Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...

oui, comme il a dit lui wila ma 3ajbekch elhal rouh 也许是中国自诩设计师的人太多,所以曾道人被忽视了,甚至找不到象样的机会。最后六合彩孤掷一注,采取大网 撒鱼。这样居然得到了一个不是机会的机会:那是一家大型内衣设计公司打来的,一个声音悦耳的靓女说,看了陈 先生的简历 :gun_guns:

Link to post
Share on other sites
oui, comme il a dit lui wila ma 3ajbekch elhal rouh 也许是中国自诩设计师的人太多,所以曾道人被忽视了,甚至找不到象样的机会。最后六合彩孤掷一注,采取大网 撒鱼。这样居然得到了一个不是机会的机会:那是一家大型内衣设计公司打来的,一个声音悦耳的靓女说,看了陈 先生的简历 :gun_guns:

 

Morte de rire!!:mdr:

Link to post
Share on other sites

la trad littérale donne ca , wech fhamtou ?

 

Mlle Bai de Hong Kong Liuhecai Hong Kong Liuhecai①Xiao③L'issue de la compagnie neuf de code d'un dieu de Hong Kong Liuhecai, svp est jeune et vigoureuse quand Hong Kong Liuhecai, accordent l'argent sans fin de fleur de Hong Kong Liuhecai et apprécie la belle femme sans fin ! Le bricoleur dans le temple bouddhiste était par le passé quotidien le schoolwork de prière qui doit faire. Pas fait appeler les mots : La matière ambitieuse d'être devient inopinément ? À condition que vous suffisiez pour parler incessamment, le dieu vous craindra également, satisfera jusqu'à pour vous. Parlé incessamment, bien qu'une fois que le bricoleur dans le temple bouddhiste n'était pas beaucoup disposé à ramper, mais aujourd'hui ait une entrevue très importante, Liuhecai ne pourrait pas mais le corps. C'était déjà le Liuhecai entrevue de 01 �ère fois. Si ne pourrait pas trouver le travail, cela a dû rentrer à la maison pour planter la patate douce. Une fois que le bricoleur dans le temple bouddhiste était à l'origine un décorateur inférieur. Mais depuis la vue a eu la différence avec cela company' ; le patron de s après la femme, Liuhecai est parti a préparé la compagnie qu'à l'origine à Liuhecai Canada a bénie. Liuhecai est moi croient : L'épouse d'ami, n'est pas faible. Mais le patron de Liuhecai le principe est : L'épouse d'ami, est impolie. Par conséquent l'amie de Liuhecai a jeté à boss' ; poitrine de s. Peut-être est la Chine vantée que le concepteur la personne sont un trop grand nombre, donc le bricoleur dans le temple bouddhiste avait été négligé par le passé, même ne pourrait pas trouver l'occasion gentille. Enfin Liuhecai jette une note perdue ses parents, adopte le clathria pour disperser les poissons. Ceci a obtenu un n'est pas inopinément l'occasion d'occasion : C'est des coups à grande échelle d'une compagnie de conception de sous-vêtements, une jolie fille délicieuse saine a dit que M. lu Chen' ; le résumé de s, Hong Kong Liuhecai a été intéressé beaucoup, espéré que vous pourriez venir l'entrevue. Par le passé le bricoleur dans le temple bouddhiste dans une hâte est sorti, considéré que compagnie la fin d'endroit qui vit avec se seulement puis 2 ou 3 stations, une fois que le bricoleur dans le temple bouddhiste prévoyait que des promenades. Maintenant la bourse serre, doit économiser. Une fois que le bricoleur dans le temple bouddhiste avait traversé la place. C'est d'a - - ville de V au plus grand centre commercial commercial de villes de la Chine. Puisqu'est le début de la matinée, mais a également beaucoup de personnes pour jouer le chaos principal, ou saute la danse sociale. Mais le beau femme dû des présents. Une fois que le bricoleur dans le temple bouddhiste calculait des courses dans une belle femme, dans le but d'être assez belle manger, comme ceci pourrait épargner un argent de déjeuner. Hong Kong Liuhecai
Link to post
Share on other sites
hahahhahahhahhaha

c'est parceque t'es une perle rare :D

 

mais ma tkhafich, je suis la , je vais te défendre :bb::gun_guns::gun_guns::bb:

 

et si c'est toi qui visent? n'oublies pas tu vas devenir milliardaire donc c'est une bonne affaire pour les kidnappeurs :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...