racimrl 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Qu'est-ce qui te paraît honnête ? rajouté les doucement qui démontre cequils pensent , plus les ancien documents avec mon ancien passeport , mais des que je pense a ça je me dis j’étais honnête la première fois et ca c'est mal terminé , donc rahi talfa ! :/ Citer Link to post Share on other sites
racimrl 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 - Je crois que tu devrais garder ton passeport (ils gardent tout d'toute'façon) et ne pas demander un séjours de 6 mois. :D 6 mois c'est le minimum , il ya 2 ans 4 ans , regroupement familiale , et demande d’étude a l’Étranger Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Non 6 mois c'est la durée maxi du visa touristique Citer Link to post Share on other sites
racimrl 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Non 6 mois c'est la durée maxi du visa touristique yékhi ana li derte demande kayen had les 4 catégories ta3 visa , visa ta3 vacance c'est bien ca : (General) Single, double and multiple, valid up to 6 months Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 yékhi ana li derte demande kayen had les 4 catégories ta3 visa , visa ta3 vacance c'est bien ca : (General) Single, double and multiple, valid up to 6 months Ouais c'est ça, y a 6 mois max, plus de 6 mois pour les étudiants et après c'est du long séjour faut un certificat de travail et tout le toutim Citer Link to post Share on other sites
racimrl 10 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Ouais c'est ça, y a 6 mois max, plus de 6 mois pour les étudiants et après c'est du long séjour faut un certificat de travail et tout le toutim oui ana j'ai demandé le minimum un visa général pour tout le monde (touriste) Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Avec l'histoir du terrorisme ça m'etonne que les pays membres de lue n'echangent pas d'info. La technolgie leurs permets..il peuvent aussi a travers l'internet ou le lobil consulter les fichiers a distance... Le trafique est devenue facile et difficile..facile avec une simple ilprimante tu imprime n'importe quoi et difficile c'est que les etats ont accés a tout.... Un etidiant qui ne dferencie pas entre certifcat de scolarité et attestation dinscrption moi meme j'aurais du doute sur ce qu'il'pretend etre..il dit certificat de scolarité donc le bonhomme n'est pas a luniversité..... Sans fiche de paye impossible de prendre un visas...a loins que vous accompagnez vos parents la c'est autre chose,.demande a ton pere et mere de faire la demande visas,,tu passeras derriere eux..mais il faut etre Riche Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Une anecdote qui mest arrivé personelement pour vous montrer les doubles coté de la lame des technologies moderne.. En 2007 j'ai déposé une demande d'immigration au canada, comme un con j'ai fréquenté un forum canadien..tous les avis que je produisais etaient versé dans lon étude de dossiers parcequ'il avait accés a travers ce forums sur mes adresses des emails... Mon dossier d'immigration fut rejeter...voila il fallait se la fermer..mais moi je ne voulais pas absolument immigrer..je dis ce que je pense point c'est tout..s'il ne l'accepte pas eh bien tant pis..ni le canda ni l'angleterre ne sont le paradis..toites les villes se resselble,,une fois dedans metro boulot dodo en plus le froid ..quesque tu va trouver ellahnyarhame bababe fi l'angleterre..des voitures des vitrines et des rues des bars des cafés et tu passes ta vie a faire la tourné Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Je te conseil d'ajouter des papiers même s'ils ne sont pas demandé ex : Une lettre de ton père sur l'honneur qu'il prend tout en charge et se porte garant, en ajoutant une preuve bancaire pour prouver sa capacité et mieux s'il a un compte euro. Et je ne sais pas si dans le billet d'avion il y a une assurance pour l'étranger. sinon fait là pour 8 jours au moins. Bonne chance je te souhaite vraiment de l'avoir cette fois ci. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Je te conseil d'ajouter des papiers même s'ils ne sont pas demandé ex : Une lettre de ton père sur l'honneur qu'il prend tout en charge et se porte garant, en ajoutant une preuve bancaire pour prouver sa capacité et mieux s'il a un compte euro. Et je ne sais pas si dans le billet d'avion il y a une assurance pour l'étranger. sinon fait là pour 8 jours au moins. Bonne chance je te souhaite vraiment de l'avoir cette fois ci. Les eurpeens ont une autre culture un jeune lorsqu'il sort c'est poir apprendre.. Un jeune europeen ne fait pas de tourisme..ses vacances ils les passe soit en apprentissage,,y'a plein d'europeen qui vont en australie joindre l'utile a l'ageable Visiter faires connaissance travailler acquerire de l'aprentissage et avoir un peu d'argent pour relboursser les frais du voyage,,,..y'a pas de parents ici....le bonhomme a 21 ans il est encore dépendant de ces parents..tu ne peux pas faire admetre ça a un europeen surtout a un agent de l'ambassade Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Les eurpeens ont une autre culture un jeune lorsqu'il sort c'est poir apprendre.. Un jeune europeen ne fait pas de tourisme..ses vacances ils les passe soit en apprentissage,,y'a plein d'europeen qui vont en australie joindre l'utile a l'ageable Visiter faires connaissance travailler acquerire de l'aprentissage et avoir un peu d'argent pour relboursser les frais du voyage,,,..y'a pas de parents ici....le bonhomme a 21 ans il est encore dépendant de ces parents..tu ne peux pas faire admetre ça a un europeen surtout a un agent de l'ambassade Si Si les parents sont responsables de leurs progénitures jusqu'à 25 ans s'ils sont au études ou en apprentissage, donc si les parents se porte garants possible qu'il puisse l'avoir son visa. Moi je me rappelle avoir demander pour juste 5 jours on m'a tamponner 6 mois. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Si Si les parents sont responsables de leurs progénitures jusqu'à 25 ans s'ils sont au études ou en apprentissage, donc si les parents se porte garants possible qu'il puisse l'avoir son visa. Moi je me rappelle avoir demander pour juste 5 jours on m'a tamponner 6 mois. Faire des etudes oui pas du tourisme ..le tourisme ça se pratique a partir de l'age proffesionel..en tourisme les gens vont manger leur argents..ils vont que pour 10 jours max et revenir car ils ont des obligations qui les attendent..on t'a donné 6 mois preuve que le type qui délivre les visas n'est pas bete..l'etudiant a besoin plus de temps,,il s'est dit peut etre qu'elle va trouver un stage et y rester.. Y'a pas aussi que les parents y'a les banques qui financent les etudes... Chez nous un etudiant qui ne fait pas une specialité qui le retiend comme le medical et l'ingeniorat il aura moins de chance d'avoir un visas tout court.. Le tourisme c'est pour les adultes 15 jours pas plus ça nos algeriens l'ignore Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Allah ybarek fik,je suis contre toute personne qui quitte la terre d'Islam pour aller vivre chez les khoufar . salam pourtant tu conduis les voitures des kouffarts,tu achetes le blé des kouffarts et tu met les habilles des kouffarts ect...ect...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 salam pourtant tu conduis les voitures des kouffarts,tu achetes le blé des kouffarts et tu met les habilles des kouffarts ect...ect...:mdr: Salam Oui mais lui, c'est un kafer... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 salam pourtant tu conduis les voitures des kouffarts,tu achetes le blé des kouffarts et tu met les habilles des kouffarts ect...ect...:mdr: J'ai compris couscous S'il faut se baisser pour de la noiriture ça tout le monde le colprend Meme les europeens ont passé par les famine jusqu'a manger les rats des égou Mais allez jusqu'a baisser le po'talon pour 10 joirs en europe la c'est un peu trop Mais ça regarde chacun..chacun est libre de faire ce qu'il voudra..l'individu doit garder un minimum de dignité sinon tout reviendra trop chére autour de lui.. A tlemecen ville du trafique on dit ''Ne faite jamais voir la rougeur du regards devant un produit,,'' C'est la rougeur qui fait grilper la valeur du produit... Le visa etait a 8000da elle est a 11000.da.... Au dela ils vont tout perdre..le regard va s'eteindre a jamis:04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 J'ai compris couscous S'il faut se baisser pour de la noiriture ça tout le monde le colprend Meme les europeens ont passé par les famine jusqu'a manger les rats des égou Mais allez jusqu'a baisser le po'talon pour 10 joirs en europe la c'est un peu trop Mais ça regarde chacun..chacun est libre de faire ce qu'il voudra..l'individu doit garder un minimum de dignité sinon tout reviendra trop chére autour de lui.. A tlemecen ville du trafique on dit ''Ne faite jamais voir la rougeur du regards devant un produit,,'' C'est la rougeur qui fait grilper la valeur du produit... Le visa etait a 8000da elle est a 11000.da.... Au dela ils vont tout perdre..le regard va s'eteindre a jamis:04: salam s'il veut passer 10 jours en europe c'est sont droit le plus absolut.lui dire "chah fik" n'est pas un comportement correct.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 La reine d'Angleterre be like :demandit 8 jours bach ta7rag yak ! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 kouffarts c'est pas mal comme francisation automatique de l'arabe :D Citer Link to post Share on other sites
racimrl 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 Je te conseil d'ajouter des papiers même s'ils ne sont pas demandé ex : Une lettre de ton père sur l'honneur qu'il prend tout en charge et se porte garant, en ajoutant une preuve bancaire pour prouver sa capacité et mieux s'il a un compte euro. Et je ne sais pas si dans le billet d'avion il y a une assurance pour l'étranger. sinon fait là pour 8 jours au moins. Bonne chance je te souhaite vraiment de l'avoir cette fois ci. merciiii c'est vraiment gentille de ta part =) oui cette fois ci je ne vais pas me contenté seulment d'une déclaration sur l'honeur ! je vais faire tout cela : 1- réctifier mon certificat de scolarité 2013/2014 2- attestation de prise en charge (ecris par mon pere) 3- carte grise de la voiture (sur mon nom) 4- acte de maison (sur le nom de mon pere) 5- 3 dernières fiche de paye de mon pere 6- historique bancaire de mon pere de ces deux dernières année (compte ccp) 7- lettre d'explication ( dans la quelle j'explique tout : le certificat de scolarité qui date de 2013 les raison qui me pousse a revenir mes etudes mes parents ma situation au bled . . .) 8- plus l'ancien dossier (réservation d'hotel- assurance voyage -fiche familiale-relevé relevé des émoluments de mon pere- et tout les documents traduit en anglais + la feuille de refus ) enfin je crois que c'est tout :p il ya juste un petit probleme , mon pere n'a pas de compte bancaire en euro , et moi si , comment je pourrais leur montré qu'il vien de me faire un virement , ou faire le lien entre son compte ccp ou mon compte en euro , Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 11, 2014 Partager Posted July 11, 2014 ^ What did the hand say to the face? Smack ! Citer Link to post Share on other sites
rumble 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 salam , bon je suis nouveau ici , il ya un mois a peu prés j'ai demandé un visa pour le royaume-uni pour 8 jours autant qu'étudiant j'avais mis tout les documents nécessaires -réservation d'hotel -certificat de scolarité 2013/2014 -relevé des émoluments de mon père -retrait d’espèce en devise 1500 euro -fiche familiale et biensure tout les documents traduits en anglais plus le formulaire a remplir , 26 jours plus tard (aujourd’hui) je suis aller cherché mon passeport j'étais, persuadé que je vais avoir mon visa et la vois UN REFUS , pourtant je suis tout reglo , j'ai ni l'intention d'immigré ni autre chose , et les documents que j'ai déposé le montre très bien, et en lisant les cause du refus, j’étais vraiment dégouté voila les photos : je suis étudiant en USTHB bab ezzouar 2em année geophysique , et le problème est du a mon certificat sois disant elle date de l'année dernière ou je ne sais pas quoi svp j'ai vraiment besoin d'aide , je refais mon passeport avec une nouvelle demande ? , je fais un recours , je fais une nouvelle demande avec mon ancien passeport et je règles les truc manquant ? je ne sais vraiment plus quoi faire , merci d'avance SAHA KHO C LA MEME CHOSE AVEC MON IDA HABITE NATLAKAW OUNGASROU KHO Citer Link to post Share on other sites
rumble 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 SAHA KHO C LA MEME CHOSE AVEC MON IDA HABITE NATLAKAW OUNGASROU KHO merci ;) Citer Link to post Share on other sites
cherlock 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 demande de visa uk Salam je veux faire une demande de visa pour le royaume uni depuis l'Algérie qu'el site faudrait consulter svp. Merci. Citer Link to post Share on other sites
tix 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 tix slm je veut des rensainiment sur le dossier visa d'etudes pour uk j"ai fait mes inscriprition et jé ressu un refut psk mon passport ill lui rest que 7 mois et moi j'ai fait 6 moi d'etudes dite moi svp tt les document a fournir merciii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts