miroumira 10 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 bonjour les amis actuellement je suis en congé de maternité et je dois deposer le dossier de visa france a tls contact pour un voyage en aout et moi je reprend debut aout ce dernier contient les trois dernierre fiche de paie alors que je suis en congé de maternité quel documents dois je deposer a la place . merci par avance Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 bonjour les amis actuellement je suis en congé de maternité et je dois deposer le dossier de visa france a tls contact pour un voyage en aout et moi je reprend debut aout ce dernier contient les trois dernierre fiche de paie alors que je suis en congé de maternité quel documents dois je deposer a la place . merci par avance à mon avis la maternité suspend ton contrat mais ne le rompt pas tu fais tjrs partie d l'effectif dc on pt tjrs te délivrer d bulletins à déposer pr ton visa renseigne toi au pré d ton employeur Citer Link to post Share on other sites
nina33 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 visa salut quelqu'un peut m'aider! svp j'ai eu un rendez-vous chez TLScontact pour un visa en france et j'ai préparé tt les documents nécessaire sauf un dont je ne suis pas certaines voilà: pour enfants majeurs,étudiant ou non,de plus de 18 ans,à charge de leurs parents et déposant une demande séparée de celles des parents: ressources des parents: attestation de retrait de compte devises;ainsi que tout autre justificatif de ressources financières tel que les trois derniers bulletins de salaires;les relevés bancaires des 3 derniers mois; carte internationale de crédit Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 bonjour les amis actuellement je suis en congé de maternité et je dois deposer le dossier de visa france a tls contact pour un voyage en aout et moi je reprend debut aout ce dernier contient les trois dernierre fiche de paie alors que je suis en congé de maternité quel documents dois je deposer a la place . merci par avance Le probléme n'est pas claire.. En congé maternité pas de probléme tu as les fiches de paye Mais sortir il faut un titre de congé ou une autorisation de lemployeur sinon Ils auront du doute comment ça se fait elle sort tout étant en travail L'employeur ne dit rien? A la paf tu peux aussi tombé sur un policier qui te réclame ces papiers titre de congé ou stage etc... Il faut soit un titre de congé ou certificat de congé maternité.. Citer Link to post Share on other sites
brad89 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 aide 26/06/2014 visa déposé au Centre TLScontact et toujours pas de réponse ? c'est un problem ou bien c'est un bon signe ? répondez moi svp ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts