Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 porter quoi ? pas saisi... la règle c'est de porter un vêtement spécialement dédié à la piscine et pour en être sûr, on exige un maillot de bain, slip ou boxer ... pour les femmes, topless à la piscine, c'est souvent interdit... Il y a des maillots pour femmes qui consistent en un petit short moulant, comme pour le boxer dont t'as parlé, dans le cas des hommes. Le haut peut être comme celui d'un bikini, ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ajoute à cela que depuis que t'as des nanas qui ont voulu nager en armure genre chevalier de la grand Tour :mdr: , je suis sûre que quoiqu'il arrive ce serait interdit maintenant :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
curiciba 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 tu l'auras voulu.....tiens : superficie algerie 2 381 743 km réunion 2512 ( soit 1000 fois plus petite) population algérie 39 millions réunion 820 000 densité algérie 15 hab km2 réunion plus de 300 hab par km 2 exportations algerie 70 milliards reunion 214 millions dollars pnb en 2005 algerie 100 milliards dollars reunion 6 milliards dollars pnb par hab algerie 4500 dollars reunion 7700 dollars les autres stats sont presque toutes en faveur de la réunion, tourisme, services, éducation,santé,esperance de vie,mortalité infantile etc etc pour comparer il faut multiplier les chiffres de la reunion par 50 car 50 fois moins peuplée. la réunion est un paradis sur terre,les gens qui y vivent sont bénis des dieux, aucune émigration . au contraire de mayotte juste a côté (musulmane) ou les problèmes d'immigration, l'insécurité,drogues ect rendent la vie pénible aux habitants.d'ailleurs les comores avaient demandé une large autonomie mais voyant qu'ils ne pouvaient gérer le pays ,ils ont demandé le rattachement a la france en 2011.ils rêvent tous de s'êxiler a la réunion ou en france. c'est simple avec ses stats la, la réunion serait le pays le plus riche et plus avancé du continent africain s'il n'appartenait pas a la france. et dire que c'est 1000 fois plus petit et surtout beaucoup plus isolée comparée a l'algérie. Présentation - Les Outre-Mer COMORES / Mayotte, département français : une calamité... - Afrique Libre sur LePost.fr (12:53) c'est un advertising touristique zoreil? aret pase la Lang dane ki zoreil ou croiS a ou kan ou ariv en france ou gainye les meilleur travail !dans l'éducation nationale dans le défense dans le domaine hospitalier n'a rienk zoreil et oua fine vu un zoreil fais caissier ou ha hi ho wnTUM6OuNiM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Cerise, :04: Oui j'imagine, que certains ont exagéré… Avec le seroual afghan et tout… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Mandragora à la plage, c'est permis, les bermudas dont on parlait... c'est à la piscine...oui les femmes aussi peuvent porter des boxers maillot de bain... pas des shorts de bain... ce qu'on appelle short ou bermuda de bain se confond trop avec short et bermuda de ville... le boxer, non, y a pas la version ville... les ensembles de tes photos, Mandra, on en verra au bar de la plage mais les filles ne se baignent pas avec... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Parce que y en a qui le portent toute la journée et après vont à la piscine avec ... les slips c'est peut être pas stylés mais au moins c'est plus hygiénique :crazy: Ici, on exige tout simplement une douche avant d'entrer dans la piscine. Y'a les douches juste à côté… Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Ici, on exige tout simplement une douche avant d'entrer dans la piscine. Y'a les douches juste à côté… oui mais les vêtements ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 à la plage, c'est permis, les bermudas dont on parlait... c'est à la piscine...oui les femmes aussi peuvent porter des boxers maillot de bain... pas des shorts de bain... ce qu'on appelle short ou bermuda de bain se confond trop avec short et bermuda de ville... le boxer, non, y a pas la version ville... les ensembles de tes photos, Mandra, on en verra au bar de la plage mais les filles ne se baignent pas avec... Ah d'accord. Ici, beaucoup se baignent avec à la plage… C'est considéré d'ailleurs comme des maillots de bain, dans plusieurs sites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 oui mais les vêtements ? Tu prends une douche avec ton short :04: C'est pas les douches privées là et c'est juste à côté du bassin de la piscine. J'ai bien compris la question ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 mais c'est du textile adapté à la baignade ?... comme dit, à la plage c'est permis mais j'avoue que je n'ai jamais vu cette tenue chez les baigneuses...mais je ne vais qu'en Bretagne donc la mode côte d'Azur, je ne saurais dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Tu prends une douche avec ton short :04: J'ai bien compris la question ? :p je voulais parler de la propreté du vêtement qu'on va porter en se baignant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Salut Louva Oui j'allais dire que certains nagent avec ça à la piscine. On a conseillé (ou exigé, je ne sais plus) un truc comme ça, à un de mes neveux, pour faire ses entrainements. Ça coûte apparemment, très cher en plus. Je crois pas que c'était aussi long, mais ça ressemble à ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 je voulais parler de la propreté du vêtement qu'on va porter en se baignant... Oui, c'est pour ça entre autres, je crois bien, que la douche est exigée. Tu te lave avant d'entrer dans le bassin, avec le vêtement. Personne ne prend la douche nu :04: Il y a d'autres douches privées pour ça. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Les femmes voilées interdites de plage a Wissous (France) Et elles faisaient quoi a la plage a regarder des mecs en maillots de bain :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Salut. mandra la tenue que tu as mis nous n avons pas ça en france en tenue de baignade, juste par dessus le maillot de bain. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Bonsoir cerise moi j'ai pas besoin de foulard pour ca :D:D:D +100000000 c'est vrai il faut etre logique des femmes voilées que faisait 'elles la bas sachant qu'il y a des mecs en maillot des filles en monokini :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 finalement le danger viens autaut de hidjebettes que de ceux qui les soutiennent………les mal …..es! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Salut. mandra la tenue que tu as mis nous n avons pas ça en france en tenue de baignade, juste par dessus le maillot de bain. Salut Chaca Oui je vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Icin c'est plutôt cela et cela protège des brûlures du soleil Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 11, 2014 Author Partager Posted July 11, 2014 Au pays Basque,c'est pareil.Une fille a falli se noyer ds une piscine de la ville à cause du poids de ses habits (hidjab,foulard,les dessous etc...).Le lendemain,le conseil communal a decreté l'interdiction de se baigner avec ses habits ds ttes les piscines de la ville.Pas seulement les hidjabistes d'ailleurs.Tous les accesoires en plus du maillôt de bain pour les hommes et en plus du bikini pour les femmes. Je trouve ça normal. Mais interdire le voile d'une plage au nom de la laïcité témoigne du degrés de la haine anti-arabe et anti-musulman dans lequel la France sombre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Ici, on exige tout simplement une douche avant d'entrer dans la piscine. Y'a les douches juste à côté… la piscine a aussi ses vêtements, à la piscine on porte des vêtements de bain, et une douche avant de rentrer dans l'eau à la plage il n'y a aucune obligation, tu peux même te baigner en survêtement, la seule interdiction c'est le nudisme ou top less sur certaines plages. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Ici, on exige tout simplement une douche avant d'entrer dans la piscine. Y'a les douches juste à côté… Je crois que dans tous les piscines du monde , il faut se doucher avant de rentrer au basin . d'une part pour s’acclimater et d'autre part pour rentrer propre dans le bassin . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Une douche ça suffit pas, quand y a plusieurs années les bermudas étaient autorisé les mecs déjà le portaient avant d'aller à la piscine, puis une fois entrés allaient jouer au volley ou au foot, se roulaient dans l'herbe et après allaient directement dans le bassin c'était dégueu. Maintenant avec les slips c'est plus propre Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 Icin c'est plutôt cela et cela protège des brûlures du soleil Euh ... en regardant ces photos ... Une question m'est venue en tête ... Les Teletubbies sont ils des musulmanes en tenue de bain ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 12, 2014 Partager Posted July 12, 2014 je rajoute pour que ce soit clair : il est hors de question qu'en france , en tout cas je suis contre, (ce sont nos lois....il n'y a donc pas de combat :D), qu'il y ait des fournées de burkas ou burkinis....je n'ai jamais eu de discours socialo-humaniste sur les droits de l'homme de faire tout et n'importe quoi....je n'ai jamais eu de discours communautaristes ghetoïsant (ca va avec) non plus sous prétexte de tolérer l'autre tel qu'il est "nos" lois, "l'autre"... Tu es donc de ceux qui font semblant de croire que ces burkas et burkinis sont le fait d'étrangers et qui l'assènent à chaque occasion en espérant le faire entrer dans la tête de la majorité. Alors que tu sais pertinemment comme nous tous que c'est faux. Typique... On a eu plus d'une fois la preuve que les plus extrêmes sont généralement des Français (d'une origine étrangère certes) ou des convertis. Des Français donc, comme toi, tout à fait légitimes à revendiquer une reconnaissance de l'état et de leurs droits. Que ça te plaise ou non, que ça plaise à tes potes du FN et assimilés ou pas. Et si la France des fachos s'y oppose, c'est l'Europe qui en jugera. On te forcera à tolérer le musulman comme tu tolères le pédé. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts