Jump to content

Un Nouveau khalife du monde Musulman

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ordonne à tous les musulmans du monde à lui obéir. :crazy:

Autoproclamé . :mdr:

Faut aussi faire gaffe a la propagande des chaines occidentale qui sont faites pour leurs opinions publique pour les faire flipper. :chut:

ils ont juste oublié que dans l'islam qu'ils disent vouloir appliquer, le calife est élu par ses pairs.

Peut être qu'il a été élu par des pairs que lui même a désigné.:D

OK je sors.:(

il n' a rien dit sur son programme economique : je sais qu'on va importer des sabres et des klachs ! mais on va exporter quoi :ok des corans imprimés mais c'est tout ,du petrole mais ça ressemble a l'ancien systeme ça ! il faut qu'il en dise plus.

CIA/NSA /__\

Plus sérieusement cette marionnette , création de la CIA et du MOSSAD, vcherche à régner sur le SUNNISTAN tel que prévu par le GMO !!!

Vous avez surement raison..même Ben LADEN travaillait pour cette CIA..de plus, je soupçonne qu'ils savaient ou "il" se trouvait depuis le début...LES INSTIGATEURS DE LA HAINE ET LES FOMENTEURS DE CONFLITS...

Guest Arsène
Plus sérieusement cette marionnette , création de la CIA et du MOSSAD, vcherche à régner sur le SUNNISTAN tel que prévu par le GMO !!!

Il entrera directement en conflit avec Al Aïda et les saoudiens qui n'apprécieront guère voir pas du tout ce genre d'initiative .

Quand les généreux donateurs saoudiens lui couperont les vivres , le projet de califat aura vécu .

Il entrera directement en conflit avec Al Aïda et les saoudiens qui n'apprécieront guère voir pas du tout ce genre d'initiative .

Quand les généreux donateurs saoudiens lui couperont les vivres , le projet de califat aura vécu .

Dans la religion islamique on se bat tout le temps car chacun croit suivre la bonne voie et le fait savoir avec les armes....

horob el khilafat ne les as-tu pas étudié...?

Ce khalifa aut-proclamé sait que les musulmans attendent ce jour ou il sera révélé...il a tenté sa chance mais malheureusement tout ceux qui vont le suivre ne feront que des massacres et attentats contre d'autres musulmans....

Guest OsiriaS
osi tu me prêteras allégeance si je me proclame khalifa ?:o

Si c'est juste pour déliré oui. Si c'est sérieux non désolée, je ne suis

pas pour des khalife, fakir, mufti etc... :(

Guest OsiriaS
je te vends comme djaria à segalas pour 1 euro :mad: remarque il voudra pas au taux de change actuel ! ça sera 1 dinar :D

Hada matetmanayli :( b3id echar.