Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 tu me laisses pas le choix :ermm: Ana wa3ra :o si tu veux devenir Khalifa ne compte pas sur moi pour te soutenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 osi tu me prêteras allégeance si je me proclame khalifa ?:o moi, je te soutiendrais, à condition que tu changes ton prénom en farrouja…… Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 moi, je te soutiendrais, à condition que tu changes ton prénom en farrouja…… Non Chabha c'est plus jolie. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 moi, je te soutiendrais, à condition que tu changes ton prénom en farrouja…… ayghar i peggy dhaçu ithyoughen ?:o osi nmedek batel lhadak lmongol ta3 boko haram :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ayghar i peggy dhaçu ithyoughen ?:o osi nmedek batel lhadak lmongol ta3 boko haram :D Chkouna hada tani ? boko nakotlou wen dji nakotlek :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Chkouna hada tani ? boko nakotlou wen dji nakotlek :w00t2: wa7ed chbab :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Hada matetmanayli b3id echar. -------------------------------- qu'est ce qui lui manque a segalas ! sur la photo tu as l'air sensible pourtant comment peut tu me rabaisser ainsi sans la moindre emotion ! elle vient de me briser le coeur ! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ils ont juste oublié que dans l'islam qu'ils disent vouloir appliquer, le calife est élu par ses pairs. ça sent une manipulation américaine , après el kaida , mnt c'est DAICH , on est dupe on va gober facilement cette mise en scène faite de manière très professionnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 -------------------------------- qu'est ce qui lui manque a segalas ! sur la photo tu as l'air sensible pourtant comment peut tu me rabaisser ainsi sans la moindre emotion ! elle vient de me briser le coeur ! Non excuse moi, mais moi je connais qu'une bouteille d'huile d'olive. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Ce sont les "instigateurs qui agissent dans l' ombre...c'est à dire..à notre "propre insu"..qui "pilotent" et, "tracent" tout ces "pseudo terroristes"...afin, d'établir un "nouvel ordre mondial"...ils ont trouvés le moyen économique que les "gens s'entretuent" et, "eux" ! arrivent comme des libérateurs (qu'ils ne sont pas..) pour "tester" leur foutus drones..LA CIA ET LA NSA..pourvoyeurs de "conflits" au MOYEN ORIENT !!!!!* (Combien encore de "morts" ?!) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Vous avez surement raison..même Ben LADEN travaillait pour cette CIA..de plus, je soupçonne qu'ils savaient ou "il" se trouvait depuis le début...LES INSTIGATEURS DE LA HAINE ET LES FOMENTEURS DE CONFLITS... Tout à fait , tous ces mouvements fanatiques n'ont d'ailleurs jamais , au grand jamais, tiré la moindre balle ni fait exploser le moindre pétard contre les "Israéliens" ou leurs intérêts . Les USA attaquent les musulmans par les musulmans via l'islam sioniste de ces groupuscules !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Il entrera directement en conflit avec Al Aïda et les saoudiens qui n'apprécieront guère voir pas du tout ce genre d'initiative . Quand les généreux donateurs saoudiens lui couperont les vivres , le projet de califat aura vécu . Tu sautes sur un élément très important . Les Saoudiens ne disposent , en aucune façon, de leurs propres décisions stratégiques et même tactiques . Les USA leur diront de financer DAEESH , ils le feront , d'ailleurs ils commencent même à "dédiaboliser" ce groupuscule sur leurs chaîne TV AL ARABIYA alors qu'au début ils en parlaient comme des barbares coupeurs de têtes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Tu sautes sur un élément très important . Les Saoudiens ne disposent , en aucune façon, de leurs propres décisions stratégiques et même tactiques . Les USA leur diront de financer DAEESH , ils le feront , d'ailleurs ils commencent même à "dédiaboliser" ce groupuscule sur leurs chaîne TV AL ARABIYA alors qu'au début ils en parlaient comme des barbares coupeurs de têtes . Tu sautes toi aussi sur un élément important . Le pouvoir saoudien n'est pas homogène en d'autre terme les princes de la famille régnante ne sont pas toute d'accord sur une même politique à suivre quand a la politique étrangère . Certains princes de la famille régnante sont affranchis des états-unis et suivent leur propre politique régionale et d'autres sont profondément pro-américains . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Tu sautes toi aussi sur un élément important . Le pouvoir saoudien n'est pas homogène en d'autre terme les princes de la famille régnante ne sont pas toute d'accord sur une même politique à suivre quand a la politique étrangère . Certains princes de la famille régnante sont affranchis des états-unis et suivent leur propre politique régionale et d'autres sont profondément pro-américains . Affranchis des USA :mdr::mdr: Oublierais-tu l'accord signé par les Al Seoud avec Roosevelt faisant de ce "royaume" un protectorat Américain ? Le seul roi qui avait tenté de s'affranchir (Fayçal) en se rendant compte de son identité arabo-musulmane voire de son Nif ayant été assassiné , personne ne s'amusera à sortir des rangs ! Citer Link to post Share on other sites
safir57 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Un escroc de plus... Le chef de l'Etat islamique Abou Bakr Al-Baghdadi porte-t-il une Rolex? le leader djihadiste porte une montre qui ressemble à une Omega ou une Rolex hors de prix, en décalage avec son discours prônant l'austerité et l'humilité Abou Bakr Al-Baghdadi, chef des rebelles de l'Etat Islamique qui jusqu'à présent agissaient sans visage, a fait ce samedi sa première apparition vidéo, diffusée sur les sites djihadistes, et dans laquelle il ordonne aux musulmans de lui «obéir». Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Un escroc de plus... Le chef de l'Etat islamique Abou Bakr Al-Baghdadi porte-t-il une Rolex? le leader djihadiste porte une montre qui ressemble à une Omega ou une Rolex hors de prix, en décalage avec son discours prônant l'austerité et l'humilité Abou Bakr Al-Baghdadi, chef des rebelles de l'Etat Islamique qui jusqu'à présent agissaient sans visage, a fait ce samedi sa première apparition vidéo, diffusée sur les sites djihadistes, et dans laquelle il ordonne aux musulmans de lui «obéir». il ne fait que imiter son prophète.... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 qui vous dit que c'est une rolex ,les chinois font de tres belles imitations !!!...et puis qui vous dis qu'il l'a acheté , elle appartient peut etre a une victime -ce qui ne fait pas de lui un homme pourri par l'argent comme les autres mais bon cela ne le rend pas plus frequentable surtout si t'as une rolex et puisqu'il les apprecie lol !.... moi je dis qu'il doit se presenter a des primaires et apres les gens votent pour le meilleur candidat ! pourquoi ce serait forcement lui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Fêtons cette grande nouvelle, sabrons le champaaaaagne! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Fêtons cette grande nouvelle, sabrons le champaaaaagne! :D ---------------------------------------------------- profites en alors parce que si il t'attrape avec ça ,ta tete va partir comme le bouchon !!!! ps :apres il fetera ça en comité restreint avec ta bouteille lol Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 HUILE ! qui vous dit que c'est une rolex ,les chinois font de tres belles imitations !!!...et puis qui vous dis qu'il l'a acheté , elle appartient peut etre a une victime -ce qui ne fait pas de lui un homme pourri par l'argent comme les autres mais bon cela ne le rend pas plus frequentable surtout si t'as une rolex et puisqu'il les apprecie lol !.... moi je dis qu'il doit se presenter a des primaires et apres les gens votent pour le meilleur candidat ! pourquoi ce serait forcement lui ! Vous avez le mérite du questionnement..je vois pas qu'il a une ROLEX d'ailleurs je n'en ai jamais vu..mais, ceux qui crée des images pour "tester" notre "esprit à ingurgiter" ce qu'on NOUS présente... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Affranchis des USA :mdr::mdr: Oublierais-tu l'accord signé par les Al Seoud avec Roosevelt faisant de ce "royaume" un protectorat Américain ? Le seul roi qui avait tenté de s'affranchir (Fayçal) en se rendant compte de son identité arabo-musulmane voire de son Nif ayant été assassiné , personne ne s'amusera à sortir des rangs ! Tu lis que ce que tu ne veux bien lire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 si tu es calife et que tu n'as pas une Rolex, c'est que tu as raté ta vie :D il va être très crédible maintenant........auprès du reste du monde, parce qu'on sait bien que ceux qui le suivent ne réfléchissent plus depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 - Est-ce qu'ils mettent des produits spéciaux pour leurs barbes? J'aimerai bien connaître leurs secrets pour avoir une chevelure dense ... :mdr::mdr::mdr: C'est ce que le sujet t'inspire?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 - Il vaut mieux ça que d'avoir des sueurs froides à cause de lui. :D :mdr: Je te jure, tu m'as tuée de rire! Après j'ai été regarder et c'est vrai qu'il une barbe très dense. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 - Est-ce qu'ils mettent des produits spéciaux pour leurs barbes? J'aimerai bien connaître leurs secrets pour avoir une chevelure dense ... ça sent le maquillage , une mise en scène fait par les services secrets, à savoir lesquelles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts