mackiavelik 230 Posted July 7, 2014 Partager Posted July 7, 2014 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2014 Author Partager Posted July 7, 2014 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2014 Author Partager Posted July 9, 2014 Des dizaines de morts aujourd'hui. L'armée egyptienne bombarde près de Gaza des militants de kataibs el 9assam. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Des dizaines de morts aujourd'hui. L'armée egyptienne bombarde près de Gaza des militants de kataibs el 9assam. C'est un peu "suspect" de lier une agression sioniste à une opération militaire habituelle des Egyptiens qui sont,chez eux , après tout !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2014 Author Partager Posted July 9, 2014 C'est un peu "suspect" de lier une agression sioniste à une opération militaire habituelle des Egyptiens qui sont,chez eux , après tout !! Je m'attendais à une telle réaction d'un arabo-baathiste comme Ladoz! :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 41 chahid et plus de 300 blessés le seul moment ou les égyptiens ont reelement soutenu Gaza c’était avec le président Morsi, leur chefs militaires "sissi" sont en connivence contre Gaza aujourd'hui plus qu'au temps de Moubarek Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Je comprend pas la stratégie du HAMAS?...j'ai pas entendu qu'ils aient revendiqués la "mort de ces étudiants israéliens"..qui peut être le fruit de personnes isolées..GAZA n'a aucune chance contre une "offensive de grand ampleur"..je ne comprends pas ???...DE PLUS,en période de RAMADAN..la guerre est "proscrite"..NON ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 41 chahid et plus de 300 blessés le seul moment ou les égyptiens ont reelement soutenu Gaza c’était avec le président Morsi, leur chefs militaires "sissi" sont en connivence contre Gaza aujourd'hui plus qu'au temps de Moubarek Détrompe toi ! Gaza n'a pas été plus en sécurité sous l'ère Morsi. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Je comprend pas la stratégie du HAMAS?...j'ai pas entendu qu'ils aient revendiqués la "mort de ces étudiants israéliens"..qui peut être le fruit de personnes isolées..GAZA n'a aucune chance contre une "offensive de grand ampleur"..je ne comprends pas ???...DE PLUS,en période de RAMADAN..la guerre est "proscrite"..NON ?! il n'y a pas de stratégie Hamas mais des agressions de l’entité sioniste le Hamas comme pour le reste de la résistance palestinienne ils ne font que riposter selon leur petits moyens Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2014 Author Partager Posted July 9, 2014 Détrompe toi ! Gaza n'a pas été plus en sécurité sous l'ère Morsi. C'est l'armée qui controlait le pays...sinon ce coup d"état n'aurait pas eu lieu. Les FM complotent contre les FM pour tuer les FM?! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Détrompe toi ! Gaza n'a pas été plus en sécurité sous l'ère Morsi. je ne me détrompe pas, c'est lors de l'agression de 2012 sur Gaza qu'il a été décider, par les maîtres de ce monde, que Morsi doit cesser d’être le président de l’Égypte ensuite les esclaves "les militaires, sissi & co" ont exécuté le plan Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 GOLIATH ISRAELIEN !* il n'y a pas de stratégie Hamas mais des agressions de l’entité sioniste le Hamas comme pour le reste de la résistance palestinienne ils ne font que riposter selon leur petits moyens SALAM...justement il ne faut pas riposter..là! se trouve le "piège"..ISRAËL n'attend que cela d'envoyer sa "grosse armée" et, il aura le soutien "immodéré" de la "communauté internationale"...vous avez oublié "plomb durcit " en 2009 ?! (De plus, en période de "jeun" c'est très malsain d'entreprendre des "initiatives guerrières"...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 C'est l'armée qui controlait le pays...sinon ce coup d"état n'aurait pas eu lieu. Les FM complotent contre les FM pour tuer les FM?! Ce qui n'a pas empêcher Morsi de mettre le maréchal Tantaoui à la retraite dès le début de son mandat . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2014 Author Partager Posted July 9, 2014 Ce qui n'a pas empêcher Morsi de mettre le maréchal Tantaoui à la retraite dès le début de son mandat . Avec l'accord de l'armée qui a décidé de mettre Sissi comme remplacant.Si Morsi avait vraiment choisi son maréchal, il n y aurait pas eu de coup d'état. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Avec l'accord de l'armée qui a décidé de mettre Sissi comme remplacant.Si Morsi avait vraiment choisi son maréchal, il n y aurait pas eu de coup d'état. N'oublions pas que même au sein de l'armée et même parmi les plus hauts gradés il y a des sympathisants des frères musulmans . Le coup d'état a pu avoir lieu parce qu'une partie du peuple est retourné dans la rue déçu par la mauvaise gouvernance des FM . Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 je ne comprend pas une chose pourquoi hamas et fath provoquent isreal en lançant des missiles puis c'est derniers se cachent deriere un peuple innocent composé des vieux les femmes et les enfants:25: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 L'ANESTHESIE MONDIALE !* je ne comprend pas une chose pourquoi hamas et fath provoquent isreal en lançant des missiles puis c'est derniers se cachent deriere un peuple innocent composé des vieux les femmes et les enfants:25: OUI! et, c'est une très mauvaise chose...en période de RAMADAN..la solution guerrière devrait être proscrite!..ILS risquent de ne pas être vu et, entendu car, le MONDE ne parle QUE DE TERRORISME...LE MONDE ENTIER COMPRENDRA QU'ISRAËL CHERCHE A SE défendre !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Je m'attendais à une telle réaction d'un arabo-baathiste comme Ladoz! :D C'est totalement différent ... Tu pourrais aussi demander à l'ANP d'arrêter la traque de terroristes tant que tu y es . However le Dr se demande pk les "moudjahidine" de Beit El Maqdas n'attaquent pas "Israël" ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 41 chahid et plus de 300 blessés le seul moment ou les égyptiens ont reelement soutenu Gaza c’était avec le président Morsi, leur chefs militaires "sissi" sont en connivence contre Gaza aujourd'hui plus qu'au temps de Moubarek Morsi a arrêté les tirs de roquettes Palestiniens dans une conspiration islamo-sioniste avec le Qatar comme financier , il a plus soutenu l'entité sioniste que ses frères Palestiniens !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Je comprend pas la stratégie du HAMAS?...j'ai pas entendu qu'ils aient revendiqués la "mort de ces étudiants israéliens"..qui peut être le fruit de personnes isolées..GAZA n'a aucune chance contre une "offensive de grand ampleur"..je ne comprends pas ???...DE PLUS,en période de RAMADAN..la guerre est "proscrite"..NON ?! Le Hamas n y est pour rien . Il s'est rangé dans les rangs depuis son ralliement au Qatar . Ce sont d'autres factions Palestiniennes qui sont derrière ces enlèvements tout à fait légitimes du moment qu'il s'agit de colons qui occupent leurs terres . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 C'est l'armée qui controlait le pays...sinon ce coup d"état n'aurait pas eu lieu. Les FM complotent contre les FM pour tuer les FM?! Explique-nous pourquoi le grand Moudjahid Morsi n'avait pas rompu les relations diplomatiques avec Tel Aviv mais l'avait fait avec ..............Damas ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 OEIL POUR OEIL.. Le Hamas n y est pour rien . Il s'est rangé dans les rangs depuis son ralliement au Qatar . Ce sont d'autres factions Palestiniennes qui sont derrière ces enlèvements tout à fait légitimes du moment qu'il s'agit de colons qui occupent leurs terres . L'enlèvement est "légitime" mais, pas l' ASSASSINAT de ces "étudiants israéliens" !..comment vouloir l'approbation et, le soutien de PAYS OCCIDENTAUX ???..les ARABES NE FERONT QUE PALABRER dans leur pseudo LIGUE ,la communauté internationale est ABASOURDIE PAR LE TERRORISME...penseront qu' ISRAËL CHERCHE A SE défendre...NON! y 'a sahbi!..ON VA DANS LE MUR ENCORE ET, TOUJOURS .... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 10, 2014 Author Partager Posted July 10, 2014 Explique-nous pourquoi le grand Moudjahid Morsi n'avait pas rompu les relations diplomatiques avec Tel Aviv mais l'avait fait avec ..............Damas ? :mdr::mdr: Tout se faisait avec l'accord de l'armée donc s'il a rompu avec la Syrie, c'est que l'armée, soutenue par L'AS était bien d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 L'enlèvement est "légitime" mais, pas l' ASSASSINAT de ces "étudiants israéliens" !..comment vouloir l'approbation et, le soutien de PAYS OCCIDENTAUX ???..les ARABES NE FERONT QUE PALABRER dans leur pseudo LIGUE ,la communauté internationale est ABASOURDIE PAR LE TERRORISME...penseront qu' ISRAËL CHERCHE A SE défendre...NON! y 'a sahbi!..ON VA DANS LE MUR ENCORE ET, TOUJOURS .... Les régimes occidentaux seront toujours aux côtés des sionistes . Rien ne sert d'essayer de leur plaire et condamner ce genre d'actes n'est ni plus ni moins que de la soumission aux judéo-maçons! Ce que tu appelles par "la communauté internationale" à savoir l'occident judéo-chrétien ne représente que .................1/6 (au maximum) de la population mondiale donc de ce qu'est la vraie communauté internationale . De ce fait ,le Dr soutient tout acte de djihad (le vrai djihad bien entendu pas le Djihad de L'OTAN) ciblant l'occupant sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Tout se faisait avec l'accord de l'armée donc s'il a rompu avec la Syrie, c'est que l'armée, soutenue par L'AS était bien d'accord. Il l'a fait ,en désaccord avec l'armée , sur injonction Qatarie (et donc Israelo-Américaine) . Il avait pris de court l'armée en annonçant cette rupture dans un meeting Fréro-salafiste de soutien au terrorisme international contre la Syrie ... . Dire que l'AS ou le Qatar disposent de leurs décisions relève de l'ignorance politique la plus totale . PS :Il aurait qd-même avoir un peu de "rougoula" et annoncer , en même temps ,la rupture avec l'entité sioniste mais là .........y avait pas d'injonction Qatarie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts