Jump to content

Je cherche de l'aide après un refus de visa UK

Recommended Posts

salam , bon je suis nouveau ici , il ya un mois a peu prés j'ai demandé un visa pour le royaume-uni pour 8 jours autant qu'étudiant j'avais mis tout les documents nécessaires

-réservation d'hotel

-certificat de scolarité 2013/2014

-relevé des émoluments de mon père

-retrait d’espèce en devise 1500 euro

-fiche familiale

et biensure tout les documents traduits en anglais plus le formulaire a remplir , 26 jours plus tard (aujourd’hui) je suis aller cherché mon passeport j'étais, persuadé que je vais avoir mon visa et la vois UN REFUS , pourtant je suis tout reglo , j'ai ni l'intention d'immigré ni autre chose , et les documents que j'ai déposé le montre très bien, et en lisant les cause du refus, j’étais vraiment dégouté voila les photos :

254990excusebidon1.jpg

653194excusebidon2.jpg

mini_416289excusebidon3.jpg

je suis étudiant en USTHB bab ezzouar 2em année geophysique , et le problème est du a mon certificat sois disant elle date de l'année dernière ou je ne sais pas quoi

svp j'ai vraiment besoin d'aide , je refais mon passeport avec une nouvelle demande ? , je fais un recours , je fais une nouvelle demande avec mon ancien passeport et je règles les truc manquant ? je ne sais vraiment plus quoi faire ,

merci d'avance

Guest Serena1

je suis étudiant en USTHB bab ezzouar 2em année geophysique , et le problème est du a mon certificat sois disant elle date de l'année dernière ou je ne sais pas quoi

svp j'ai vraiment besoin d'aide , je refais mon passeport avec une nouvelle demande ? , je fais un recours , je fais une nouvelle demande avec mon ancien passeport et je règles les truc manquant ? je ne sais vraiment plus quoi faire ,

merci d'avance

Si tu peux refaire ta demande refais la et corrige les erreurs survenues dans tes documents. Tout doit etre clair et recent.

Certains voient le recours comme une sorte de defi a leur decision mais peut etre que je me trompe.

un petit conseil:

Ne met pas tes documents personnels sur internet.

non c'est pas des documents personnels , c'est juste le texte que j'ai eu , je l'es recopier c'est tout

attends la periode de reinscription pour avoir un certificat d'inscription neuf pour l'année 2014/2015. Demande a ton pere de faire une declaration sur l'honneur que c'est lui qui prend en charge le voyage.

et esque je dois changé mon passeport vu que j'ai eu le cashé de refus ?

Tu as mal fait en présenta't le certificat d'inscription

Tu as compliqué la situation

Il falait déposer juste une demande de visa touriste c'est tout

Et si l'angleterre est dans zone euro y'a pas que l'anglettere qui le délivre..

Il ne reste qu'une seule possibilité payer 6 mois d'etude et avec le certificat

Fournit par l'ecole ou l'université tu peux refaire ta demande..

Sinon tu as toit boizillé surtout si les pays schunguen échange entre eux les infos

Sur les demandes ,,le refus est déposé dans une banque de donné tout les pays peuvent consulter ton cas...

Si tu n'as pas de fiche de payes je crois pas la peine d'essayer

Tu as mal fait en présenta't le certificat d'inscription

Tu as compliqué la situation

Il falait déposer juste une demande de visa touriste c'est tout

Et si l'angleterre est dans zone euro y'a pas que l'anglettere qui le délivre..

Il ne reste qu'une seule possibilité payer 6 mois d'etude et avec le certificat

Fournit par l'ecole ou l'université tu peux refaire ta demande..

Sinon tu as toit boizillé surtout si les pays schunguen échange entre eux les infos

Sur les demandes ,,le refus est déposé dans une banque de donné tout les pays peuvent consulter ton cas...

Si tu n'as pas de fiche de payes je crois pas la peine d'essayer

non non kho j'ai déposé un visa touristique de 6 mois , et mon sejour est d'une duré de 8 jours des vacances quoi ! , bon la je sais que je dois refaire le tout : le certificat de scolarité , une déclarations sur l’honneur , c'est juste que telftli , n3awed b mon passeport actuel ou je fais un nouveau ? ! , habite je fais le tout 9bel le mois d'octobre parceque ana tani j'ai des etudes ici ? :p

Un visa de 6 mois pour rester 8 jours ? Tu m'étonnes qu'ils t'aient refusé ça sent le clando qui va s'évanouir dans la nature une fois sur place :mdr:

lol oui c'est cequil ma dis le mec , mais franchement wllah je vais resté 8 jours je suis juste mon budgets qui me permet de passé 8 jours seulement , je suis sensé mettre quel durée pour que sa ne sente le clando ?

lol oui c'est cequil ma dis le mec , mais franchement wllah je vais resté 8 jours je suis juste mon budgets qui me permet de passé 8 jours seulement , je suis sensé mettre quel durée pour que sa ne sente le clando ?

Maintenant c'est mort, pourquoi n'avoir pas demandé un simple visa de touriste pour une semaine, ça m'étonnes qu'ils demandent autant de justificatifs juste pour 8 jours. Et de toute façon comme l'UK ne fait pas partie de l'espace Schengen tu peux même pas passer par un autre pays

Maintenant c'est mort, pourquoi n'avoir pas demandé un simple visa de touriste pour une semaine, ça m'étonnes qu'ils demandent autant de justificatifs juste pour 8 jours. Et de toute façon comme l'UK ne fait pas partie de l'espace Schengen tu peux même pas passer par un autre pays

je vous dis depuis toute a l'heur j'ai demandé un visa de touriste de 8 jours , c'est juste que le certificat et daté de juillet 2013 ,l’université m'ont fais cette certificat des que je me suis inscrits ,et j'ai pas le droit de demandé d'autre certificat en cours de l'année scolaire

Guest leyla75
non non kho j'ai déposé un visa touristique de 6 mois , et mon sejour est d'une duré de 8 jours des vacances quoi ! , bon la je sais que je dois refaire le tout : le certificat de scolarité , une déclarations sur l’honneur , c'est juste que telftli , n3awed b mon passeport actuel ou je fais un nouveau ? ! , habite je fais le tout 9bel le mois d'octobre parceque ana tani j'ai des etudes ici ? :p

Refais ta demande avec ton passeport actuel, de toute façon ils ont enregistré la première et retrouveront ta trace sur leur logiciel. Il vaut donc mieux être honnête et tenir compte de ce qu'ils t'ont dit.

Refais ta demande avec ton passeport actuel, de toute façon ils ont enregistré la première et retrouveront ta trace sur leur logiciel. Il vaut donc mieux être honnête et tenir compte de ce qu'ils t'ont dit.

oui je crois que je vais faire ça , ça pose pas problème le fait que j'ai étais rejeté ?

Guest leyla75
oui je crois que je vais faire ça , ça pose pas problème le fait que j'ai étais rejeté ?

Ben non, ils t'ont dit ce qui clochait, à toi de les rassurer à ce sujet c'est tout.

Le rejet pose problème quand tu postules à un autre pays. Là oui, cet autre pays se méfie, tu n'es pas dans son logiciel, il ne sait pas pourquoi tu as été rejeté par le premier pays alors il te rejette aussi.

Guest leyla75
- C'est ce qu'il faut faire, en plus on ne renouvelle pas un passeport comme bon nous semble.

Y en qui essaie de feinter en faisant une déclaration de perte.

non je vais clarifier tout ce qu’ils ont cité non satisfaisant , -certificat scolarité année 2014/2015

-attestation de prise en charge parental

-carte grise de ma voiture :p

-l'acte de notre maison , ( ils ont dis que j'ai pas précisé ma situation en Algérie si j'ai des bien personnel ou non )

plus le dossier que j'ai fourni avant , autre chose je ne sais pas quoi :/

Y en qui essaie de feinter en faisant une déclaration de perte.

et esque ça marche? , il auront toujours ma trace ? , j'ai un ami qui a fais le même truc mais avec les français :p !, il a même fais le coup 3 fois :p jusqua cequil obtienne son visa , mais avec le royaume-uni je ne sais pas :(

- ah quand même... :confused:

PS: La maison est à ton nom? :D

haha non non c'est exagéré :p , en plus je suis fils unique j'ai déposé même une fiche familiale qui précise que je suis fils unique , franchement j'ai tellement envie de visité l’Angleterre du coup je ne sais plus quoi faire , ressayé a nouveau avec un nouveau passeport , ou rajouté les doucement qui démontre cequils pensent , plus les ancien documents avec mon ancien passeport

Guest leyla75
haha non non c'est exagéré :p , en plus je suis fils unique j'ai déposé même une fiche familiale qui précise que je suis fils unique , franchement j'ai tellement envie de visité l’Angleterre du coup je ne sais plus quoi faire , ressayé a nouveau avec un nouveau passeport , ou rajouté les doucement qui démontre cequils pensent , plus les ancien documents avec mon ancien passeport

Qu'est-ce qui te paraît honnête ?