Jump to content

vie de smiley

Recommended Posts

Guest tayiba

il était une fois segalas :clown:

qui avait trop soif :drinks_wine:

il passait du bon tps sur fa à lire le topic d nordinateur qui a commencé la e cigarette depuis trois jour :rasta:

et le topic d impressions d mackia à porto alegre :35:

en attendant le ftour :pizza:

mais s qui l dmoralisait vraiment c d ne pas avoir deux épouses :wub:

une en france l'autre au bled pr lui faire d la bonne cuisine à maman:eat:

c clair :yes: admino n'en pouvait plus d écrits dbiles à tayiba luciana eyes peggy et les news de samir16 :busted_blue:

mais segalas ct trop c trop :ablow: alors il commença à lui chercher the solution...à suivre

Guest tayiba

admino commença à réfléchir réfléchir réfléchir... :arabia:

il finit par s décider à changer tt d'abord son pseudo:Lighten:

alors il décida d s'appeler minouche, s qui veut dire chaton :o

notre amie laika tombe sur lui en rodant sur le forum :shifty:

et tomba sous le charme de son pelage et son ramage :wub:

elle décida d l'adopter, et s demanda s'il va s'habituer à ses lapins :33:...à suivre:D

:mdr:ramdane wach ydir :D

Imagine tarboucha et son maghé a la ma-idate el iftar....

Tarboucha: Oh henouni mashallah el youm je t'ai pghipaghi Chorba fric (Bedinar), et Lhem lehlou...

Ta3isse el hedh: Henounti...tu as mis du sel á la chorba?:confused: et Lhem...il est pas vraiment Hlow...y a une ghaison pghicize pough cela?:confused:..Je dis cela je dis pas que tu ne sais pas couézéné..3Omri cherie poupouna...

Tarboucha (se leve tranquillement sans aucun mouvement brusque ni rien...va chercher le bol d'eau....et)

Hop elle le vide sur la tete du ta3iss el hedh: Wech bik ehn?:mad: Wech bih djedek (Starfellah)?:mad: Si c'était ta maman cheghie qui avait cuisiné errahdj tu l'aughais mangé sans une lettre ni voyelle ni sylabe...:mad: chouf d'aurénavant cuisine lrouhek...werredjalou kewamoune 3ala nissa...deber mhayenek 9im bya ...rani haba neddir taille XXXL zkara fik:mad:

Ta3isse el hedh: Kayen dessert?

Tarboucha: Ahhhh yarebi J'espere que tu iras pas au paghadis sinon wellah...nrouh je demande asile boulitik chez el chitane Max....et tou sais dhakerrahj samet...et malgré ca nrouh

Ta3isse el hedh: Tsema makache dessert?:( Sinon ndjib Kelb ellouz:(

Tarboucha: Ih...Ih akhroj alya rouh berk..berra...jib kel ellouz kelb inox...majibch berk yemak:mad:

Ta3isse el hedh: Njiblek zlabya henounty

Tarboucha..... Baaam un coup avec tawa sur la tete de son amougheux

Guest tayiba
Imagine tarboucha et son maghé a la ma-idate el iftar....

Tarboucha: Oh henouni mashallah el youm je t'ai pghipaghi Chorba fric (Bedinar), et Lhem lehlou...

Ta3isse el hedh: Henounti...tu as mis du sel á la chorba?:confused: et Lhem...il est pas vraiment Hlow...y a une ghaison pghicize pough cela?:confused:..Je dis cela je dis pas que tu ne sais pas couézéné..3Omri cherie poupouna...

Tarboucha (se leve tranquillement sans aucun mouvement brusque ni rien...va chercher le bol d'eau....et)

Hop elle le vide sur la tete du ta3iss el hedh: Wech bik ehn?:mad: Wech bih djedek (Starfellah)?:mad: Si c'était ta maman cheghie qui avait cuisiné errahdj tu l'aughais mangé sans une lettre ni voyelle ni sylabe...:mad: chouf d'aurénavant cuisine lrouhek...werredjalou kewamoune 3ala nissa...deber mhayenek 9im bya ...rani haba neddir taille XXXL zkara fik:mad:

Ta3isse el hedh: Kayen dessert?

Tarboucha: Ahhhh yarebi J'espere que tu iras pas au paghadis sinon wellah...nrouh je demande asile boulitik chez el chitane Max....et tou sais dhakerrahj samet...et malgré ca nrouh

Ta3isse el hedh: Tsema makache dessert?:( Sinon ndjib Kelb ellouz:(

Tarboucha: Ih...Ih akhroj alya rouh berk..berra...jib kel ellouz kelb inox...majibch berk yemak:mad:

Ta3isse el hedh: Njiblek zlabya henounty

Tarboucha..... Baaam un coup avec tawa sur la tete de son amougheux

:mdr:

Guest Luciana
il était une fois segalas :clown:

qui avait trop soif :drinks_wine:

il passait du bon tps sur fa à lire le topic d nordinateur qui a commencé la e cigarette depuis trois jour :rasta:

et le topic d impressions d mackia à porto alegre :35:

en attendant le ftour :pizza:

mais s qui l dmoralisait vraiment c d ne pas avoir deux épouses :wub:

une en france l'autre au bled pr lui faire d la bonne cuisine à maman:eat:

c clair :yes: admino n'en pouvait plus d écrits dbiles à tayiba luciana eyes peggy et les news de samir16 :busted_blue:

mais segalas ct trop c trop :ablow: alors il commença à lui chercher the solution...à suivre

Tu me traites de débile, Tayiba? :eek: