Chréa 10 Posted July 10, 2014 Author Partager Posted July 10, 2014 dommage que ce beau sport soit polluer par le dopage.. et puis il parait que c'est pas bon de faire trop de vélo. Il y du dopage dans tous les sport y compris le foot et le tennis. Je pensais aller à Reims aujourd'hui, mais il fait trop mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Le tour de France est lancé par trois étapes Anglaise. Hier Blel KADRY a fait une belle démonstration. A suivre! C'est qui ??? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 C'est qui ??? C'est un jeune Français d'origine Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 C'est un jeune Français d'origine Algérienne. Ok Merci :crazy::crazy: PS : Il faudrait penser à le recruter pour l'EN de vélo pour , pourquoi pas , espérer participer aux JO ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 12, 2014 Author Partager Posted July 12, 2014 Blel s'est échappé, il a quatre minutes d'avance à 20 Km de l'arrivée, j'espère qu'il fera l'étape Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 sauf accident ...il l'aura sa premiere grande victoire ... avec le maillot a poix qu'il a deja en cerise sur le gateau Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 c'est dans le département des Vosges certes mais pas loin de chez nous... il va gagner ce jeune homme, on croise les doigts... vous avez vu le temps ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 c'est dans le département des Vosges certes mais pas loin de chez nous... il va gagner ce jeune homme, on croise les doigts... vous avez vu le temps ? je voudrais bien un peu de pluie et de fraîcheur car ici on étouffe littéralement.... bravo blel ...ta maman peut etre fier de toi ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Tu t'endors pas franchement au bout de 3h ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 je ne connaissais pas ce prénom , Blel...par contre, jeunes, on avait un copain qui s'appelait Kaddri mais en prénom... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Tu t'endors pas franchement au bout de 3h ? chez nous on dit el djadja et9a9i ou el ferroudj yawadja'a zoukkeh ...:mdr::mdr: et moi je te dirais ..tu ne sais pas ce que tu rate ...le tour de france ...c'est le plus beau des spectacle sportif du monde ....... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 je ne connaissais pas ce prénom , Blel...par contre, jeunes, on avait un copain qui s'appelait Kaddri mais en prénom... c'est vrai que c'est rare ...chez nous on evoque un certain sidi blel ( un saint ) .. un saint d'oran je pense que c'est une contraction de bilel .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 chez nous on dit el djadja et9a9i ou el ferroudj yawadja'a zoukkeh ...:mdr::mdr: et moi je te dirais ..tu ne sais pas ce que tu rate ...le tour de france ...c'est le beau des spectacle sportif du monde ....... :mdr: tu dois regarder que d'un oeil alors J'ai essayé j'ai tenu 10mn je préfère encore le curling :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Belka, depuis le décès de Laurent Fignon, je suis le tour avec tristesse...je me souviens de ce dernier tour qu'il a commenté avec la voix cassée et sachant sa fin prochaine tandis que nous, on pensait à une rémission... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 :mdr: tu dois regarder que d'un oeil alors J'ai essayé j'ai tenu 10mn je préfère encore le curling :D il m'arrive surtout dans les etapes plates tres ennuyeuse de m'endormir ...je laisse la tele allumé et a chaque foi je me reveille juste pour l'arrivée ....j'ai comme un sixième sens pour cela ! mais pour les etapes de montagne ( qu'il transmettent en intégralité le plus souvent ) ...la je prend mes dispositions et n'en perds pas une miette pendant 5 a 6 heures ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 barvo blel Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 12, 2014 Author Partager Posted July 12, 2014 barvo blel Un beau champion, ce que sa mère doit être fier! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 demain tres belle etape ca monte ...ca monte ..ca ne fait que monter ....et j'adore ca ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 demain tres belle etape ca monte ...ca monte ..ca ne fait que monter ....et j'adore ca ! Une étape très fatigante, attention aux espagnols! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 n'oubliez pas d'admirer nos belles montagnes alsaciennes... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 n'oubliez pas d'admirer nos belles montagnes alsaciennes... c'est vrai qu'elles sont belles .....et vos petit villages .....ca donne envie ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 n'oubliez pas d'admirer nos belles montagnes alsaciennes... J'allais souvent à Xonrupt Longemer avec mon camping car et nous allions scier en haut du col. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 Encore un kabyle y en a marre :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 13, 2014 Author Partager Posted July 13, 2014 Bonjour Encore une victoire Allemande à Mulhouse et le maillot jaune à notre Galopin.:mdr: Encore une superbe étape avec des paysages Vosgiens et Alsaciens. Ce soir foot ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 je ne connaissais pas ce prénom , Blel...par contre, jeunes, on avait un copain qui s'appelait Kaddri mais en prénom... C'est Bilel en Tunisien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts