Tala 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Bonjour à tous .. heureuse de m'inscrire parmi vous Je commence mes discussions avec cette vidéo que je viens de voir sur youtube .. comme quoi il n'est pas impossible d'apprendre le kabyle [YOUTUBE]-FHvuIMJ9x8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Si c'est pour le kabyle, non il n'est difficile de l'apprendre, il suffit d'aimer son peuple, ses traditions et son comportement. Je le parle et le comprends sans que cela ne soit ma langue maternelle. Citer Link to post Share on other sites
guelmi 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Et qui prouve c'est une filandaise??? une zemigrée kabyle qui chante?? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Et pourquoi ce serait impossible d'apprendre le Kabyle ? Cette langue n'est pas plus difficile qu'une autre. Bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Bonjour à tous .. heureuse de m'inscrire parmi vous Je commence mes discussions avec cette vidéo que je viens de voir sur youtube .. comme quoi il n'est pas impossible d'apprendre le kabyle [YOUTUBE]-FHvuIMJ9x8[/YOUTUBE] C'est très émouvant. Yharzikem Rabi A Oultma. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 ah ss jalouse la blonde :mad: :yes: le kabyle pt s'apprendr facilement mais y a d sons que j n'arriv pas à prononcer quoi q je fasse:mad: qd j'étais au collège une amie m'apprenait c elle qui m'a appris les noms d ts les zanimaux :o g tt oublié:mad: mnt je n connais que awtoul izem tamchich tafounes o9zih zardi tassakourt :D et ça fait qqes tps j faisais d cours avc une amie à travers les chansons d'idir et takfarines g tjrs sur mon callepin à gato la chanson d takfarines traduite :lol: j l'ai mm posté une fois sur fa :lol: mnt la vie a fait qu'on a plus la chance d passer du tps ensemble ça me manque :o j finirais par trouver inchallah une autre insti :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Et qui prouve c'est une filandaise??? une zemigrée kabyle qui chante?? bou quistiou :lol: Citer Link to post Share on other sites
Tala 10 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 Guelmi Et qui prouve c'est une filandaise??? une zemigrée kabyle qui chante?? Tu peux la voir chanter dans cette vidéo.. [YOUTUBE]-CeqmoVzEAU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Et qui prouve c'est une filandaise??? une zemigrée kabyle qui chante?? c'est évident………… Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Bonjour à tous .. heureuse de m'inscrire parmi vous Je commence mes discussions avec cette vidéo que je viens de voir sur youtube .. comme quoi il n'est pas impossible d'apprendre le kabyle [YOUTUBE]-FHvuIMJ9x8[/YOUTUBE] Elle a une belle voix en plus je la trouve belle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts