nordinateur 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 quelle arnaque ! alors si nos 23 joueurs jeunent on sera champions du monde ? pourquoi les saoudiens sont nuls en foot alors qu'ils jeunent tous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Lala bach nakoul ramdhan w'mandjich m3ak l'djenna idha tssomi. Ça s'appelle KAVI arriviste. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Za3ma Raouraoua a obligé tout les joueurs de ne pas jeuner ? Et puis c'est quoi cette histoire de "Mufti" , les musulmans à l'époque du prophète Mohamed jeunaient même en pleine guerre , non ? C'est pas crédible tout ça ! Tu compare la bataille de badr au match Algerie - Allemagne ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Moi quand les choses débordent de leur cadre d'origine, je détourne le regard. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Nous trois, nous nous étions mis d’accord de jeûner en catimini et avions planifié pour ne pas à la fois être sanctionnés et respecter le Ramadhan. Au départ, nous avons refusé de nous lever pour prendre le repas du «Souhour». Le matin, nous sommes allés avec le reste du groupe au restaurant à l’heure du déjeuner, et pour ne pas attirer l’attention des autres nous avions mis quelques miettes sur nos assiettes El kdeb bel 3aïnani On peut manger en catimini mais on ne peut pas jeûner en se cachant. Et puis il se contredit : Si Raouraoua a "décidé" que yaklou ramdane c'est qu'il ne devait pas y avoir de s7our. Le match a eu lieu en fin de journée, donc tout le monde les aurait vu sauter le petit dej et le repas de midi. C'est quoi cette blague... c'est justement en mettant quelques miettes dans son assiette qu'on attire l'attention et surtout que tout le monde voit que vous n'avez pas mangé ces miettes. Bref, une histoire à dormir débout ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts