Ladoz 11 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Avec Djezzy qui vient de se lancer , la 3G est désormais disponible chez les 3 opérateurs . Quel est le meilleur réseau 3G selon vous si vous avez essayé les 3 "versions" ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 Avec Djezzy qui vient de se lancer , la 3G est désormais disponible chez les 3 opérateurs . Quel est le meilleur réseau 3G selon vous si vous avez essayé les 3 "versions" ? Déjà la 3G c'est de la merde en plus ça revient hyper-cher . Vive la Wifi et les hotspots. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 - Samyyyyyyyy!!!!! :hug: Bonsoir louva:cool: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 - Tu te fais rare beaux yeux. ;) C'est vrai, toi aussi toujours la forme et le charme. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Avec Djezzy qui vient de se lancer , la 3G est désormais disponible chez les 3 opérateurs . Quel est le meilleur réseau 3G selon vous si vous avez essayé les 3 "versions" ? Ben alors TOZTOZ,et le téléphone Akhrab,ce n'est plus ce que c'était...hihihi Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Ben alors TOZTOZ,et le téléphone Akhrab,ce n'est plus ce que c'était...hihihi ce racisme ne dérange personne? wella il a eu le bac a tizi ouezou c'est comme dans les autres forums et dans l'administration algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 ce racisme ne dérange personne? wella il a eu le bac a tizi ouezou c'est comme dans les autres forums et dans l'administration algerienne. Toi je t'emmm...et t’arrêtes de me citer... Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Toi je t'emmm...et t’arrêtes de me citer... explique moi le terme "akhrab". C'est gentil de ta part. Je l'ai entendu dans l'agence air algerie opéra a paris mais je n'ai pas compris. tous les employés parlaient kabyles entre eux. Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Ben alors TOZTOZ,et le téléphone Akhrab,ce n'est plus ce que c'était...hihihi je verifie depuis le matin les donneurs de leçon de ce forum. ce genre d'insulte ne vous derange pas. hypocrites , contemptuously yours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts