Jump to content

Les Algériens plus que jamais convoités


Recommended Posts

brahimifeghouli_920124901.jpg

 

 

Les joueurs de la sélection nationale qui ont brillé au Mondial brésilien sont désormais les plus convoités sur le marché des transferts, où d’importants clubs européens livrent une grande concurrence pour s’attacher leurs services.

 

A moins d’une semaine du baisser du rideau du Mondial brésilien, il n’y a pas un seul joueur algérien des 23 retenus pour ce rendez-vous qui n’a pas eu de contact pour atterrir dans l’un des clubs du vieux continent. Les clubs anglais seraient les mieux intéressés par les Guerriers du désert, à savoir Crystal Palace, Leicester City, Burnley, Derby County, Tottenham, Everton, Liverpool, Arsenal et Manchester City. Trois clubs anglais sont en course pour s’attacher les services du capitaine des Verts, Madjid Bougherra à savoir Derby County, Leicester City ainsi que Crystal Palace. Celui-ci veut également que l’attaquant algérien de Sporting Lisbone, Islam Slimani rallie ses rangs.

 

M’bolhi serait le premier bénéficiaire du Mondial

 

S’il y a un joueur algérien qui a beaucoup brillé lors de cette Coupe du monde (12 juin-13juillet), c’est bel et bien le portier Rais M’bolhi qui arrive en tête de liste des joueurs algériens à être convoités. En effet, il serait le plus favori après tant d’années passées dans les modestes championnats bulgare et russe. A 28 ans, M’bolhi a nettement contribué à la qualification des Verts au deuxième tour grâce à des arrêts décisifs face notamment à l’Allemagne a été récompensé en le désignant l’homme du match. Il est d’ores et déjà contacté par deux clubs turcs Trabzonspor que dirigera dès la saison prochaine le désormais ex-coach de la sélection nationale, Vahid Halilhodzic ainsi que par Konyaspor.

 

Slimani rivalisent avec les grands attaquants de l’Europe

 

Outre M’bolhi, le joueur qui s’est merveilleusement illustré lors de cette compétition, c’est bien le pensionnaire de Sporting Lisbonne, Islam Slimani auteur de deux buts face respectivement à la Corée du sud et la Russie a vu sa cote grimper en flèche sur le marché des transferts dont le club portugais ne devrait pas le libérer à moins de 10 M€. En plus de Crystal Palace, deux autres groupes s’intéressent aux services de l’ex-joueur du CRB, à savoir Monaco et Villarreal.

 

Deux clubs italiens se disputent Feghouli

 

Le maestro Sofiane Feghouli devrait lui aussi décider de son sort à Valence après les importantes offres de deux coriaces clubs italiens, la Juventus et le Milan AC.

 

…et Brahimi vers un grand club

 

Selon la presse espagnole, le meilleur dribleur de la Liga, Yacine Brahimi est lui-aussi convoité par de nombreux clubs, dont le FC Porto et le Sporting Lisbone, Udinese et Watford.

 

D’autres clubs veulent aussi s’attacher les services de Brahimi, à savoir Everton, Tottenham, Liverpool, Arsenal, Athletico Madrid, Séville, Valence et l’AS Rome.

 

Les portes de l’Europe s’ouvrent devant Djabou

 

Auteur de deux buts face à la Corée et l’Allemagne, l’international algérien du Club africain, Abdelmoumène Djabou devrait être dans la meilleure voie pour exaucer son rêve de jouer en Europe. C’est ce qu’a affirmé lui-même, en annonçant avoir eu des offres de clubs français et turcs mais sans donner plus de détails.

 

Halliche choisira entre l'Europe et le Qatar

 

En fin de contrat avec d’Academica, le libero Rafik Halliche intéresse de nombreux clubs grecs, anglais et espagnols, dont L’Espanyol Barcelone, Elche et Malaga. Cependant, il pourrait surprendre tout le monde en optant pour le championnat qatari, d’autant que le club du Qatar lui aurait proposé une offre qui ne se refuse pas.

 

Tottenham, Juventus et Manchester City veulent recruter Ghoulam

 

L’arrière-gauche algérien et le sociétaire de Naples, Fawzi Ghoulam a lui aussi reçu d’importantes offres des deux teneurs de titres des championnats d’Angleterre et d’Italie, le Manchester City et la Juventus. S’ajoute également à ces deux clubs, le club anglais Tottenham, où évolue l’autre joueur algérien Nabil Bntaleb, veut également le rallier dans ses rangs dès la saison prochaine.

 

Source Echorouk

Link to post
Share on other sites
Guest OsiriaS
Pour le moment il a séduit que les Etats Unis

 

Quant je dit séduire je veux dire, ils parlent de lui comme le sauveur

de l'équipe, donc un bon gardien ou le plus méritant. :)

Link to post
Share on other sites
Guest Artificial Nis
A chaque coupe du monde on nous sort les meme conneries, a la fin ils se retrouvent tous au Qatar.

 

En 2010 on nous annoncait Bouguerra a Arsenal et Beldhadj au Barca :D

 

heureusement ça reste du blabla .....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...