Guest OsiriaS Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 [YOUTUBE]3DcSo4tNCYk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Il ordonne à tous les musulmans du monde à lui obéir. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Il ordonne à tous les musulmans du monde à lui obéir. :crazy: Autoproclamé . :mdr: Faut aussi faire gaffe a la propagande des chaines occidentale qui sont faites pour leurs opinions publique pour les faire flipper. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Il ordonne à tous les musulmans du monde à lui obéir. :crazy: On attend que toi tu commences et on te suivra ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Je veux être calife à la place du Calife ! :no: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Ben Non !!! La calife légitime c'est le Dr Ladoz :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Plus sérieusement cette marionnette , création de la CIA et du MOSSAD, vcherche à régner sur le SUNNISTAN tel que prévu par le GMO !!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 on peut pas faire des primaires avec plusieurs candidats et convoquer les melitants pour voter ! ou c'est le klasch qui decide ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ils ont juste oublié que dans l'islam qu'ils disent vouloir appliquer, le calife est élu par ses pairs. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ils ont juste oublié que dans l'islam qu'ils disent vouloir appliquer, le calife est élu par ses pairs. Peut être qu'il a été élu par des pairs que lui même a désigné.:D OK je sors. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 il n' a rien dit sur son programme economique : je sais qu'on va importer des sabres et des klachs ! mais on va exporter quoi :ok des corans imprimés mais c'est tout ,du petrole mais ça ressemble a l'ancien systeme ça ! il faut qu'il en dise plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Is no good :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ochoa 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 C'est un califat de mounafikin. je préfère mourir que dire à cette taupe "Waly Amri". Il me fait penser à un pope ou à un rabbin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Édit . Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 CIA/NSA /__\ Plus sérieusement cette marionnette , création de la CIA et du MOSSAD, vcherche à régner sur le SUNNISTAN tel que prévu par le GMO !!! Vous avez surement raison..même Ben LADEN travaillait pour cette CIA..de plus, je soupçonne qu'ils savaient ou "il" se trouvait depuis le début...LES INSTIGATEURS DE LA HAINE ET LES FOMENTEURS DE CONFLITS... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Plus sérieusement cette marionnette , création de la CIA et du MOSSAD, vcherche à régner sur le SUNNISTAN tel que prévu par le GMO !!! Il entrera directement en conflit avec Al Aïda et les saoudiens qui n'apprécieront guère voir pas du tout ce genre d'initiative . Quand les généreux donateurs saoudiens lui couperont les vivres , le projet de califat aura vécu . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Il entrera directement en conflit avec Al Aïda et les saoudiens qui n'apprécieront guère voir pas du tout ce genre d'initiative . Quand les généreux donateurs saoudiens lui couperont les vivres , le projet de califat aura vécu . Dans la religion islamique on se bat tout le temps car chacun croit suivre la bonne voie et le fait savoir avec les armes.... horob el khilafat ne les as-tu pas étudié...? Ce khalifa aut-proclamé sait que les musulmans attendent ce jour ou il sera révélé...il a tenté sa chance mais malheureusement tout ceux qui vont le suivre ne feront que des massacres et attentats contre d'autres musulmans.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 On attend que toi tu commences et on te suivra ! Alors vous pouvez attendre longtemps. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Alors vous pouvez attendre longtemps. osi tu me prêteras allégeance si je me proclame khalifa ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 osi tu me prêteras allégeance si je me proclame khalifa ?:o Si c'est juste pour déliré oui. Si c'est sérieux non désolée, je ne suis pas pour des khalife, fakir, mufti etc... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Si c'est juste pour déliré oui. Si c'est sérieux non désolée, je ne suis pas pour des khalife, fakir, mufti etc... même si je t'arrange un rancard avec nadal ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 même si je t'arrange un rancard avec nadal ?:D Hada makan ?? non alors Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Hada makan ?? non alors je te vends comme djaria à segalas pour 1 euro :mad: remarque il voudra pas au taux de change actuel ! ça sera 1 dinar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 je te vends comme djaria à segalas pour 1 euro :mad: remarque il voudra pas au taux de change actuel ! ça sera 1 dinar :D Hada matetmanayli b3id echar. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Hada matetmanayli b3id echar. tu me laisses pas le choix :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts