Bourourou 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Un escroc de plus... Le chef de l'Etat islamique Abou Bakr Al-Baghdadi porte-t-il une Rolex? le leader djihadiste porte une montre qui ressemble à une Omega ou une Rolex hors de prix, en décalage avec son discours prônant l'austerité et l'humilité Abou Bakr Al-Baghdadi, chef des rebelles de l'Etat Islamique qui jusqu'à présent agissaient sans visage, a fait ce samedi sa première apparition vidéo, diffusée sur les sites djihadistes, et dans laquelle il ordonne aux musulmans de lui «obéir». C'est une montre serties de diamants offerte par l'Emir du Grand Qatar truc machin El Thani ! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 ayghar i peggy dhaçu ithyoughen ?:o osi nmedek batel lhadak lmongol ta3 boko haram :D je n'ai pas voulu te vexer…….peggy es un joli prénom. là, par contre, j'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 je n'ai pas voulu te vexer…….peggy es un joli prénom. là, par contre, j'ai rien compris. Elle a dit qu'elle me donne gratos à Boko machin . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 C'est une montre serties de diamants offerte par l'Emir du Grand Qatar truc machin El Thani ! Elle fait partie du même lot que les montres offertes par le partouzeur homosexuel aux joueurs de l'EN Algérienne de foot ! Il en commande par lots l'Emir :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 ................attend avec "impatience" (et risque d'attendre encore longtemps) une "réaction" de notre Khalifa el Moubadjal suite à l'agression sioniste sur Gaza !!! Gaza faisant partie du "territoire" de DAEESH :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Il ordonne à tous les musulmans du monde à lui obéir. :crazy: Moi je soutiens ce Monsieur,mais je ne peux pas lui obéir,because moi pas muz... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Un arriéré ne peut que diriger des arriérés fallait pas s'attendre à ce qu'un César, un Socrate ou un Saladin dirigent une bande de bras cassés non plus Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: - Ah mais je comprends mieux d'où vient le montage photo sur BHL. :D BHL ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :mdr: hahaha madjnouna ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 C'est lui Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 :D:D:D - Aya à toi de trouver laquelle est la photo originale des deux. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 ki lfarkh ki lekrapa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Moi je soutiens ce Monsieur,mais je ne peux pas lui obéir,because moi pas muz... Fait comme tu veux de toute manière il y a toujours un qui profite des faibles d'esprit, des suiveurs comme les moutons. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Fait comme tu veux de toute manière il y a toujours un qui profite des faibles d'esprit, des suiveurs comme les moutons. Alors, des nouvelles du calife? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Alors, des nouvelles du calife? il hésite entre une Maserati rouge ou une Ferrari jaune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Alors, des nouvelles du calife? Il dit qu'il est envoyé de dieux il faut lui obéir comme vous obéissez à dieu. :mdr: Il a massacré beaucoup d'innocents en Libye, il n'a pas réussi à monter sur le trône il essaye le grand trône ailleurs, remarque qu'il y a beaucoup de cons sur terre pour le suivre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts