Samir16 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Les joueurs de la sélection nationale qui ont brillé au Mondial brésilien sont désormais les plus convoités sur le marché des transferts, où d’importants clubs européens livrent une grande concurrence pour s’attacher leurs services. A moins d’une semaine du baisser du rideau du Mondial brésilien, il n’y a pas un seul joueur algérien des 23 retenus pour ce rendez-vous qui n’a pas eu de contact pour atterrir dans l’un des clubs du vieux continent. Les clubs anglais seraient les mieux intéressés par les Guerriers du désert, à savoir Crystal Palace, Leicester City, Burnley, Derby County, Tottenham, Everton, Liverpool, Arsenal et Manchester City. Trois clubs anglais sont en course pour s’attacher les services du capitaine des Verts, Madjid Bougherra à savoir Derby County, Leicester City ainsi que Crystal Palace. Celui-ci veut également que l’attaquant algérien de Sporting Lisbone, Islam Slimani rallie ses rangs. M’bolhi serait le premier bénéficiaire du Mondial S’il y a un joueur algérien qui a beaucoup brillé lors de cette Coupe du monde (12 juin-13juillet), c’est bel et bien le portier Rais M’bolhi qui arrive en tête de liste des joueurs algériens à être convoités. En effet, il serait le plus favori après tant d’années passées dans les modestes championnats bulgare et russe. A 28 ans, M’bolhi a nettement contribué à la qualification des Verts au deuxième tour grâce à des arrêts décisifs face notamment à l’Allemagne a été récompensé en le désignant l’homme du match. Il est d’ores et déjà contacté par deux clubs turcs Trabzonspor que dirigera dès la saison prochaine le désormais ex-coach de la sélection nationale, Vahid Halilhodzic ainsi que par Konyaspor. Slimani rivalisent avec les grands attaquants de l’Europe Outre M’bolhi, le joueur qui s’est merveilleusement illustré lors de cette compétition, c’est bien le pensionnaire de Sporting Lisbonne, Islam Slimani auteur de deux buts face respectivement à la Corée du sud et la Russie a vu sa cote grimper en flèche sur le marché des transferts dont le club portugais ne devrait pas le libérer à moins de 10 M€. En plus de Crystal Palace, deux autres groupes s’intéressent aux services de l’ex-joueur du CRB, à savoir Monaco et Villarreal. Deux clubs italiens se disputent Feghouli Le maestro Sofiane Feghouli devrait lui aussi décider de son sort à Valence après les importantes offres de deux coriaces clubs italiens, la Juventus et le Milan AC. …et Brahimi vers un grand club Selon la presse espagnole, le meilleur dribleur de la Liga, Yacine Brahimi est lui-aussi convoité par de nombreux clubs, dont le FC Porto et le Sporting Lisbone, Udinese et Watford. D’autres clubs veulent aussi s’attacher les services de Brahimi, à savoir Everton, Tottenham, Liverpool, Arsenal, Athletico Madrid, Séville, Valence et l’AS Rome. Les portes de l’Europe s’ouvrent devant Djabou Auteur de deux buts face à la Corée et l’Allemagne, l’international algérien du Club africain, Abdelmoumène Djabou devrait être dans la meilleure voie pour exaucer son rêve de jouer en Europe. C’est ce qu’a affirmé lui-même, en annonçant avoir eu des offres de clubs français et turcs mais sans donner plus de détails. Halliche choisira entre l'Europe et le Qatar En fin de contrat avec d’Academica, le libero Rafik Halliche intéresse de nombreux clubs grecs, anglais et espagnols, dont L’Espanyol Barcelone, Elche et Malaga. Cependant, il pourrait surprendre tout le monde en optant pour le championnat qatari, d’autant que le club du Qatar lui aurait proposé une offre qui ne se refuse pas. Tottenham, Juventus et Manchester City veulent recruter Ghoulam L’arrière-gauche algérien et le sociétaire de Naples, Fawzi Ghoulam a lui aussi reçu d’importantes offres des deux teneurs de titres des championnats d’Angleterre et d’Italie, le Manchester City et la Juventus. S’ajoute également à ces deux clubs, le club anglais Tottenham, où évolue l’autre joueur algérien Nabil Bntaleb, veut également le rallier dans ses rangs dès la saison prochaine. Source Echorouk Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 attendons de voir mais je pense que 5/6 iront dans de meilleurs clubs. mbolhi brahimi sure a 100% ensuite djabou slimani feghouli vont bouger je pense ainsi que halliche Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Pour le moment que du blablablai Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Je leurs souhaite pas le Qatar ! ils feront un mauvais choix, vu la galère du Franco-Algérien . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Djabou, Slimani, Halliche, Mbolhi seront des flops totaux si jamais ils se trouvent des meilleurs clubs. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Tellement qu'ils sont convoité Haliche il allait signé chez le 10 emme du championnat Qataris , quel crétin :19: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 A chaque coupe du monde on nous sort les meme conneries, a la fin ils se retrouvent tous au Qatar. En 2010 on nous annoncait Bouguerra a Arsenal et Beldhadj au Barca :D Citer Link to post Share on other sites
faust13 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Tellement qu'ils sont convoité Haliche il allait signé chez le 10 emme du championnat Qataris , quel crétin :19: slt, sûrement l'appel des pétrodollars, sinon pour brahimi c'est presque fait avec porto Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 brahimi va signer a porto halliche a signé au qatar mboli va signer a trasbonspors. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 déja 2 vont aller dans de gros clubs c'est bien. il en faut encore 2 ou 3 mais ca va être difficile. djabou a l'om ? feghouli peut partir aussi .soudani doit confirmer sa tres bonne saison et l'été prochain il ira a porto ou au sporting. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Oui, c'est vrai, et pour preuve HALICHE va signé au Qatar Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Une seule proposition sérieuse pour le gardien M'BOLHI et elle est en provenance des USA. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 En tout les Cas les infos de 'RTS cite m'Bohli seul des algériens qui à séduit tous les pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 si le meilleurs joueurs de l'equipe nationale vont jouer ailleur que va t-il rester a cette equipe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 si le meilleurs joueurs de l'equipe nationale vont jouer ailleur que va t-il rester a cette equipe?:rolleyes: Mais ils jouent déjà tous ailleurs qu'en Algérie à part les deux gardiens remplaçants. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 En tout les Cas les infos de 'RTS cite m'Bohli seul des algériens qui à séduit tous les pays. Pour le moment il a séduit que les Etats Unis Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Pour le moment il a séduit que les Etats Unis non trazbonsport et brahimi peut être porto Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Pour le moment il a séduit que les Etats Unis Quant je dit séduire je veux dire, ils parlent de lui comme le sauveur de l'équipe, donc un bon gardien ou le plus méritant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 A chaque coupe du monde on nous sort les meme conneries, a la fin ils se retrouvent tous au Qatar. En 2010 on nous annoncait Bouguerra a Arsenal et Beldhadj au Barca :D heureusement ça reste du blabla ..... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 brahimi va signer a porto il a visité le centre et tout Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: Un remake de 2010 ou les "médias" Algériens envoyaient les joueurs de l'EN vers Barcelone , Manchester ou le Real de Madrid :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: Un remake de 2010 ou les "médias" Algériens envoyaient les joueurs de l'EN vers Barcelone , Manchester ou le Real de Madrid :mdr::mdr: Brahimi vient de signer à Porto pour 8.5 million Yacine Brahimi : L?Algérien au FC Porto pour 8,5 millions d?euro - Africa Top Sports Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Quant je dit séduire je veux dire, ils parlent de lui comme le sauveur de l'équipe, donc un bon gardien ou le plus méritant. Interviewé vidéo de M"bolhi M'Bolhi : « C'était vraiment incroyable » | DZFOOT Vidéo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts