Guest Mandragora Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 d etre egratignee de temps en temps, ca ne peut que lui faire du bien. elle est trop parfaite cette nana :mad: :mdr: Je suis d'accord avec toi. Je vais lui tirer les cheveux de temps en temps :mad: Elle va voir… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :mdr: moi aussi j'adore les synthèses de Soizik ça parle d'accès aux concours des grands écoles par la diversité et les minorités visibles comme on les appelle ici :D Merci ma Terbhou :40: Raki tekray ya sahabti ! :D:D Welah ghir 3jezt. Hakmetni la fechlesse quand j'ai vu la longueur des posts, sur plusieurs pages, après mon dernier message :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Je me reconnecte, un verre de coca à la main, une bourek dans la bouche pour vous dire: @ Mandra: pourtant j'essaie de me limiter, je te jure Mais je reconnais, je suis loin des synthèses de Soizik... @ Goody (il a le swag ton nouveau pseudo :D): tu vas voir crapule, je t'attends au tournant! :p :mdr: Saha ftourek, armi 3lik le coca , prends un bon thé glacé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Je me reconnecte, un verre de coca à la main, une bourek dans la bouche pour vous dire: @ Mandra: pourtant j'essaie de me limiter, je te jure Mais je reconnais, je suis loin des synthèses de Soizik... @ Goody (il a le swag ton nouveau pseudo :D): tu vas voir crapule, je t'attends au tournant! :p :mdr: Je t'imagine ma Miss Marple ! :D Balaki tahselek ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 je connais un type qui corrige les copies et le niveau a baissé :confused: je crois que si tu prends un type qui avait une simple licence il y a 40 ans, il avait un niveau bien meilleur que le type qui aujourd'hui a un master oui je peux dire que le niveau a baissé et surtout que les nouvelles recrues quand on les interrogent, ne s'intéressent pas suffisamment, aux yeux du jury, à la politique internationale et la géo-politique, le jury trouve qu'ils n'ont pas assez de recul et de hauteur par rapport à ce qu'on attendra d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ................................. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 je connais un type qui corrige les copies et le niveau a baissé :confused: je crois que si tu prends un type qui avait une simple licence il y a 40 ans, il avait un niveau bien meilleur que le type qui aujourd'hui a un master Ce qui est bizarre , c'est pas la baisse du niveau général , mais la baisse du niveau des correcteurs des grandes écoles :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ................................. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 tu as des études sur eux, ? on attend tes lumières.....:D Moi j'ai pas eu la chance de faire science po , et j'ai pas eu la chance de côtoyer leurs correcteurs , sauf sur le forum:nopity: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 je me dis que la vrai raison , c'est que les autres partis d'extrême droite européens ne se reconnaissent pas dans la politique que mène ou veut mener Mar....LP, parce que justement ce qu'elle vise ce n'est pas une idéologie comme eux (heureusement pour les français) mais mène une politique de d'exclusion et de protectionnisme sans issue. tu as raison marine est considéré trop extrême par les principaux partis de cette droite extrême. le problème de ces parti populistes c'est qu'ils n'ont pas les mêmes priorités .marine veut s'attaquer a l'immigration en premier alors que le parti anglais le LUKIP s'attaque plus aux riches qui volent le pays. sans oublier certains partis qui s'attaquent aux juifs en priorité, les partis d'europe centrale et de l'est se penchent sur l'immigration rom et d'autres a l'islam . pas facile de s'entendre avec une telle diversité dans le racisme. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 sans omettre de dire que certains partis se contentent de parler et ramasser les millions qu'offre l'europe car le pouvoir ne les intéresse pas.(un peu comme jean marie le pen) au contraire de marine qui elle veut vraiment le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ......... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 angel dit le contraire et elle a raison ce que veut le fn c'est avoir (comme les usa) une politique protectionniste oui marine voudrait ce que tu dis mais sa base électorale est anti islam et immigration a fond et pousse marine a mettre ce sujet en priorité. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 d'ailleurs on constate que sur ce sujet jean marie le pen était pour le capitalisme le plus sauvage mais marine maline qu'elle est a bien senti le vent tourner avec la crise économique et a simplement recopié le programme de mélenchon .c'est ce qui lui a donné une connotation sociale a son programme. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 grâce a ce stratagème elle a pris tous les électeurs (le peu) qui restaient au parti communiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ......................... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 t'en es sûre? j'ai pas souvenance ..... oui je connais les programmes, je fais des quizz les samedis :D:D:D ...entre fach*os :D oui tu peux me croire dans les années 80/90 il demandais sans cesse plus de liberté pour les entreprises moins d'impôts etc mais voyant que ce discours libérale ne prend plus dans la société française, marine a viré de bord et prône le protectionnisme maintenant. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 j'y go aussi bonne nuit les filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts