pmat 276 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 En France,lors de l'affaire du "voile islamique" à l'école..un père "juif" avait 2 filles qui portaient le HIDJAB ...tout est possible dans ce monde.. Attend je veux comprendre tu veux dire que le juif venait grossir les rangs des filles qui portaient le voile? peut ont le comprendre comme un provocation ou un stratege ou cachait il ses enfants car eux aussi doivent porter le voile mais eux ont trouver la parade Peruques et autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 c'est pas grave Pmat, c'était il y a longtemps.. et je ne voulais pas faire pleurer les chaumières juste pour dire que dans un contexte de foi et de recueillement les larmes viennent vite. comme cet homme au Hadj, je pense qu'il n'est pas le seul à pleurer car il se trouve dans un lieu sacré. Salam Miss angel syam said wa mlakbole je suis émus devant tes mots quelle grandeurs tu sait tu vien de dire la chose la plus interessante et tu a trouver sans faire expres le pourquoi devant l'effort et l'espoire combien d'homme ont pleurer dans le SAHARA en traverssant ou en se trouvant dans notre sahara d'algerie il etait seule mais une chose est varis ILS ONT RENCONTRE L'ETRE INVISIBLE A L'OEIL NU MAIS QUE LEUR ESPRIT ET LEUR ETRE LEURS FAIT RESSENTIR MAIS QU'IL N'ARRIVE PAS A L'EXPLIQUER OUI C'EST LA RENCNTRE OUI C'EST ENFIN LORSQUE L'ESPRIT ET L'AME REJETTE LA LOGIQUE DES HOMMES ET QUIE LE CORP ET L'ESPRIT SE RELACHE POUR ETRE HABITER PAR UN AUTRE MENTEAU DE SAINTETE LE CORPS A RESISTER PUIS SE LACHE ET S'HUMILI LES LARMES SORTENT ON SE LIBERE ON A LIBERER OUF PLUS DE REMORDS Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 VOILE.. Attend je veux comprendre tu veux dire que le juif venait grossir les rangs des filles qui portaient le voile? peut ont le comprendre comme un provocation ou un stratege ou cachait il ses enfants car eux aussi doivent porter le voile mais eux ont trouver la parade Peruques et autres SALAM Pmat: j'en dit ce que j'ai vu à l'époque à la TV..je n'en sais pas plus..que ce que je vient de dire...un père "juif" , 2 filles portant le hidjab..probablement la mère est musulmane..les "filles" auront choisit sans pressions aucunes ...car, l'humain est "intelligent".. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 SALAM Pmat: j'en dit ce que j'ai vu à l'époque à la TV..je n'en sais pas plus..que ce que je vient de dire...un père "juif" , 2 filles portant le hidjab..probablement la mère est musulmane..les "filles" auront choisit sans pressions aucunes ...car, l'humain est "intelligent".. Meri et desoler pour cette question bete de ma part Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 NO PROBLEMO ! Meri et desoler pour cette question bete de ma part Salam Pmat:Ne t'inquiète pas!la curiosité est "humaine" après tout..il est toujours bon d'avoir quelqu'un en face qui pose des questions plutôt que le vide ..SAHA FTOR ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts