kar1100 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Bonjour à tous les défumés ! Celle en cours est la bonne, j'en suis sûr ! Mais avant, combien de fois avez-vous déjà arrêté la clopasse ? Je vous propose de le dire dans ce sondage en ne comptant que les tentatives de plus d'une semaine... Merci à tous pour votre participation !:flex: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Merci Kar pour la dédicace dans le titre du sondage !! :p Je tiens juste à préciser que je n'ai aucune problème avec Miss Nicotine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Bonjour à tous les défumés ! Celle en cours est la bonne, j'en suis sûr ! Mais avant, combien de fois avez-vous déjà arrêté la clopasse ? Je vous propose de le dire dans ce sondage en ne comptant que les tentatives de plus d'une semaine... Merci à tous pour votre participation !:flex: oui parce que g jamais fumé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 moi j essaie de commencer mais c est difficile j aime pas le gout en plus ca me donne la nausee, dites comment avez vous fais pour commencer a fumer Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 moi j essaie de commencer mais c est difficile j aime pas le gout en plus ca me donne la nausee, dites comment avez vous fais pour commencer a fumer si j'étais toi j'y renoncerais si tu savais la galere que c'est pour arretté:mad: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 moi je essaie d'arrêter la cigarette tous les matins. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 moi je essaie d'arrêter la cigarette tous les matins. moi pour la enième fois j'ai arretté depuis 5 jours pourvu que sa dure inch'allah! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 au moin vous risquez peu dettre attien par parkinson comme quoi ya du bon a fumer mais bon je ne lencourage pas lol dites vous que c'est hram Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts