Samir16 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 SÉCURITÉ – Les autorités américaines ont précisé que les appareils électroniques non fonctionnels ne pourront plus embarquer dans les avions à destination des Etats-Unis. Une décision motivée par la possibilité pour les terroristes de remplacer leur batterie par des explosifs indétectables. Attention si vous comptez vous envoler pour les Etats-Unis. L'administration américaine chargée de la sécurité des transports (TSA) a précisé ce dimanche 6 juillet le renforcement des mesures décidées la semaine dernière. Parmi elles figure la possibilité pour les agents de sécurité des aéroports de demander d'allumer les appareils électroniques des passagers. "Les appareils qui ne s'allument pas ne seront pas autorisés à bord de l'avion", précise ainsi la TSA. Un appareil non fonctionnel pourra également conduire à une fouille plus approfondie. Les autorités américaines craignent que des terroristes puissent dissimuler un dispositif explosif dans le logement de la batterie. Le fait de l'allumer prouve donc que la batterie est bien en place. Un nouveau type d'explosif indétectable Cette mesure vise aussi bien les ordinateurs portables, que les tablettes, les appareils photos ou les smartphones. Une attention toute particulière sera d'ailleurs donnée à ces derniers. Les iPhone et Galaxy seront spécifiquement surveillés, d'après l'agence de presse Reuters. Washington craint un nouveau type de bombe indétectable. Ces "nouvelles menaces" sont prises très au sérieux, notamment par le Royaume-Uni et la Belgique. Bruxelles avait déjà évoqué une surveillance accrue "du matériel électronique, des tablettes, ordinateurs et téléphones portables pour s'assurer qu'il n'y ait pas de substance explosive". Source Metronews Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 c'est à cause de minouche qui ramène de vieilles bricoles we y3awedel'houm elbi3 fe triolet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 depuis le 11 sept c américains sont obsédés par le terrorisme aérien comme si ct le seul moyen d'attaque des terro Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 DEMONS SEVISSENT... depuis le 11 sept c américains sont obsédés par le terrorisme aérien comme si ct le seul moyen d'attaque des terro SALAM..un "11 septembre 2001" dont la "CIA ET LA NSA" ont leur part de responsabilité dans l'affaire...car, comment la "moindre information" n'a pu être décelée pour "ANTICIPER" des "ATTENTATS DE GRANDS AMPLEURS"???...quand on sait comme MOI...qu'il existe dans ce monde autant de "MOUCHARDS ELECTRONIQUES" qu' HUMAIN..ce n'est pas concevable je les croient capable de toutes les "ignominies" car, ils aiment la VIOLENCE (CATCH,FREE FIGHT..interdit en France jugé "trop violent"!..RUGBY américain ils appellent cela "FOOTBALL"..et, je ne parle pas des "morts par balles" dans ce pays..ON OFFRE des "ARMES véritables ROSES" pour des "petites filles"...SUR INTERNET,les AGENTS TRACENT,PILOTENT vos moindres FAITS ET, GESTES...le MOYEN ORIENT EST TRUFFE D' ESPIONS OU D'INDICS LOCAUX, AGENTS SECRETS "DOUBLE",TAUPES infiltrées en PROFONDEUR,informateurs diverses..ET, je ne parle de toute la "PANOPLIE DE GADGETS" ou onEST bien loin d'un JAMES BOND...SNOWDEN réfugié en RUSSIE! PAS "UN" pays DEMOCRATIQUES Européens n'a souhaiter lui donner le "STATUT DE REFUGIE POLITIQUE"????....ça donne à réfléchir et, il faut pas sortir de SAINT CYR....(HORMIS LES RUSSES..les autres font PROFILS BAS )*** Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 JAMAIS! SÉCURITÉ – Les autorités américaines ont précisé que les appareils électroniques non fonctionnels ne pourront plus embarquer dans les avions à destination des Etats-Unis. Une décision motivée par la possibilité pour les terroristes de remplacer leur batterie par des explosifs indétectables. Attention si vous comptez vous envoler pour les Etats-Unis. L'administration américaine chargée de la sécurité des transports (TSA) a précisé ce dimanche 6 juillet le renforcement des mesures décidées la semaine dernière. Parmi elles figure la possibilité pour les agents de sécurité des aéroports de demander d'allumer les appareils électroniques des passagers. "Les appareils qui ne s'allument pas ne seront pas autorisés à bord de l'avion", précise ainsi la TSA. Un appareil non fonctionnel pourra également conduire à une fouille plus approfondie. Les autorités américaines craignent que des terroristes puissent dissimuler un dispositif explosif dans le logement de la batterie. Le fait de l'allumer prouve donc que la batterie est bien en place. Un nouveau type d'explosif indétectable Cette mesure vise aussi bien les ordinateurs portables, que les tablettes, les appareils photos ou les smartphones. Une attention toute particulière sera d'ailleurs donnée à ces derniers. Les iPhone