Jump to content

Tour de France

Recommended Posts

dommage que ce beau sport soit polluer par le dopage..

et puis il parait que c'est pas bon de faire trop de vélo.

Il y du dopage dans tous les sport y compris le foot et le tennis.

Je pensais aller à Reims aujourd'hui, mais il fait trop mauvais.

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est dans le département des Vosges certes mais pas loin de chez nous... il va gagner ce jeune homme, on croise les doigts...:)

vous avez vu le temps ?

je voudrais bien un peu de pluie et de fraîcheur car ici on étouffe littéralement....

bravo blel ...ta maman peut etre fier de toi !

Tu t'endors pas franchement au bout de 3h ?

chez nous on dit el djadja et9a9i ou el ferroudj yawadja'a zoukkeh ...:mdr::mdr:

et moi je te dirais ..tu ne sais pas ce que tu rate ...le tour de france ...c'est le plus beau des spectacle sportif du monde .......

je ne connaissais pas ce prénom , Blel...par contre, jeunes, on avait un copain qui s'appelait Kaddri mais en prénom...

c'est vrai que c'est rare ...chez nous on evoque un certain sidi blel ( un saint ) .. un saint d'oran

je pense que c'est une contraction de bilel ....

chez nous on dit el djadja et9a9i ou el ferroudj yawadja'a zoukkeh ...:mdr::mdr:

et moi je te dirais ..tu ne sais pas ce que tu rate ...le tour de france ...c'est le beau des spectacle sportif du monde .......

:mdr: tu dois regarder que d'un oeil alors

J'ai essayé j'ai tenu 10mn je préfère encore le curling :D

Guest Soizik

Belka, depuis le décès de Laurent Fignon, je suis le tour avec tristesse...je me souviens de ce dernier tour qu'il a commenté avec la voix cassée et sachant sa fin prochaine tandis que nous, on pensait à une rémission...

:mdr: tu dois regarder que d'un oeil alors

J'ai essayé j'ai tenu 10mn je préfère encore le curling :D

il m'arrive surtout dans les etapes plates tres ennuyeuse de m'endormir ...je laisse la tele allumé et a chaque foi je me reveille juste pour l'arrivée ....j'ai comme un sixième sens pour cela !

mais pour les etapes de montagne ( qu'il transmettent en intégralité le plus souvent ) ...la je prend mes dispositions et n'en perds pas une miette pendant 5 a 6 heures ...