Jump to content

Recommended Posts

bonjour les amis

actuellement je suis en congé de maternité et je dois deposer le dossier de visa france a tls contact pour un voyage en aout et moi je reprend debut aout ce dernier contient les trois dernierre fiche de paie alors que je suis en congé de maternité quel documents dois je deposer a la place .

merci par avance

Guest tayiba
bonjour les amis

actuellement je suis en congé de maternité et je dois deposer le dossier de visa france a tls contact pour un voyage en aout et moi je reprend debut aout ce dernier contient les trois dernierre fiche de paie alors que je suis en congé de maternité quel documents dois je deposer a la place .

merci par avance

à mon avis la maternité suspend ton contrat mais ne le rompt pas tu fais tjrs partie d l'effectif dc on pt tjrs te délivrer d bulletins à déposer pr ton visa

renseigne toi au pré d ton employeur

• 2 weeks later...

visa

salut quelqu'un peut m'aider! svp j'ai eu un rendez-vous chez TLScontact pour un visa en france et j'ai préparé tt les documents nécessaire sauf un dont je ne suis pas certaines voilà: pour enfants majeurs,étudiant ou non,de plus de 18 ans,à charge de leurs parents et déposant une demande séparée de celles des parents: ressources des parents: attestation de retrait de compte devises;ainsi que tout autre justificatif de ressources financières tel que les trois derniers bulletins de salaires;les relevés bancaires des 3 derniers mois; carte internationale de crédit

bonjour les amis

merci par avance

Le probléme n'est pas claire..

En congé maternité pas de probléme tu as les fiches de paye

Mais sortir il faut un titre de congé ou une autorisation de lemployeur sinon

Ils auront du doute comment ça se fait elle sort tout étant en travail

L'employeur ne dit rien? A la paf tu peux aussi tombé sur un policier qui te réclame ces papiers titre de congé ou stage etc...

Il faut soit un titre de congé ou certificat de congé maternité..