et Galaxy seront spécifiquement surveillés, d'après l'agence de presse Reuters. Washington craint un nouveau type de bombe indétectable. Ces "nouvelles menaces" sont prises très au sérieux, notamment par le Royaume-Uni et la Belgique. Bruxelles avait déjà évoqué une surveillance accrue "du matériel électronique, des tablettes, ordinateurs et téléphones portables pour s'assurer qu'il n'y ait pas de substance explosive". Source Metronews JAMAIS je n'irais dans un "pays" qui pratique la "torture" physique autant que "PSYCHOLOGIQUE" A GUANTANAMO...les américains ont là leur "OUTIL DE PROPAGANDE DU TERRORISME INTERNATIONAL"..JE CONNAIS LE PAYS SANS S'Y être allé!..c'est un pays HAUTEMENT COLONISE et, qui ont SPOLIES DES TERRES ANCESTRALES Amérindiennes ..LES LOBBYS SIONISTES ONT trouvés une "terre de prédilection" pour AGRANDIR LE ROYAUME D' ISRAËL..IL ONT QUAND même des "bons points"...au cinéma il y a des "QUOTAS" pour PLUS DE REPRESENTATION DES MINORITEES (en FRANCE WALLOU!) et, ILS PRATIQUENT LE MULTICULTURALISME (EN FRANCE, on préfère dire "COMMUNAUTARISME" pour faire PEUR...) LE JOUR L' AMERIQUE N'AURA PLUS "UN" seul ENNEMI A SE METTRE SOUS LA DENT...alors, ils cesseront d'exister en tant que "PUISSANCE".....déjà un "VRAI MUSULMAN" se doit de "BOYCOTTER" CE PAYS...SNOWDEN N'EST PAS MUSULMAN MAIS, PAIX SUR LUI Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 SALAM..un "11 septembre 2001" dont la "CIA ET LA NSA" ont leur part de responsabilité dans l'affaire...car, comment la "moindre information" n'a pu être décelée pour "ANTICIPER" des "ATTENTATS DE GRANDS AMPLEURS"???...quand on sait comme MOI...qu'il existe dans ce monde autant de "MOUCHARDS ELECTRONIQUES" qu' HUMAIN..ce n'est pas concevable je les croient capable de toutes les "ignominies" car, ils aiment la VIOLENCE (CATCH,FREE FIGHT..interdit en France jugé "trop violent"!..RUGBY américain ils appellent cela "FOOTBALL"..et, je ne parle pas des "morts par balles" dans ce pays..ON OFFRE des "ARMES véritables ROSES" pour des "petites filles"...SUR INTERNET,les AGENTS TRACENT,PILOTENT vos moindres FAITS ET, GESTES...le MOYEN ORIENT EST TRUFFE D' ESPIONS OU D'INDICS LOCAUX, AGENTS SECRETS "DOUBLE",TAUPES infiltrées en PROFONDEUR,informateurs diverses..ET, je ne parle de toute la "PANOPLIE DE GADGETS" ou onEST bien loin d'un JAMES BOND...SNOWDEN réfugié en RUSSIE! PAS "UN" pays DEMOCRATIQUES Européens n'a souhaiter lui donner le "STATUT DE REFUGIE POLITIQUE"????....ça donne à réfléchir et, il faut pas sortir de SAINT CYR....(HORMIS LES RUSSES..les autres font PROFILS BAS )*** ça donne à réfléchir c une sécurité trompeuse et puis pourquoi un portable déchargé peut servir d bombe et pas un portable chargé :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 JAMAIS je n'irais dans un "pays" qui pratique la "torture" physique autant que "PSYCHOLOGIQUE" A GUANTANAMO...les américains ont là leur "OUTIL DE PROPAGANDE DU TERRORISME INTERNATIONAL"..JE CONNAIS LE PAYS SANS S'Y être allé!..c'est un pays HAUTEMENT COLONISE et, qui ont SPOLIES DES TERRES ANCESTRALES Amérindiennes ..LES LOBBYS SIONISTES ONT trouvés une "terre de prédilection" pour AGRANDIR LE ROYAUME D' ISRAËL..IL ONT QUAND même des "bons points"...au cinéma il y a des "QUOTAS" pour PLUS DE REPRESENTATION DES MINORITEES (en FRANCE WALLOU!) et, ILS PRATIQUENT LE MULTICULTURALISME (EN FRANCE, on préfère dire "COMMUNAUTARISME" pour faire PEUR...) LE JOUR L' AMERIQUE N'AURA PLUS "UN" seul ENNEMI A SE METTRE SOUS LA DENT...alors, ils cesseront d'exister en tant que "PUISSANCE".....déjà un "VRAI MUSULMAN" se doit de "BOYCOTTER" CE PAYS...SNOWDEN N'EST PAS MUSULMAN MAIS, PAIX SUR LUI :lol: j pense que l'usa est entrain d vivr les signes avt coureurs d la chute d son empire Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 c'est à cause de minouche qui ramène de vieilles bricoles we y3awedel'houm elbi3 fe triolet :D :lol: ras 9ar9abou on parle d vols vers les us, et pas depuis les us :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 EMPIRE MONDIAL! :lol: j pense que l'usa est entrain d vivr les signes avt coureurs d la chute d son empire Salam tayiba:Le problème n'est pas sa "chute programmée" ou non..c'est ce qu'il emportera dans son "sillage"...un MOYEN ORIENT PLUS divisé que jamais ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Les mobiles eteints sont interdit parce que tu ne peux démontrer que ca soit un vrai mobile, et non un engin explosif sous forme de mobile... C'est pour ca qu'il demande que le mobile soit chargé pour démontrer que c'est réellement un mobile:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 c'est à cause de minouche qui ramène de vieilles bricoles we y3awedel'houm elbi3 fe triolet :D Je te jure que non, ghir el me9rout ou lahrissa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts