contact19 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Bonjour à tous Je souhaiterais connaître le titre de la chanson qui est diffusée sur le lien suivant : Dailymotion - Idir - 3 en Concer , ein Video von nado_coeur. Idir, -, 3, en, Coeur Il s'agit apparemment d'un concert donné par IDIR en juillet 2002 à Chambery Je remercie tout les participants qui pourront m'aider à trouver ce titre ;) Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 je suis pas kabyle mais je pense que c hadi lol A baba inu ba [idir] - Souss.com - Portail d'actualités Amazigh - Maroc Citer Link to post Share on other sites
contact19 10 Posted August 10, 2008 Author Partager Posted August 10, 2008 Bonsoir Wayzmen Je te remercie pour ton aide, mais je ne pense pas ce que ce soit la bonne chanson ! Les paroles que tu m'as transmis correspondent à cette chanson "A Vava Inouva" (A Baba-inu Ba) : YouTube - Idir -Avava inouva Sinon j'ai beau avoir écouté plusieurs de ses albums, je ne l'ai toujours pas trouvé ... Encore merci à tous ceux qui pourront m'aider pour mettre un titre sur cette chanson. A bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts