Séphia 896 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Bonjour, l'émission consacrée à l'Algérie durera 90 minutes. Elle est composée de 6 reportages (dont celui-ci qui m'amène vers vous) ainsi que de 8 plateaux ou le présentateur est en situation. Donc, non ce n'est ni une blague, ni des vacances à bon marché. L'ensemble de l'émission sera tournée à l'automne, sauf ce dit reportage qui est prévu pour fin juillet ou début août. (durée de tournage 3 jours) bien cordialement Bonsoir Echappées belles est une émission instructive, ludique et dépaysante, je ne peux que vous souhaiter de trouver ce que vous recherchez...Bonne pioche!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 chui contente de moi :04: la dernière fois qu'un journaliste était passé par là, j'avais été suspendue :confused:...je me rappelle plus pourquoi d'ailleurs....je me rappelle juste de l'injustice (hogra en français dans le texte :D ) que j'avais subie ! C'était á propos des femmes divorcées non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 je sais plus :mdr: Nhar hadak 3la djalek yawedjh echar suspondaw bezaf ghachi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Bonjour, l'émission consacrée à l'Algérie durera 90 minutes. Elle est composée de 6 reportages (dont celui-ci qui m'amène vers vous) ainsi que de 8 plateaux ou le présentateur est en situation. Donc, non ce n'est ni une blague, ni des vacances à bon marché. L'ensemble de l'émission sera tournée à l'automne, sauf ce dit reportage qui est prévu pour fin juillet ou début août. (durée de tournage 3 jours) bien cordialement Franchement ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras quelqu'un.C'est un forum majoritairement "viscéralement" anti français. La plupart voient dans n'importe initiative un complot "judéo maçonnique "fomenté par la france qui tente de recoloniser l'algérie :04: Tu as déjà lu quelques réactions qui te donnent un aperçu de l'ambiance. Le monde entier en veut à l'algérie et en est jaloux,rien que ça . en résumé on va te prendre pour un(e) espion(ne). Va en Corée du nord ça sera plus facile:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Franchement ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras quelqu'un.C'est un forum majoritairement "viscéralement" anti français. La plupart voient dans n'importe initiative un complot "judéo maçonnique "fomenté par la france qui tente de recoloniser l'algérie :04: Tu as déjà lu quelques réactions qui te donnent un aperçu de l'ambiance. Le monde entier en veut à l'algérie et en est jaloux,rien que ça . en résumé on va te prendre pour un(e) espion(ne). Va en Corée du nord ça sera plus facile:04: Quel con ! :D Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Franchement ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras quelqu'un.C'est un forum majoritairement "viscéralement" anti français. La plupart voient dans n'importe initiative un complot "judéo maçonnique "fomenté par la france qui tente de recoloniser l'algérie :04: Tu as déjà lu quelques réactions qui te donnent un aperçu de l'ambiance. Le monde entier en veut à l'algérie et en est jaloux,rien que ça . en résumé on va te prendre pour un(e) espion(ne). Va en Corée du nord ça sera plus facile:04: Et pourtant tu es toujours vivant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Et pourtant tu es toujours vivant ! Uxoo est un français ? Pur sang? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 5 minutes de reportage pour un voyage en algerie ! mais il va meme pas enregistrer les bonjours labass bkheir el hamdoullah avec ça ! il faut un film de 2H minimum :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C CLAIR kan je retourne en algérie l'été c rbalki kilaki eki mliha raya lebes remdoulah traduction en français salut ça va? comment ça va? tu vas bien? bien? t sur? SUR SUR SUR? Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 chérie, le langage sms est interdit,par respect des autres et de soi A excuse c'est juste une blague en fait Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 purée ces algériens jamais contents. si cette dame avait posté le même sujet sur forum maroc elle aurait eu un tas de marhba bik etc c'est une très belle émission en tous cas.me souviens du hoggar filmé pour cette émission.ça avait duré 5 min a peine. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Bonjour, Je suis journaliste pour "Echappées belles" une émission dédiée aux voyages et à la découverte et diffusée chaque samedi à 20h30 sur France5. Nous préparons actuellement une émission de découverte de l'Algérie. Je recherche ainsi une famille qui envisage de rentrer passer les vacances en Algérie entre Alger et Oran. Je souhaite réaliser un reportage de 5minutes sur ce voyage: départ de France, la traversée en bateau et l'arrivée au village. Soit environ 3 jours de tournage. L'idée serait que j'accompagne la famille durant tout le voyage. Idéalement pour moi, le reportage pourrait avoir lieu juste après le Ramadan. N'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement jmchauvet_fr[at]yahoo.fr Si vous prenez en charge tout pourquoi pas? Je peux vous trouvez des milliers d'Oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 c'est pas un cheval arabe Ça se dit pas pour les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 purée ces algériens jamais contents. si cette dame avait posté le même sujet sur forum maroc elle aurait eu un tas de marhba bik etc c'est une très belle émission en tous cas.me souviens du hoggar filmé pour cette émission.ça avait duré 5 min a peine. C'est clair, aucune discipline et aucun savoir-vivre. Le pire c'est qu'après on nous met tous dans le même sac... Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Si vous prenez en charge tout pourquoi pas? Je peux vous trouvez des milliers d'Oranais C'était pour accompagner des gens qui partaient de toute façon, pourquoi faudrait-il les prendre en charge ? N'importe quoi, vraiment... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 Franchement ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras quelqu'un.C'est un forum majoritairement "viscéralement" anti français. La plupart voient dans n'importe initiative un complot "judéo maçonnique "fomenté par la france qui tente de recoloniser l'algérie :04: Tu as déjà lu quelques réactions qui te donnent un aperçu de l'ambiance. Le monde entier en veut à l'algérie et en est jaloux,rien que ça . en résumé on va te prendre pour un(e) espion(ne). Va en Corée du nord ça sera plus facile:04: Uxoo,... et toi, tu fais partie de la DGSE pour savoir ce qui se trame sur ce forum !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 C'est clair, aucune discipline et aucun savoir-vivre. Le pire c'est qu'après on nous met tous dans le même sac... et après comme tu dis ils pleurnichent car on a une sale image, pas de touristes etc. dommage que je ne rentre pas au pays sinon ça aurait été avec grand plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts