, discutons alors les incitations.:D Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 5, 2008 Author Partager Posted August 5, 2008 Tu veux que je t envoie des tofs de prostitues algeriens en Espagne l'ami? des homos, y en a partout dans le monde, avec les memes proportions. Et puis ta video elle demontre quoi?? Le mariage homosexuel, il est autant interdit en Algerie qu'au Maroc non? Bah alors? Ce discours haineux à deux balles stp, serieux arrete parce que ça devient penible, c'est injuste et blessant.Voila:mad: vas y et n oublit pas de nous envoyez ceux de chez vous la bas Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ... Ce discours haineux à deux balles ... ça va changer. Nos pays se développent petit à petit. Il faut un peu de temps, pour que nos jeunes ayent un peu plus de compétences pour analyser comme il se doit les phénomènes qu'ils observent. Il faut pas oublier que souvent on poste sans réflechir, parce qu'on a pas appris à réflechir. On nous a appris à observer, c'est déjà pas mal, c'est un pas en avant. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Le plus drôle dans l'histoire c'est que certains disent que la France est un pays raciste, mais je suis sûr qu'un algérien ou un marocain seraient bien mieux traité ici, qu'en Algérie ou au Maroc :mdr: Et pas la peine de rappeler l'immaturité des arabes, il n'y a qu'à voir les interventions de certains, je comprend pourquoi il n'y a pas de prix nobel de la paix, de grand scientifique, de grand medecins, historiens arabe ces derniers temps.;) Trop occupé à se créper le chignon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Le plus drôle dans l'histoire c'est que certains disent que la France est un pays raciste, mais je suis sûr qu'un algérien ou un marocain seraient bien mieux traité ici, qu'en Algérie ou au Maroc :mdr: Et pas la peine de rappeler l'immaturité des arabes, il n'y a qu'à voir les interventions de certains, je comprend pourquoi il n'y a pas de prix nobel de la paix, de grand scientifique, de grand medecins, historiens arabe ces derniers temps.;) Trop occupé à se créper le chignon :mdr: Yasser Aarafat, Mohamed el-Baradei .... Mais bon, c'est du Color :D Faut pas trop lui demander :flex: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Yasser Aarafat, Mohamed el-Baradei .... Mais bon, c'est du Color :D Faut pas trop lui demander :flex: Youpis y'en a............................................................ 2 :mdr: Sinon des scientifiques, des médecins, des ingénieurs etc... y'en a eu combien ces dernières années ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Youpis y'en a............................................................ 2 :mdr: Sinon des scientifiques, des médecins, des ingénieurs etc... y'en a eu combien ces dernières années ? Tu crois que j'ai rien d'autres a foutre que d'essayer de remédier a ton inculture ! :D Bouquine, instruits-toi :34: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Color, Ton intervention généralise un peu, mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup à faire pour surmonter le sous-développement intellectuel. C'est pas un problème Marocain, ou Algérien, c'est un Problème des pays du Sud, tous ensemble. Allah yster oukane, un titre bien choisi, mais un peu mal orienté. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Color, Ton intervention généralise un peu, mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup à faire pour surmonter le sous-développement intellectuel. C'est pas un problème Marocain, ou Algérien, c'est un Problème des pays du Sud, tous ensemble. Allah yster oukane, un titre bien choisi, mais un peu mal orienté. :rasta: Tu as tout à fait raison, ce genre de "concurrence de la médiocrité" (du genre chez moi y'a moin de prostitués, chez toi y a plus de térroriste, chez moi y'a moin de pauvre etc...) éxiste uniquement dans les pays du sud algérien vs marocain, ivoirien vs camerounais, cambodgien vs mongol etc.... Mais se qui me surprend c'est que des français d'origine maghrébine sont sans cesse dans cette "conccurence de la médiocrité" Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Y'en a pas mal, mais malheureusement c'est en Europe qu'on leur donne leur chance. Merci l'Europe :04: Color, là tu fais dans le racisme, parce que tu peux taper sur les extremistes, ... mais arriver à une generalisation de cette taille ne peut être que raciste, tu es sur la lignée des penseurs occidentaux racistes comme Hegel, Ernest Renan, .... Du tout je demande en toute modesti et sans arrière pensé de me citer de grand scientifiques, médecin, historiens, physiciens... arabe. Enfin, tu n'es pas à une contradiction près :flex::flex: Mais non Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Tu crois que j'ai rien d'autres a foutre que d'essayer de remédier a ton inculture ! :D Bouquine, instruits-toi :34: Tu as raison c'est plus marrant de voir une vidéo sur un mariage homo au Maroc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 ... "concurrence de la médiocrité" ... Bien dit, formule significative. C'est le cercle vicieux du sous-développement intellectuel. :D Si seulement on essayait de chercher les solutions au lieu de consolider les problmes. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Tu as raison c'est plus marrant de voir une vidéo sur un mariage homo au Maroc :mdr: Voila les raisons qui rendent les forums des repères pour neuneu, le mec tiens un discours raciste, en plus il balance n'importe quoi sans avoirs aucune maitrise du sujet en questions, une fois que tu lui fais remarquer son grand n'importe quoi, il détourne le sujet en n'importe quoi :34: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Voila les raisons qui rendent les forums des repères pour neuneu, le mec tiens un discours raciste, en plus il balance n'importe quoi sans avoirs aucune maitrise du sujet en questions, une fois que tu lui fais remarquer son grand n'importe quoi, il détourne le sujet en n'importe quoi :34: Mais je te demande juste de me citer des grands scientifiques, médecins etc... arabe, et toi tu bottes en touche :p Alor je me dis qu'il serait peut être plus sage de ne pas parler de scientifiques, de médecins, d'intelectuels et de revenir à la vidéo sur le mariage homo au Maroc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Mais je te demande juste de me citer des grands scientifiques, médecins etc... arabe, et toi tu bottes en touche :p Alor je me dis qu'il serait peut être plus sage de ne pas parler de scientifiques, de médecins, d'intelectuels et de revenir à la vidéo sur le mariage homo au Maroc :mdr: Tu affirmes plus haut qu'il n'y a pas prix Nobel de la paix d'origine Arabe, je t'ai prouver ton inculture flagrante (au passage juste pour me payer ta tête), je n'ai pas envie de t'enfoncer un peu plus :cool: PS : sans rancune culur Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Mais je demande juste de me citer des grands scientifiques, médecins etc... arabe, ... Lis stp la dernière intervention de notre Cassiopée qu'on remercie pour l'effort. C'était le seul point noir de ta contribution : la généralisation. Revenons à notre sujet. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts