Guest Libre Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Les asiatiques ne fixent jamais ....jamais les gens des yeux :chinese: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 " wech hebit a rkhiss wen tahfeni bach tahdar maha " T'es un beur ? :D Je te pensais d'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 T'es un beur ? :D Je te pensais d'Algerie. a cause du "wech "ta remarque? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 a cause du "wech "ta remarque? Non, ton arabe cassé. :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 terbhou oui mais pour un regard bleu azur combien de regards noires ? le ratio doit être 1 pour 100 surtout dans le métro. mais bon cela dépend beaucoup du physique,de l'accoutrement,démarche etc Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 terbhou oui mais pour un regard bleu azur combien de regards noires ? le ratio doit être 1 pour 100 surtout dans le métro. mais bon cela dépend beaucoup du physique,de l'accoutrement,démarche etc Cela dépend surtout du regard, Miss angel les a bien catégorisés je trouve. Moi j'avais parlé de celui que subissent beaucoup les femmes au Maghreb (parce que y a pas que les Algériens qui ont ça) , celui qui scanne, déshabille, et du coup rabaisse la femme en la réduisant à un bout de viande et j'en passe Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Je n'ai pas compris... :o raison de dire qu'à l'étranger on est "libérées" de ça, je parle surtout de nous les femmes parce que je suis sure que c'est super différent pour un homme. C'est pas drôle d'être scannée, soupesée comme un morceau de viande ambulant Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Now I get it! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 Cela dépend surtout du regard, Miss angel les a bien catégorisés je trouve. Moi j'avais parlé de celui que subissent beaucoup les femmes au Maghreb (parce que y a pas que les Algériens qui ont ça) , celui qui scanne, déshabille, et du coup rabaisse la femme en la réduisant à un bout de viande et j'en passe ha oki Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 8, 2014 Author Partager Posted July 8, 2014 bon y'a le foot allez manschaft Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Attention à ta peau diaphane , les éraflures c'est pas drôle :D :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Et, quand tu passe à l'Aéroport...tu n'est pas "scanné" ?!..DE PLUS..on nous colle se "foutu passeport bio merde" made in USA*..mais, au dernière nouvelle..on aura pas à payer et, faire le "foutu groupe sanguin".......houra !(un pas de géant pour un "minus" !) non mais, "sérieux"..quand les gens ne vous connaissent pas ils vous regardent d'autant plus si, vous venez de l'étranger... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 puisque vous n'avez jamais a faire avec des gens de l'inde "surtout les vielles dames" alors vous n'avez aucune idée de ce qu'est un regard insistant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 puisque vous n'avez jamais a faire avec des gens de l'inde "surtout les vielles dames" alors vous n'avez aucune idée de ce qu'est un regard insistant il y a des regards qui déshabillent :mad: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 il y a des regards qui déshabillent :mad: une fois dans un bus une jeune fille gotique monte, a l'avant il y avait 2 dames indiennes assises (une était vielle) elles étaient comme surprises par sa façon de s'habiller en plus la fille avait une peau trop claire et un peu grosse wellah c’était carrément une agression tellement les 2 dames n'avaient pas baisser leur regard au point ou la fille s'est senti obligé de changer de place pour aller s’asseoir a l’arrière du bus tout le monde était surpris du fait que les femmes indiennes n'avait pas compris que c’était mauvais Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 ma kayen oui je crois que ça met toujours mal à l'aise un regard appuyé, surtout quand en même temps elle parlent entre elles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 wellah c’était carrément une agression tellement les 2 dames n'avaient pas baisser leur regard au point ou la fille s'est senti obligé de changer de place pour aller s’asseoir a l’arrière du bus tout le monde était surpris du fait que les femmes indiennes n'avait pas compris que c’était mauvais Oui elle sont comme ca....ykhawfou.. Une fois une vieille dame indienne m'a bien fixee et m'a demandee d'ou j'etais....avec son accent bien epais:mdr:...je l'ai regarde aussi et j'ai bien ri...sans repondre a sa question bien sur.:D na3oudhoubillah Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Meme, quand t'es un homme, dans une petite ville , on te fixe t9oul , ils ont vu un extraterrestre. À la longue, on s'y habitue mais vaut mieux pas marcher tout seul dans une ville vide avec des commercants partout assis dehors en train de te dévisager, ne sachant rien faire d'autre de leurs vies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Meme, quand t'es un homme, dans une petite ville , on te fixe t9oul , ils ont vu un extraterrestre. À la longue, on s'y habitue mais vaut mieux pas marcher tout seul dans une ville vide avec des commercants partout assis dehors en train de te dévisager, ne sachant rien faire d'autre de leurs vies. oui mais il y a regarder et regarder :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 oui mais il y a regarder et regarder :D J'ai souvent filmé des mariages et en regardant ca...il n y a pas pire que le regard des femmes envers les autres femmes. Terrible!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 J'ai souvent filmé des mariages et en regardant ca...il n y a pas pire que le regard des femmes envers les autres femmes. Terrible!!!! le problème c'est qu'elles ont toujours des remarques désagréables à faire :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 le problème c'est qu'elles ont toujours des remarques désagréables à faire :D Pour "elles"...tu t'exclues du commun féminin algérien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Pour "elles"...tu t'exclues du commun féminin algérien? pas bien compris Mackia ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 pas bien compris Mackia ? T'es pas algérienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 je parlais des femmes dans les mariages j'en ai déjà vu, elle parlent dans le coin de fouloir ou derrière leur main à leur voisine .. mais bien sûr tout le monde n'est pas comme ça, moi en premier :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts