Jump to content

Emouvant Un juif converti à l'islam n'arrive pas à retenir ses larmes au Hadj

Recommended Posts

Masha'allah masha'allah ça ma rappelle le soldat Britannique qui a changé de sexe juste après sa conversion à Islam !

[YOUTUBE]pBsODiaIbqs[/YOUTUBE]

À mon avis tu te trompes

l'islam ne permet pas cela

SALAM

WA BI NI'MATI ALLAH FA HADETH

ET des bienfait de dieu il faut en parler

J'ai pas de mots

[YOUTUBE]KiibLXPF0vc[/YOUTUBE]

dis tu as au moins met ton armure ?étrangère va bientôt etre la....deja qu'elle a un tik envers les convertis et la c'est un peut spécial il s'agit d'un juif :D

Guest Mandragora

Bonsoir,

Est-ce que c'est aussi émouvant quand un musulman quitte l'Islam et embrasse une autre croyance de son choix, qui lui convient et qui le comble ?

Ça m'énerve franchement.

Bonsoir pmat,

Je ne m'adresse pas particulièrement à toi. C'est qqch que je n'aime pas en général…

Bonne soirée à toi :)

Bonsoir,

Est-ce que c'est aussi émouvant quand un musulman quitte l'Islam et embrasse une autre croyance de son choix, qui lui convient et qui le comble ?

Ça m'énerve franchement.

Bonsoir pmat,

Je ne m'adresse pas particulièrement à toi. C'est qqch que je n'aime pas en général…

Bonne soirée à toi :)

Salam Mandragor

cela va de soi

on aura perdu une brebis

et oui ça fait mal

je partage

mais beaucoup s'engage au droit de la liberté d'être ou de ne pas etre

Et beaucoup tombe dans le panneau à cause des formules

comme la nouveauté

de droit d'expression

pas en islam

l'islam met en garde contre l'humour

on le trouve dans respect

somme nous prêt. A être, mais pas à ceder?

moi çà c'est mon combat

Guest Prométhée

J'espère qu'il ne subira les ;) et le bouche à oreille à dire pendant des siècles qu'il est ou qu'il a été juif et que les gens auront assez d'intelligence pour le regarder comme un homme libre. Amazigh, quoi.

Guest MARCEL
J'espère qu'il ne subira les ;) et le bouche à oreille à dire pendant des siècles qu'il est ou qu'il a été juif et que les gens auront assez d'intelligence pour le regarder comme un homme libre. Amazigh, quoi.

Je ne crois pas trôp à la conversion...Il ya tjrs

un retour aux sources..L'Amazighité n'est pas

un refuge des mis en liberté surveillée..C'est

comme une Origine Certifiée;on l'a ou on l'a pas.

Guest Prométhée
Je ne crois pas trôp à la conversion...Il ya tjrs

un retour aux sources..L'Amazighité n'est pas

un refuge des mis en liberté surveillée..C'est

comme une Origine Certifiée;on l'a ou on l'a pas.

Quelles sources en matière de religion ? La religion n'a pas une géographie spécifique, elle loge dans le cœur pas dans les gènes. C'est une foi on l'a ou on l'a pas.

Rack ghalatt à 200%. Je suis une arrière petite-fille d'un converti à l'islam et il n'y a aucun retour aux sources. Ce que tu avances est totalement faux car la religion n'est pas une nationalité.

Amazigh est un ensemble de lettres qu'un jour un ensemble de gens avait décidé de lui donner le sens de "libre" ainsi avaient-ils fait pour d'autres termes afin de créer et faire reconnaitre tous leurs signes de communication et l'appeler une langue.

Quand à ceci, je demande une explication :

L'Amazighité n'est pas un refuge des mis en liberté surveillée ???

Guest tayiba

très émouvant qu'allah le guide et le garde sur une voie droite

le bien aimé prophete paix et slt sur lui a dit: "celui qui fait du mal à un juif ou à un chrétien trouvera en moi son adversaire au jour du jugement":down:

le prophete paix et slt sur lui avait un voisin juif qui déversait ts les mat d ordures devt chez lui le prophète paix et slt sur lui enlevait c ordures, sans faire d reproche à son voisin

un mat en sortant d chez lui le prophète paix et slt sur lui ne trouva pas d'ordures alors il demanda d nouvelles d son voisin juif on lui dit qu'il est trop malade au point d'etre alité

alors le prophète paix et slt sur lui part lui rendr visite

en le voyant, le juif eut peur que le prophete paix et slt sur lui est venu pr s venger d lui mais le bien aimé prophete paix et slt sur lui l'apaisa et le réconforta ds sa maladie

ému par ce geste, le juif se convertit à l'islam

wa inaka la 3ala kholo9in 3adim :bawling:

ns musulmans on est tellement loin avc nos comportements :down:

Il faut que vous compreniez une fois pour toute que ces conversions ne prouvent rien.

Il y a autant de non-musulmans qui se convertissent a l'Islam que de musulmans qui quittent l'Islam pour d'autres croyances ou non croyances.

Allez sur youtube et vous allez voir des milliers d'ex musulmans racontant leur "emouvante" conversion vers le Christianisme, vers la Judaisme, etc.

Guest MARCEL
Quelles sources en matière de religion ? La religion n'a pas une géographie spécifique, elle loge dans le cœur pas dans les gènes. C'est une foi on l'a ou on l'a pas.

Rack ghalatt à 200%. Je suis une arrière petite-fille d'un converti à l'islam et il n'y a aucun retour aux sources. Ce que tu avances est totalement faux car la religion n'est pas une nationalité.

Amazigh est un ensemble de lettres qu'un jour un ensemble de gens avait décidé de lui donner le sens de "libre" ainsi avaient-ils fait pour d'autres termes afin de créer et faire reconnaitre tous leurs signes de communication et l'appeler une langue.

Quand à ceci, je demande une explication :

L'Amazighité n'est pas un refuge des mis en liberté surveillée ???

L'Amazighité est une origine d'un peuple.

C'est comme si tu disais Gaulois.Par contre

la religion oui tu as raison.On peut changer

de religion ms pas ses origines.Voilà ce que

je voulais dire.Possible que je me trompe.

Il faut que vous compreniez une fois pour toute que ces conversions ne prouvent rien.

Il y a autant de non-musulmans qui se convertissent a l'Islam que de musulmans qui quittent l'Islam pour d'autres croyances ou non croyances.

Allez sur youtube et vous allez voir des milliers d'ex musulmans racontant leur "emouvante" conversion vers le Christianisme, vers la Judaisme, etc.

salam Mon frere

Syam said

mais on est d'accord

ce n'est pas la question du nombre

qu'il y en a plus qui rentre que de ceux qui en sorte et vis versa

mais quand il y a un converti il rend les autre heureux

ils ont heureux pour lui

Maintenat Dieu nous met en garde sur beaucoup de chose

DON LE DOUTE QUI EN FAIT PARTI

DIEU A AUTORISER LE DOUTE DE S'INSTALLER

A chacun de combattre son JE et son MOI

oui je trouve aussi que c'est une fierté déplacée que de se réjouir d'avoir gagné une brebis "égarée". ça n'a pas de sens.

Bonjour Miss angel

est tu d'accord sur

qui tue une vie tue toute l'humainité

et celui quisauve une vie sauve toute l'humainite

une fiie que tu a compris ca

alors je te demande de reconsiderer ce que tu vien de dire

cet esprit de gagner une brebis

c'est une conception du loup qui chasse

et une brebis sauvé ne sera pas manger

alors compris

BREBIS/ BERGER?

Guest Miss angel

Bonsoir

je t'ai très bien compris Pmat.

mais il y a des gens qui vivent très bien dans une autre religion ou sans religion, ils ne sont pas tous perdus.

il y a quelques années j'ai assisté aux funérailles d'une amie, dans l'église le curé récitait des versets de la bible, il y avait un choeur qui chantait, la famille a retracé la vie de cette fille, c'était très très émouvant, j'en ai pleuré.

Bonsoir

je t'ai très bien compris Pmat.

mais il y a des gens qui vivent très bien dans une autre religion ou sans religion, ils ne sont pas tous perdus.

il y a quelques années j'ai assisté aux funérailles d'une amie, dans l'église le curé récitait des versets de la bible, il y avait un choeur qui chantait, la famille a retracé la vie de cette fille, c'était très très émouvant, j'en ai pleuré.

Oh!! desoler

pour tes larmes

sache d'abord que el monde est telle que c'est comme dans une famillle 1 puis 2 puis 10 perssonnes par exemple

et il deviennet multiple le pere la mere ou il y a une dicline et une regle

a qui parmi eux poura tu dire ecoute tu a raison das ta fugue ton pere il abuse tu es libre ne l'ecoute pas

C'EST LE FILS ET C"EST LE PERE ET C'EST LA FAMILLE

c'est ca le monde

Guest Miss angel
Oh!! desoler

pour tes larmes

sache d'abord que el monde est telle que c'est comme dans une famillle 1 puis 2 puis 10 perssonnes par exemple

et il deviennet multiple le pere la mere ou il y a une dicline et une regle

a qui parmi eux poura tu dire ecoute tu a raison das ta fugue ton pere il abuse tu es libre ne l'ecoute pas

C'EST LE FILS ET C"EST LE PERE ET C'EST LA FAMILLE

c'est ca le monde

c'est pas grave Pmat, c'était il y a longtemps.. et je ne voulais pas faire pleurer les chaumières

juste pour dire que dans un contexte de foi et de recueillement les larmes viennent vite.

comme cet homme au Hadj, je pense qu'il n'est pas le seul à pleurer car il se trouve dans un lieu sacré.

En algerie on est habitué a ce genre de convertie,,soeur elisabeth au sud de l'agerie venus prendre tout le cheptel des tribus..chaque soir comme une araigné elle enroule un fils d'un chef tribal et le suspendre sur un fil..le prochain est un peu dur, il lui méne la vie dure. Il aime sa femme l'arabe, il ne se prosterne pas devant sa petite blonde caucasienne. Il n'est pas dans la poche faudra l'elliminer..elle lui colle une amande sur le'dos.....

Generalement lorsque l'armé coloniale et non judeo chreteinne echoue militairement a prendre possession des biens d'une region elle retoirne a ce genre de tactique..

Un vrai montheiste ne se converti jamais..

Mais le monotheiste a le devoir d'accomplir le hadje a la mecque..et ce n'est une contrainte.....il suffit seulement de reconnaitre lMohamed comme prophéte envoyer pour les juifs et chretien,,a défaut ils seront mouchrikoun assujetie au versement de la jizya..et entrer pour a la meque en habit blanc blanc ....

Le texte coranique est claire

Il dit

Wala 3ala nassi hijou el bayti''

Ce verset engloble la totalité des etres humains..ce lieu n'est pas la propriété exclusive des monoteistes ou des arabes..a moins que ce verset est abrogé par un autre verset...

Lorsque les mouchrikoune avaient transgressé les regles du hadje..le verset les a cndamné a ne pas l'acomplir sur cette année...

''Les'louchrikounes sont une abomination et n'accomplissent pas leur hadj cette année là''

Il faut demander au non musulman desirant rejoindre la kà3ba de signer des engagements avant d'entrée..

Ablution totale et quotidienne, et siyame pas de mauvaise parole pas de mauvais comportement pas de vol etc..

Le hadj ne dure que quelques jours c'est Arafat..

El hadj c'est le jour de Arafat qui conicide avec l'aid el adha et le versement de la zakate...